03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:02:26
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367348 fois)
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9795 le: 10 Août 2012 à 10:36:35 »

Merci Lia.
 Souriant

Les massages, je les fais sur conseils de ma maman.
Le lait au bifidus, je note, je note. Je ne savais pas que ca existait.

C'est pas la cata à la maison, mais au cas où, vaut mieux être préparée à connaître des trucs qui marchent.
Le bain de ce soir a bien marché, ils étaient agités et ca fait du bien aux oreilles un peu de calme 
Mais du coup, je ne peux les baigner que tous les 2 jours, vu la course que c'est tous les jours. 

Je vous souhaite une nuit assez calme, et des bibous tranquilles.
 Bisou

coucou christelle
comment ca va ce matin?
moi c'est pareil c'est un bain un jour sur 2, le soir et j'ai remarqué que ca les apaise beaucoup!j'aurais plus de temps jele ferais tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!mais tellement la course j'ai l'impression de manquer de bras......aujourd'hui j'ai fait mon repassage à 7h!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9796 le: 10 Août 2012 à 10:38:23 »

ce week end c'est mon mari qui gere les nuits!!!

J'étais tenté de demander au mien de le faire... On verra bien ce que j'ai comme réponse. Si déjà il me fait une nuit sur les deux... Je serais contente  Sourire
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9797 le: 10 Août 2012 à 10:51:21 »

ce week end c'est mon mari qui gere les nuits!!!

J'étais tenté de demander au mien de le faire... On verra bien ce que j'ai comme réponse. Si déjà il me fait une nuit sur les deux... Je serais contente  Sourire

heu moi on verra aussi car il m'a dit qu'il allait faire les 2 mais le connaissant, j'attends de voir!!oh je suis mauvaise........ Tire la langue
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9798 le: 10 Août 2012 à 10:53:07 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Je suis d'avis également que notre marraine ouvre le fil.

coucou christelle
comment ca va ce matin?
moi c'est pareil c'est un bain un jour sur 2, le soir et j'ai remarqué que ca les apaise beaucoup!j'aurais plus de temps jele ferais tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!mais tellement la course j'ai l'impression de manquer de bras......aujourd'hui j'ai fait mon repassage à 7h!
Coucou !

Ca va et toi?

Repassage  Huh? Huh? J ai oublié ce que c'était !!  

Vous avez perdu vos kilos de grossesse les filles?
Je suis revenue au point de départ, et partie comme ca, je vais certainement etre en négatif d'ici peu...vous avez le temps de manger vous?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9799 le: 10 Août 2012 à 11:15:33 »

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Je suis d'avis également que notre marraine ouvre le fil.

coucou christelle
comment ca va ce matin?
moi c'est pareil c'est un bain un jour sur 2, le soir et j'ai remarqué que ca les apaise beaucoup!j'aurais plus de temps jele ferais tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!mais tellement la course j'ai l'impression de manquer de bras......aujourd'hui j'ai fait mon repassage à 7h!
Coucou !

Ca va et toi?

Repassage  Huh? Huh? J ai oublié ce que c'était !!  

Vous avez perdu vos kilos de grossesse les filles?
Je suis revenue au point de départ, et partie comme ca, je vais certainement etre en négatif d'ici peu...vous avez le temps de manger vous?

j'aimerais bien avoir aussi oublie ce que c'est ..............mais bon je repasse vraiment le minimum!!!
pour les kilos non il m'en reste 5 pffffff, pourtant j'avais pas beaucoup pris, 16 en tout.mais le fait d'avoir été privée pendant la grossesse fait que j'ai une passe ou je me venge sur les glaces, chocolat etc... Roulement des yeux
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9800 le: 10 Août 2012 à 11:16:24 »

par contre je t'envie christelle.............................;car moi aussi j'aimerais en perdre plus juste 2 de plus ca m'irait!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #9801 le: 10 Août 2012 à 11:24:48 »

pas perdu mes kilos, suis dégoûtée. +6 ... et aucun gramme de parti depuis plus d'un mois  Pleurs
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #9802 le: 10 Août 2012 à 11:27:08 »

Hello les filles , je vous lis depuis mon tel pendant un tirage de lait ,du coup pas évident de répondre à toutes mais je vous que nous vivons toutes un peu la même chose ! Ici nuit cool couches à minuit , réveils à 4h et 8h30  alors qu'ils ont juste 10 jours bon on avait fait un grand tour de poussette ( trop petits pour le portage ) ça avait du les claquer un peu ;-)

Moi aussi j'ai peur de manquer de lait maternel du coup j'ai acheté une boite de lait en depannage pour l'instant je n'ai fait que 2 bibs avec mais ça rassure ..

Bisous a juju, nath, lye, Morwenna , Gaëlle , nanouk, guitom, fiftyfifty , ouragan , fanny et toutes celles que j'oublie  Triste
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9803 le: 10 Août 2012 à 11:52:17 »

Le repassage, j'ai également oublié ce que c'était... Et si Mr n'est pas content, soit il le fait, soit il augmente son implication avec les bébés...

Pour les kilos, j'ai perdu les 15kg que j'avais pris... Et je pense que je commence aussi à en perdre d'autres... Tant mieux, je partais déjà avec un surplus au départ. C'est vrai que j'ai tendance à faire des excès aussi (Privations à cause du diabète, du coup je compense... ) mais pour le moment je ne suis pas trop punie  Clin d'oeil

Chouya, j'espère que tu as réussi à résoudre ton pb d'état civil avec Manoé...  Sourire
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9804 le: 10 Août 2012 à 12:12:51 »

Bon, la puer de la PMI vient de passer... 4,080 et 3,920 les mémères...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9805 le: 10 Août 2012 à 14:03:28 »

Coucou les filles,

Vous m'avez envoyée me peser du coup. Fallait que je sache moi aussi. Pour le moment encore 8kg à perdre mais je ne me fais pas de soucis, pour ma fille j'avais stagne plusieurs mois avant de tout perdre.

Le repassage.... Connais pas! Lol, bon avant aussi je connaissais pas.  Tire la langue c'est mon mari qui repasse ses uniformes. Paraît-il que je ne fais pas bien les petits plis sur les chemises.  Roulement des yeux

Dis donc MORWENNA elles profitent bien les deux louloutes! Aucune idée du poids des miens mais j'ai l'impression que l'écart de poids à du se creuser un peu. Rodolphe est tellement glouton que son frère n'arrive pas à le rattraper. Je vous dirai dans 2 semaines combien de kilos on cumule.

Alors ici les loulous sont un peu taquins, ils attendent que je me couche (on dort tous ensemble pour le moment) et ils pleurent toute la nuit... Mais au matin... Ils dorment! Donc la nuit on discute avec maman et la journée on se repose. Va falloir qu'ils voient à inverser leur concept les loulous.
Depuis 6h ce matin je ne les entends plus.

Nath je pense bien à vous. J'espère que Lea va vite se remettre. Gros bisous à vous 5.  Bisou Bisou Bisou

marraine je suis du même avis que les copines, le plus simple c'est que tu nous ouvres le fil.
Bientôt les vacances??


Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9806 le: 10 Août 2012 à 15:29:33 »

Repassage?!?!!! Quelle idée?

Morwenna super poids, normal que les nuits se passent mieux...

Pour les kilos ne vous inquiétez pas... Ça ne fais pas si longtemps que vous avez accouchées...

Moi aussi envie de glaces... De petits gâteaux... Choses que Je n'avais jamais envie avant.., mais la privation fait que... Mais ne fait pas d'exces, beaucoup de légumes, pas de pain et pas de feculents pour ne pas trop en faire... Bien contente d'avoir blinder le congel..,
En fait pour manger surtout le soir faut manger à 19h car après c'est kermesse pendant 3 h. Je râle après mon mari mais au moins sur ce créneau de pleurs il ne me lâche pas... Chacun gère un bébé, et il prends les 2 le temps que je me détache pour coucher de Jeanne...

Ras le bol des visites, ma fille aînée hurle maintenant quand quelqun arrive... Elle est en mode pijama bib toute la journée et si possible bib dans les bras de papa ou maman... Perturbée...

Sinon, sort d'une séance coiffeur, 1h30 à moi, ça fait du bien.

Pour Marie, comme dit mon homme vais pas tarder à ressortir l'écharpe... Comme quoi se sont des caractère très différent. Elle a besoin de peau à peau d'Être rassurée. C'est comme ça!

À toute'
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #9807 le: 10 Août 2012 à 18:16:19 »

les filles, pour les votes, je crois que le plus simple serait d’éditer le message à chaque fois et de rajouter votre prénom en face de la proposition qui vous convient Clin d'oeil sinon on ne va pas s'en sortir 

Alors je reprend :

Les propositions d'Ouragan ;

Les mini pousses d'août 2012 sont désormais devenues de belles plantes... +1 Guitom

Les mini pousses d'août 2012 ont fleuri... + 1 Fifty

Les mini pousses d'août 2012 se métamorphosent en maxi amours/coquins/...etc

La floraison des mini pousses d'août 2012 (Ca vous avait plu mais j'ai vu entre temps que pas mal d'autres fils utilisent déjà cette expression)

Et voici la récolte des mini pousses d'août 2012 +2 (Nath/André)

Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur +5 ( Chouya / Morwenna / Christelle, communay, céline40)

Rentrée en pépinière pour les mini pousses d'août 2012

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95


« Répondre #9808 le: 11 Août 2012 à 05:27:06 »

Un bonjour très matinal à tout le monde !
Premier bib de prélait pour mes loulous et je revis !! Je vais continuer de tirer mon lait tant qu'il y en a, et donner le prélait de temps en temps.
Nanouk, comme je te comprends pour les visites. Les gens sont d'une indélicatesse parfois, c'est fou. ici aussi, c'est le défilé qui continue. Et ils viennent carrément passer leur vacances en famille chez moi. Ça m'éneeeeerve !
Quelqu'un aurait des nouvelles de Nath ou Juju ? Juju était tellement présente avant l'accouchement, ça fait un vide Triste
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #9809 le: 11 Août 2012 à 09:12:47 »

Effectivement bien matinale Fifty  Clin d'oeil

Pour les visites, je te trouve bien courageuse Nanouk. J'ai mes soeurs qui sont venues passer une journée et déjà ça m'a bien fatigué, alors les enchaîner comme ça... Et puis je pense que ça va faire du bien à ta grande autant qu'a toi de souffler un peu.

Hier soir, bib à 20h et 21h et plus de signe de vie jusqu'à 3h40... et 4h30... Je pense qu'on tient le bon bout... Des nuits dignes de ce nom à l'horizon. Normalement ce soir c'est papa qui gère la nuit... On va voir comment ça se passe...

Lye, le tiens a-t-il tenu ses promesses? Tu as pu te faire une bonne nuit de sommeil?

Nath, Juju, on pense toujours à vous et on espère des bonnes nouvelles de Léa et Raphaël  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: