27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:35:50
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394839 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #9540 le: 02 Août 2012 à 17:58:11 »

NATH, il n'est pas une journée où je ne pense pas à toi et ta petite Léa....

Juju des grosses pensées aussi
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #9541 le: 02 Août 2012 à 18:42:20 »

De très grandes pensées à Nath et André et surtout la petite Léa.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9542 le: 02 Août 2012 à 20:02:36 »

Pleins d ondes +++++ pour Nath ,André et leur petite Léa!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #9543 le: 02 Août 2012 à 20:59:26 »

Bonsoir les filles Sourire
Hier LEA a eu un électroencéphalogramme qui s'est avéré être pas très bon: le docteur a voulu nous "rassurer" en nous disant, qu'actuellement avec tous les traitements qu'elle avait en cours, cet examen devrait être renouvelé dans 8 jours ...
J'ai demandé ce que cela signifiait, si cela voulait dire des problèmes intellectuels, psychiques etc .. ?
Il  m'a répondu que oui  Pleurs
Comme avec ANDRE nous avons dit, on va prendre chaque "problèmes" comme il viendra ...
Ce matin LEA a eu une ponction lombaire qui a montré que les antibiotiques agissaient bien et qu'ils faisaient un grand effet mais en même temps, elle a un mauvais rhume avec pleins de secrétions qui font qu'elle respire bruyamment et difficilement.
Donc sa saturation en oxygène a chuté plusieurs fois et il a fallu à un moment donné la ventiler; du coup on l'avait mise sous "lunettes" : ce soir elle n'a plus rien mais elle va avoir un aérosol pour ses bronches
Je vous remercie toutes pour vos messages
Je vous embrasse
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #9544 le: 02 Août 2012 à 21:07:28 »

Bonsoir les filles Sourire
Hier LEA a eu un électroencéphalogramme qui s'est avéré être pas très bon: le docteur a voulu nous "rassurer" en nous disant, qu'actuellement avec tous les traitements qu'elle avait en cours, cet examen devrait être renouvelé dans 8 jours ...
J'ai demandé ce que cela signifiait, si cela voulait dire des problèmes intellectuels, psychiques etc .. ?
Il  m'a répondu que oui  Pleurs
Comme avec ANDRE nous avons dit, on va prendre chaque "problèmes" comme il viendra ...
Ce matin LEA a eu une ponction lombaire qui a montré que les antibiotiques agissaient bien et qu'ils faisaient un grand effet mais en même temps, elle a un mauvais rhume avec pleins de secrétions qui font qu'elle respire bruyamment et difficilement.
Donc sa saturation en oxygène a chuté plusieurs fois et il a fallu à un moment donné la ventiler; du coup on l'avait mise sous "lunettes" : ce soir elle n'a plus rien mais elle va avoir un aérosol pour ses bronches
Je vous remercie toutes pour vos messages
Je vous embrasse

Toutes mes pensées ce soir sont pour vous et votre petite Léa... bises de courage à tous les 4 !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #9545 le: 02 Août 2012 à 21:26:35 »

Bonsoir les filles Sourire
Hier LEA a eu un électroencéphalogramme qui s'est avéré être pas très bon: le docteur a voulu nous "rassurer" en nous disant, qu'actuellement avec tous les traitements qu'elle avait en cours, cet examen devrait être renouvelé dans 8 jours ...
J'ai demandé ce que cela signifiait, si cela voulait dire des problèmes intellectuels, psychiques etc .. ?
Il  m'a répondu que oui  Pleurs
Comme avec ANDRE nous avons dit, on va prendre chaque "problèmes" comme il viendra ...
Ce matin LEA a eu une ponction lombaire qui a montré que les antibiotiques agissaient bien et qu'ils faisaient un grand effet mais en même temps, elle a un mauvais rhume avec pleins de secrétions qui font qu'elle respire bruyamment et difficilement.
Donc sa saturation en oxygène a chuté plusieurs fois et il a fallu à un moment donné la ventiler; du coup on l'avait mise sous "lunettes" : ce soir elle n'a plus rien mais elle va avoir un aérosol pour ses bronches
Je vous remercie toutes pour vos messages
Je vous embrasse

Comme Lia, je pense très fort à vous.
Plein de bisous guérisseurs à Léa et de courage à Nath et André.


Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.449



« Répondre #9546 le: 02 Août 2012 à 21:29:29 »

Nous avons eu un entretien avec le chirurgien et la pédiatre... il y a 4 causes à cet ileus meconial: 2 ont été évincées; ne restent plus que comme explication la muco ou alors il s'agirait d'un ileus qui n'aurait pas de conséquence pour la suite et dont on aurait pas d'explication... la probabilité que ce soit la muco est tellement importante..qu'il est difficile d'espérer mais tant que les résultats ne sont pas là...
Mon mari et moi essayons de tenir le coup...et quand l'un flanche, l'autre essaie de prendre le dessus...j'espère que nous aurons assez de force pour faire face à tout ça....
Ils ont fait aussi des analyses à Charline car elle n'est pas à l'abris d'être concernée également (1 risque sur 4)...
L'attente est insupportable...notre vie est rythmée par des allers et retours en réa pédiatrique...

Courage à toi aussi Juju.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536


« Répondre #9547 le: 02 Août 2012 à 21:30:37 »

Petite Lea,tu es super courageuse et tu vas montrer à ta maman,ton papa et ta sœur que tu vas vite guérir et les rejoindre à la maison!

Plein de  Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9548 le: 02 Août 2012 à 22:39:35 »

plein de bisous pour Léa et Raphaël  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9549 le: 02 Août 2012 à 22:54:37 »

Nath et André... Vous êtes déjà de supers parents... Bonne attitude de prendre les problèmes les uns après les autres
Votre petite tient sûrement de ses parents... C'est une battante!
Plein de bises et de courage...

Juju, si tu nous lis, je renouvelle toutes mes pensées positive pour ta petite famille...

Guitom? Personne n'as eu de nouvelles?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9550 le: 02 Août 2012 à 23:17:16 »

De notre côté après la sieste, 1ère ballade en poussette avec mes 3 pépettes! Dans notre lieu dit, pas de prise de tête on est parti de la maison.
La grande sœur était trop contente, déjà d 'aller se promener avec maman (ça faisait longtemps!) d'installer ses 2 sœurs dans la super poussette, de pousser la poussette (limite si j'avais le droit de toucher les poignées... Enfin ça c'était au début, car apres elle a tenu un côté, puis à fait sa vie (sauter dans les flaques, cueillir les fleurs, ramasser des plumes magiques, chanter des chansons...). Et pour finir au bout d'un moment, fatiguée, j'ai mis Marie et Lise dans la même poussette, pour laisser la place à une Minimiss trop trop heureuse...
Un beau moment donc!!!
Et moi j'étais contente de prendre l'air et de marcher env 3/4h-1h à notre rythme... Je n'aurai pas cru cela possible il y a 8 jours, car je souffrais tant...
Bref, cela pour dire que de s'isoler un peu (je ne réponds pas au tel et repoussé les visites) prendre le temps de se retrouver un peu avec mes filles et mon mari, ça fait du bien.
Je n'en ai pas trop parler mais suis passer (et n'en suis pas encore tout à fait sorti) par un babyblues assez important et un peu long à mon goût... Commençait à m'inquiéter... Car avait du mal à refaire surface, et à reprendre confiance (me trouvant diminuer et douloureuse...)
Le meilleur des traitements semblent le repos et ses enfants.., le tout  en restant le + zen possible.
Donc demain on se refait plaisir, d'une façon ou d'une autre... S'il pleut, on essaiera de faire des massages!

Et bonne nouvelle, j'ai controle le poids des miss, elles sont aujourd'hui au même poids qu'à leur naissance. Donc c'est très bien!!!

Biz à vous
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9551 le: 02 Août 2012 à 23:18:35 »

Pour mémoire en poussette j'ai choisi la cosatt*
Et nous n'avons pas croise de curieux donc pas de prise de tête. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9552 le: 03 Août 2012 à 06:19:11 »

Bonjour à toutes,
Juste ce petit message pour vous dire que Gabriel 2.9kg et Pierre 2,5kg sont nés le 2 août à 16h30 et 16h33 par Bb après déclenchement dans là matinée. L accouchement s'est bien passé même si péri laterzlisee du coup ça ma permis de sentir mieux les poussées. Et donc rapide. Gabriel nous a fait qq frayeurs avec des petites pauses respiratoires. Puis très bien dc pas de neonat. Jai par contre fait peur à l'équipe avec de grosses douleurs fans le vagin et perinee je suis restée en salle de naissance jusqu'à 2 h sous surveillance, j'ai eu droit à une deuxième dose de péri tard et bcp bcp d analgesie.... je vous raconterzi + après.

Bonne rencontre bubba.
Bises à vous toutes à bientôt avec vos beaux petits bb
Je suis très heureuse malgré les douleurs! Sourire
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #9553 le: 03 Août 2012 à 07:48:05 »

toutes mes félicitations !!!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9554 le: 03 Août 2012 à 08:10:00 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez pu avoir un peu de répis cette nuit.

FELICITATIONS Guitom, et bienvenue à Gabriel et Pierre.


Nanouk, comment as-tu identifié le babyblues? C'est envie de rien? des pleurs?
Mon mari me demandait justement ce matin si je l avais ressenti mais je ne saurais pas dire si c'est la fatigue ou autre qui cause un mal-être en moi.

D'énormes pensées à Juju, son mari et Raphaël ainsi qu'à Nath, André et Léa.

 Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: