27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:06:19
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394772 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9450 le: 31 Juillet 2012 à 13:42:58 »

Bonjour,

je pense très fort à tout ceux qui se battent à l'hôpital avec leur bouts de choux en néo nat. Vous êtes vraiment très courageux, et j'espère que vous pourriez rentrer à la maison avec eux très bientôt.

Fanny: merci bc pour ta réponse détaillée. Ma maternité est très pro-allaitement, donc je compte sur eux pour m'aider au début - et c'est agréable de savoir qui vont me soutenir dans mon projet. Ca me rassure aussi qu'on peut se faire aider un peu, car j'avoue que je crains la fatigue après la césarienne. C'est dommage que les papas ne font pas de lait ! Ils les aura en peu à peu pendant que je me fasse recoudre - on verra si après je serai en état de donner la première tétée ou trop shotée...

Pour le poids... Ils ont été estimés à 2, 4 et 2,5 kg à 35 semaines. Le césarienne est prévu pour vendredi à 38 + 3. Le ventre n'a pas arrêté de pousser ce dernier mois, donc les bébés non plus, je pense. Bref, je me demande vraiment combien ils feront à la naissance, en sachant que les estimations sont souvent loin d'être correctes.

Gros bisous pour tout le monde!

oui à la maternité ils m'ont dit qu'ils font beaucoup d'erreur sur les poids les deux dernieres fois où je suis allée (34 et 36 semaines). Ils sont trop recrouevillés pour faire une bonne mesure du fémur, du perimetre cranien, et parfois trop profonds par rapport à la sonde de l'echo... la semaine dernier les miens etaient estimés à é,2 et 2,4 c'est comem si ils n'avaient pas grandi depuis les 34 SA alors que je vosi bien mon ventre Roulement des yeux

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9451 le: 31 Juillet 2012 à 13:47:24 »

nouvelles de Léa :
c'est bien une méningite strepto B, le germe est dans les méninges et le sang, donc ttt anbio pour 3-4 semaines et comme les antibios sont puissants elle doit garder une voie centrale et doit être en niveau 3donc à Nîmes, ils ont arrêté les sédatifs et vont la dés-intuber, Léa se réveille et sert le doigt de nath qui est heureuse de retrouver sa petite au réveil.


plein de bisous à Léa et de +++ à Nath et André, sans oublier Meg biensur  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9452 le: 31 Juillet 2012 à 14:55:45 »

Bravo Léa continue comme ça!!
Nath, courage   Sourire

Juju: Très bon anniversaire, si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9453 le: 31 Juillet 2012 à 15:05:45 »

FÉLICITATIONS CHOUYA
BIENVENUE À MANOE ET LOIS
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #9454 le: 31 Juillet 2012 à 15:06:49 »

Nath courage pour les prochaines semaines. Tu vas t'organiser comment a Nîmes?
Gros bisous à Lea et à ta petite famille.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #9455 le: 31 Juillet 2012 à 15:28:25 »

Félicitations Chouya!!! T'as assurés!!!
Tes bébés ne resteront sûrement pas longtemps en neonat...

Bubba, tu n'as jamais été aussi proche...
Bientôt une magnifique rencontre...
Et si tu n'en peu plus aujourd'hui accrochés toi au fait que rentrer chez soi après qq jours avec ses trésors en bonne santé, c'est merveilleux!!!

de notre côté sommes en hôpital de jour pédiatrie pour Lise en attente des résultats de sa prise de sang pour son calcium... J'espère que nous pourrons repartir l'esprit tranquille...
Elles boivent plutôt bien, sommes passés à 70ml 7 fois par jour car cette nuit (après 2 nuits tranquilles) quasi nuit blanche.., je pense que Marie surtout avait faim...
elles ont bien bu les 2 premiers...
Mon mari n'a pas réussi à ouvrir les yeux cette nuit mais à bien entendu les pleurs,,, à 4h30 du mat n'ayant pas fermé un œil je l'ai somme de prendre le relais... Ce qu'il a fini par faire... Mais bon.. Pas facile de dormir avec un petit qui pleure à 2 m de soi..  En tout cas, moi étant une femme maman, j'ai du mal (pas comme l'Homme!)
Bref... Me sens pas vraiment soutenu la... Monsieur travaille! Mais m'y attendais. On verra bien quand il sera en congé pater...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #9456 le: 31 Juillet 2012 à 15:31:10 »

Bienvenu Manoe et Louis !!! Et un grand bravo à la maman. Tu nous raconteras la voie basse sans péri ! J'espère que tout se passe bien dans l'hôpital et que tu as une chambre rien que pour vous.

Grosse pensée pour Léa aussi - ravie de savoir qu'elle peut être desintubée et qu'ils ont identifié le germe.

Courage, Lelee - j'espère que vous allez pouvoir rentrer bientôt !

 Bisou

ps Nanouk: moral de retour auj. J'attends sagement vendredi !
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #9457 le: 31 Juillet 2012 à 19:10:50 »

Bienvenu Manoe et Louis !!! Et un grand bravo à la maman. Tu nous raconteras la voie basse sans péri !

Lol ce n'est pas Louis mais Loïs , vous tenez vraiment à ce que je vous raconte ? , vous me redirez parce que je l'avoue que j'ai franchement dégusté !!!! pas eu le temps de mettre la péri  + Episiotomie + Ventouse pour aller chercher Loïs , je ne voudrais pas faire peur donc je comprend si vous preferez ne pas savoir ..

Ils n'ont toujours pas de chambre seule pour moi, je suis littéralement claquée et ma voisine à 6 personnes dans sa chambre je pete un plomb, surtout qu'elle à ronflé toute la nuit et m'a empechée de dormir le peu que j'aurais pu avant d'accoucher !!!!
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9458 le: 31 Juillet 2012 à 19:15:59 »

Bienvenu Manoe et Louis !!! Et un grand bravo à la maman. Tu nous raconteras la voie basse sans péri !

Lol ce n'est pas Louis mais Loïs , vous tenez vraiment à ce que je vous raconte ? , vous me redirez parce que je l'avoue que j'ai franchement dégusté !!!! pas eu le temps de mettre la péri  + Episiotomie + Ventouse pour aller chercher Loïs , je ne voudrais pas faire peur donc je comprend si vous preferez ne pas savoir ..

Ils n'ont toujours pas de chambre seule pour moi, je suis littéralement claquée et ma voisine à 6 personnes dans sa chambre je pete un plomb, surtout qu'elle à ronflé toute la nuit et m'a empechée de dormir le peu que j'aurais pu avant d'accoucher !!!!

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bienvenue a tes loulous!enfin..............
pour ma part dans mon hopital pour les jumeaux chambre individuel obligatoire!!!!je te comprends galere...............
j'ai connu aussi accouchement sans peri + episio pour mon 2eme (pas de ventouse par contre), et heu aie aie aie aie!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9459 le: 31 Juillet 2012 à 19:16:39 »

nouvelles de Léa :
c'est bien une méningite strepto B, le germe est dans les méninges et le sang, donc ttt anbio pour 3-4 semaines et comme les antibios sont puissants elle doit garder une voie centrale et doit être en niveau 3donc à Nîmes, ils ont arrêté les sédatifs et vont la dés-intuber, Léa se réveille et sert le doigt de nath qui est heureuse de retrouver sa petite au réveil.


plein de bisous à Léa et de +++ à Nath et André, sans oublier Meg biensur  Bisou

gros bisous nath et bon courage!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9460 le: 31 Juillet 2012 à 19:42:26 »

Bienvenu Manoe et Louis !!! Et un grand bravo à la maman. Tu nous raconteras la voie basse sans péri !

Lol ce n'est pas Louis mais Loïs , vous tenez vraiment à ce que je vous raconte ? , vous me redirez parce que je l'avoue que j'ai franchement dégusté !!!! pas eu le temps de mettre la péri  + Episiotomie + Ventouse pour aller chercher Loïs , je ne voudrais pas faire peur donc je comprend si vous preferez ne pas savoir ..

Ils n'ont toujours pas de chambre seule pour moi, je suis littéralement claquée et ma voisine à 6 personnes dans sa chambre je pete un plomb, surtout qu'elle à ronflé toute la nuit et m'a empechée de dormir le peu que j'aurais pu avant d'accoucher !!!!


euh bah on se racontera après alors hein??  Clin d'oeil non je sais pas trop, moi aussi je suis  declenchée jeudi, j'espère bien avoir la peridurale pas trop tard (je sais qu'ils doivent attendre que les contractions se mettent bien en place et le col bien modifié) mais bon... je pensais betement qu'avec un col declenché, tu avais toutes tes chances d'avoir la peridurale (? non?) surtout avec des jumeaux.... Mon col est à deux doigts larges et bien mou;, j'espère que ça jouera en ma faveur!

Profite bien de tes loulous, et insiste pour la chambre seule tu en as 2 quand meme!! elle a déjà accouché la voisine? est-ce qu'ils sont toujours en neonat cette nuit?
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9461 le: 31 Juillet 2012 à 20:32:37 »

Bienvenu Manoe et Louis !!! Et un grand bravo à la maman. Tu nous raconteras la voie basse sans péri !

Lol ce n'est pas Louis mais Loïs , vous tenez vraiment à ce que je vous raconte ? , vous me redirez parce que je l'avoue que j'ai franchement dégusté !!!! pas eu le temps de mettre la péri  + Episiotomie + Ventouse pour aller chercher Loïs , je ne voudrais pas faire peur donc je comprend si vous preferez ne pas savoir ..

Ils n'ont toujours pas de chambre seule pour moi, je suis littéralement claquée et ma voisine à 6 personnes dans sa chambre je pete un plomb, surtout qu'elle à ronflé toute la nuit et m'a empechée de dormir le peu que j'aurais pu avant d'accoucher !!!!


euh bah on se racontera après alors hein??  Clin d'oeil non je sais pas trop, moi aussi je suis  declenchée jeudi, j'espère bien avoir la peridurale pas trop tard (je sais qu'ils doivent attendre que les contractions se mettent bien en place et le col bien modifié) mais bon... je pensais betement qu'avec un col declenché, tu avais toutes tes chances d'avoir la peridurale (? non?) surtout avec des jumeaux.... Mon col est à deux doigts larges et bien mou;, j'espère que ça jouera en ma faveur!

Profite bien de tes loulous, et insiste pour la chambre seule tu en as 2 quand meme!! elle a déjà accouché la voisine? est-ce qu'ils sont toujours en neonat cette nuit?


Moi on m'a dit qu'ils attendaient une ouverture à 3-4 pas avant.
Donc quand on passe en salle de naissance.

C'est marrant comme après, on s'endort !!
C'est là qu'on hallucine en voyant les pics s'enchainer sur le monito et qu on sourit alors qu'avant tu fermes les yeux et tu souffles donc t'as pas le temps de les voir!!!!

Chouya, je te tire mon chapeau très bas. A la rigueur, je dirais que si on ne l'a pas vécu physiquement, comme toi, même une bonne description n'arriverait pas à nous donner les sensations.
Alors encore bravo. Tu as vraiment bien bossé.

Comment vont Manoé et Loïs? Tu as eu des nouvelles? Tu as pu les voir près de toi?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #9462 le: 31 Juillet 2012 à 20:40:10 »

Nanouk Qu'en est-il pour Lise? Quel est le probleme avec le calcium si ce n'est pas indiscret?

Oui tout à fait d'accord Christelle... moi je suis douillette, j'ai resisté jusqu'au 4eme centimetre et déjà j'ai pleuré alors ceux d'après...pfff  J'espère qu'ils auront le temps de voir que mon col est à 4 ou 5!!
Avec la péri, j'avais dormi pour mon ainée, mon mari aussi, c'etait génial! et là on regarde le monito en souriant exactement!...
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #9463 le: 31 Juillet 2012 à 20:43:16 »

Félicitations Chouya!!! T'as assurés!!!
Tes bébés ne resteront sûrement pas longtemps en neonat...

Bubba, tu n'as jamais été aussi proche...
Bientôt une magnifique rencontre...
Et si tu n'en peu plus aujourd'hui accrochés toi au fait que rentrer chez soi après qq jours avec ses trésors en bonne santé, c'est merveilleux!!!

de notre côté sommes en hôpital de jour pédiatrie pour Lise en attente des résultats de sa prise de sang pour son calcium... J'espère que nous pourrons repartir l'esprit tranquille...
Elles boivent plutôt bien, sommes passés à 70ml 7 fois par jour car cette nuit (après 2 nuits tranquilles) quasi nuit blanche.., je pense que Marie surtout avait faim...
elles ont bien bu les 2 premiers...
Mon mari n'a pas réussi à ouvrir les yeux cette nuit mais à bien entendu les pleurs,,, à 4h30 du mat n'ayant pas fermé un œil je l'ai somme de prendre le relais... Ce qu'il a fini par faire... Mais bon.. Pas facile de dormir avec un petit qui pleure à 2 m de soi..  En tout cas, moi étant une femme maman, j'ai du mal (pas comme l'Homme!)
Bref... Me sens pas vraiment soutenu la... Monsieur travaille! Mais m'y attendais. On verra bien quand il sera en congé pater...


alors la miss?Huh??
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #9464 le: 31 Juillet 2012 à 21:13:32 »

Message de Nath:

Elle a pu prendre Léa durant une heure.



Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: