Coucou les filles
Je suis à la cafet pour boire un coup: je dois dire que je tire mon chapeau à toutes les mamans qui ont connu la neo nat: c'est plus qu'angoissant... Je surveille sans arrêt les monitos et j'ai une boule au ventre à chaque alarme qui se déclenche .
LEA est toujours endormie, hier soiron l'a perfusé , ses constantes sont bonnes et on lui passe peu d'oxygène même si pour le moment, il n'est pas question de la desentuber car tant qu'ils ne sauront pas exactement quels sont les germes responsables de cette infection massive ( je parle de pluriel) car ils savent déjà qu'il y a la méningite streptocoque B ( celle que les femmes transmettent en accouchant : dure de se dire que je suis responsable) et autre chose; mais quoi

Donc ils cherchent
En attendant, LEA est sous 4 antibios ( au moins ils prennent large, comme ils me disent) et pour éviter qu'elle se fatigue en essayant de lutter, ou même de s'arracher les sondes, ils la se datent et la laissent sous respirateur. Elle a grossi : 2kilos 10
Demain soir, je rentre chez moi : cela me fait mal de laisser ma puce ici ( mais avec André , on sera la les tous les aprèm), mais g mal aussi de savoir MEG sans moi.
Gros gros bisous à tout le monde,à Chouya pour une merveilleuse rencontre
Un énorme bisou et 10000 remerciements à miss Christelle qui doit en avoir assez d'avoir une quadrinomettres (et ses filles) qui font toujours du grand n'importe quoi