01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:25:16
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423099 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 16 Juillet 2012 à 21:58:51 »

Juju.., pfffff.... Désespérant cette affaire...
Je te le fais pas dire!

T'as vu ce qu'on te dis, c'est pas si terrible le décollement... De toute façon ils ne vont pas te laisser comme ça encore des jours et des jours...
oui j'espère! allez on va positiver...je vais prendre sur moi demain!

Du coup ton chéri à poser sa journée demain?
il a pas eu le choix! donc oui et si rien de neuf demain, il posera aussi le mercredi... Roulement des yeux

Les autres mamans, vous arrivez à dormir un peu?
pffu tu rêves...

Allez... Soyez sympa... Rassurez nous un petit peu...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 16 Juillet 2012 à 22:05:18 »

Christelle... Crever ce soir ou bien?

Moi, crevee est un faible mot... Je voulais garder les yeux ouverts jusqu'à ce que mon homme rentre mais il en a encore pour 30/45 min... Tiendrai pas... Je l'ai à peine vu... Il est juste venu pour monter coucher la Minimiss...
Devait pas être dans un super jour... La visite de ma cousine m'a fait plaisir et du coup ils ont gérer la miss mais j'étais bien moins longtemps allongée qu'il ne l'aurai fallu...
Demain c'est ma copine d'enfance qui vient (de loin... Elle est en vacances à 1h30 d'ici) avec son mari, elle a des jumelles de l'âge (corrigé) de ma fille car née à 32SA. +1 fille de 14 mois. Elle aura sûrement des bons conseils à me donner! Mais elle ne veut pas venir avec les filles dit que ce sera trop fatiguant pour tout le monde... (pense qu'ils ont voulu se faire une petite journée tranquillou et ils ont raison en un sens... Paraît qu'ils ont pris une JF au pair... Vont me raconter ça demain!)
Malgré soins des cheveux et visage, trouve que j'ai toujours une sale tronche...
Mais je me dis que dans 15 jours ce sera pire Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 16 Juillet 2012 à 22:11:51 »

Tiens! Céline connectée!
J'espère que ça va?
Tes bébés vont bien?
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 16 Juillet 2012 à 22:14:09 »

À force de trop réfléchir... Trouves plus de lien pour les bibexpress* à 59€...
M'ennerves!
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 16 Juillet 2012 à 22:14:47 »

Christelle... Crever ce soir ou bien?

Moi, crevee est un faible mot... Je voulais garder les yeux ouverts jusqu'à ce que mon homme rentre mais il en a encore pour 30/45 min... Tiendrai pas... Je l'ai à peine vu... Il est juste venu pour monter coucher la Minimiss...
Devait pas être dans un super jour... La visite de ma cousine m'a fait plaisir et du coup ils ont gérer la miss mais j'étais bien moins longtemps allongée qu'il ne l'aurai fallu...
Demain c'est ma copine d'enfance qui vient (de loin... Elle est en vacances à 1h30 d'ici) avec son mari, elle a des jumelles de l'âge (corrigé) de ma fille car née à 32SA. +1 fille de 14 mois. Elle aura sûrement des bons conseils à me donner! Mais elle ne veut pas venir avec les filles dit que ce sera trop fatiguant pour tout le monde... (pense qu'ils ont voulu se faire une petite journée tranquillou et ils ont raison en un sens... Paraît qu'ils ont pris une JF au pair... Vont me raconter ça demain!)
Malgré soins des cheveux et visage, trouve que j'ai toujours une sale tronche...
Mais je me dis que dans 15 jours ce sera pire Triste

t'exagère Nanouk, faudrait penser à te reposer un peu avant l'arrivée des bébés!!!
bon tu nous raconteras alors l'expérience de ta meilleure amie avec ses juju!
et jsuis sûre que tu es radieuse!par contre, oui peut être que dans 15 jours, ce ne sera plus le cas!
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 16 Juillet 2012 à 22:16:18 »

Tiens! Céline connectée!
J'espère que ça va?
Tes bébés vont bien?
A mon avis, c'est son fantastique mari qui s'apprête à tout nous raconter...  Souriant
Journalisée

L née le 13/09/2009
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 16 Juillet 2012 à 22:18:35 »

Ça y'est, retrouve sur site Auber* m'en suis souvenu au dernier moment.

Pas radieuse non... Me reconnais pas dans la glace mon visage est bouffi, pas comme il y a 1 semaine
Journalisée

Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8512 le: 16 Juillet 2012 à 22:23:48 »

Juju, je croise les doigts pour que demain ca bouge. A moins que durant la nuit ca commence à te chatouiller....  Clin d'oeil

Nanouk, passe une bonne journée demain. Comme Juju, je suis sure que tu es radieuse, même si la fatigue nous ronge on a (il paraît) un beau teint enceinte. Même à la fin  Clin d'oeil
C'est aussi sur Auber* que je l ai commandé. Ca a mis juste une bonne semaine avant d'être expédié (soldes obligent !)

Je vais me coucher. Bonne nuit à toutes, et pas de folies.
 Sourire

A demain.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 16 Juillet 2012 à 22:24:22 »

Ça me rassures et m'aide aussi pour gérer la miss cette semaine...

Te racontes pas la suite de la semaine alors car j'ai aussi du monde mercredi, jeudi, et sûrement un petit coucou aussi d'une copine vendredi.
Mais j'en profite, ils lèvent ma fille de la sieste, la change, lui donne son goûter... La pousse sur la balançoire, la surveille...
Ça m'aide. Et au cas ou... J'ai quelqun sous la main pour m'amener à la mater (mais bon ça j'y crois pas...)

Vais vous laisser, je ne tiens plus...
Bonne nuit!
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8514 le: 16 Juillet 2012 à 22:26:29 »

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

L née le 13/09/2009
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 16 Juillet 2012 à 22:43:14 »

Ben alors mes 3en 1 toujours la!!juju je penserais encore a toi demain et j atteNdrais des news!!!!de toute façon va bien falloir qu ils sortent!! .Nanouk pour le teint Heu moi apres la cesa une cata car anémiée...j étais blanche comme un cachet d aspirine.Christelle toujours présente!!!et les autres???et les mamans??bon pour le sommeil Heu ben faut se faire a l idée de dormir que quelques heures...même si mon zom m aide,c est assez dur car lilian met longtemps a boire......sinon me suis faite "disputer" par mon entourage car je porte énormément...pack d eau de 2l,mon fils de 11kg...etc et c est vrai que le soir ca me tire et douleurs dans le ventre.par contre on s est accorde une petite heure avec mon zom ce soir...et foie gras et sauternes en tête a tête et ben même si c est court ca fait du bien!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 16 Juillet 2012 à 23:15:19 »

Coucou les filles,

Me voici en direct de la chambre de maternité !
J'ai essayé de vous lire mais j'en suis qu'à la page 565, donc je continuerai un peu plus tard, comme ça je peux vous donner quelques détails !!

Tout d'abord FELICITATIONS A LULU ET BIENVENUE A SES BEBES !!!!

Aussi je voulais vous dire que j'ai énormément pensé à vous toutes et plus particulièrement à toi Juju car je vois que je t'ai grillé la priorité !!  .

Donc pour vous expliqué : vendredi j'ai pas mal contracté mais rien d'alarmant pour moi, samedi un peu difficile après la sortie de vendredi soir, donc journée repos, calme, toujours quelques contractions mais de plus en plus fréquentes quand même (non douloureuses), nous allons nous couché et plus le temps passe plus j'ai de contractions, plus elles sont douloureuses, douche chaude, rien ne passe, j'appelle les SF de ma mater qui biensur me disent de passer, sauf que pour moi ce n'était pas du travail donc je leur demande si peux aller au plus proche pour juste faire un contrôle, elles sont ok, au bout d'une demie heure arrivée à l'hôpital, monito, et col ouvert à 2 doigts...

On patiente donc en salle d'accouchement, les contractions sont toujours aussi douloureuses mais préfère me transférer dans une chambre en attendant de voir si c'est le vrai travail, au bout d'une heure je n'en pouvais plus donc je rappelle la SF, qui vérifie et me dit col ouvert à 3 doigts, on redescend et pause de la péri, ouf gros soulagement. Elle me dit c'est pour dans la journée !!! Waouh qu'elle émotion, je n'y crois pas !!!

On part au bloc (en cas de césarienne) vers 13h15, Elioth est arrivé à 13h40 et Zoée à 13h44, les 2 ont été aidé par une ventouse mais n'a presque pas laissé de traces, Elioth pèse 2,640 kg et Zoée 1,870 kg, vont bien, ils sont en couveuse, donc néonat... Un peu déçue mais c'est pour leur bien.

Par contre j'ai eu une petite complication qui m'a empêcher de voir mes enfants jusqu'à 21h, que c'était long, enfin heureusement j'ai pu les avoir un peu sur moi à leur naissance.

Autrement, ben voilà comment vous dire que je suis plus qu'heureuse, le chemin était fait dans ma tête en fait, samedi j'ai même dit à mon mari je ne tiendrai pas la semaine... Je crois que j'avais trop envie de les voir !!

Nous faisons les aller/retour en néonat pour pouvoir nourrir Elioth au sein, Zoée est nourrie par seringue, on a même tenté une mise au sein ce soir mais elle n'est pas encore prête. Bref je vous mettrais des photos un peu plus tard, on profite de notre bonheur X 2 

Je pense bien à vous toutes et vais continuer de vous lire.
Bonne nuit à toutes les mamans et les 3 en 1
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8517 le: 16 Juillet 2012 à 23:21:31 »

très joli récit Céline, plein de bonheur pour vous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 16 Juillet 2012 à 23:42:08 »

oui t'es une sacrée coquine de m'avoir piqué la priorité, Céline...
Surprise que tes bébés soient en néonat vu le terme... comme quoi y'a pas de règle!mais s'ils vont bien c'est le principal...
contente que tu ais pu bénéficier de la péridurale et espère que tu as récupéré de l'accouchement...
on a hâte de voir leurs bouilles maintenant!!!
en tout cas encore toutes mes félicitations... je suis ravie pour vous 4 et contente de t'avoir lu parce que je sais pas si demain je pourrai le faire...bon en même temps, maintenant, je vis au jour le jour, on verra bien!
tu auras accouché avant les fêtes de MDM!t'es à l'abris  Souriant Quant à moi, faudrait pas que ça arrive avant jeudi car c'est le tour de france à pau et les routes de l'hôpital sont en parties bloquées!!! veux pas accoucher dans la caisse...c'est pas pour moi, ça... nanouk y adhèrerait, je pense, elle qui rêve d'un accouchement rock en roll 
profite bien de tes poussins!
et à très vite  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L née le 13/09/2009
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8519 le: 17 Juillet 2012 à 05:34:51 »

Bonjour!!

Il est tôt et ma nuit ne fut pas très longue. De grosses contractions qui font bien mal.
Il est 5h20, ca contracte encore mais je n ai plus aussi mal.   Huh?
37sa aujourd'hui. A suivre...

Céline, félicitations. On a beaucoup pensé à toi; tu nous as fait une sacrée surprise   Souriant Ton récit est très émouvant. Contente de lire que ca a été plutôt rapide et que tout s'est bien passé.
Profite de tes petits bonheurs qui vont bien vite quitter leur couveuse  Sourire

Juju, grosses pensées pour toi ce matin.
Je croise les doigts pour que tout se passe comme prévu Clin d'oeil
Mais si ca se passe pendant le Tour, tu aurais peut-être droit à un tour d'hélico!!   

Nanouk
, je te comprends pour la compagnie, ca rassure en effet. Et si les visiteurs te filent un coup de main, c'est royal.

Lye,
excellent ce petit moment foie gras Sauternes: il faut aussi pouvoir se faire plaisir maintenant que les bébés sont sortis.
Par contre je vais te gronder aussi car c'est pas prudent de porter comme ça   

Bon, je vais essayer de me rendormir un peu.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: