03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 22:15:55
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 423501 fois)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 14 Juillet 2012 à 08:40:18 »

Ca y est, les petits ont mangé, pris le bain pour Lény, changés,...

J'attends le papa pour notre retour à la maison (qui est encore à la maison en train de passer l'aspirateur, d'installer les domo*s, etc...)  Sourire
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8206 le: 14 Juillet 2012 à 08:51:25 »

bon retour à la maison Ouragan  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 14 Juillet 2012 à 09:30:54 »

Bon retour à la maison Ouragan, savoures ce moment inoubliable... Avec TA FAMILLE!!!

Nath super la photo, on sent que t'es trop trop fière de tes puces et tu peux l'être!!!

Petit tour au marche, à toute'
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8208 le: 14 Juillet 2012 à 09:40:06 »

Bon retour à la maison Ouragan  Souriant

Nath, tu as la mine que nous avons toutes eu ou aurons, alors ne t'inquiète pas. Le principal c'est que vous alliez bien toutes les 3  Clin d'oeil
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8209 le: 14 Juillet 2012 à 11:18:33 »

Bonjour !

Ouragan, bon retour à la maison.

Mimi, ca va te faire du bien de retirer les agrafes, c'est un bon début.
Les petits loulous sont décalés, tu arrives à t'adapter?

Ma nuit a été dure. J'espère que c'est pour aujourd'hui... Bon, je dis ça, mais je n'y crois pas une seconde!!   Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à toutes.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 14 Juillet 2012 à 12:27:54 »

Merci à toutes, mes chevilles vont en prendre un coup c'est sûr mdr.

Citation de: bubba
Tu me diras ce qu'elle en pense.
Et bien Didi a dit : "Ah bah voilà ! Là c'est parfait !"

Tout le monde est à l'aise et les filles sont (et se sentent) en sécurité Sourire.

Il n'existe pas un congé spécial pour quand on a des enfants/ de la famille à charge hospitalisés ?
Je ne crois pas.

Ton amour pour maman Didi se lit entre les lignes en tout cas !
Citation de: Chris_telle
On voit que l'amour donne des ailes Sourire C'est trop beau.
On a fêté il n'y a pas si longtemps nos 15 ans !  Clin d'oeil

Citation de: MIMILAPETITESOU
M. Didi, je suis certaine que chacun de nos maris fait du mieux qu'il peut et je dirai q le malaise du mien pdt la cesa m'a permis de "penser a autre chose".
Oui je ne dis pas le contraire, mais je dois dire que j'ai été soulagé un peu le jour J. Je n'avais pas le droit d'assister à la césarienne. Direction la salle d'attente ! Ouf !

Citation de: MIMILAPETITESOU
Je pense quil faut savourer la chance q lon a davoir des super maris ( meme si eux aussi ont la chance de ns avoir  hi.hi.hi)
Tout à fait d'accord avec la partie qui est entre parenthèses .

Citation de: Nanouk
Suis un peu dure avec les hommes en général, mais il y en a peu comme toi!

Je ne pense pas être à part, mais je suis content de voir que tu as compris l'humour de mon clin d’œil puisque j'avais bien saisi aussi pour les "hommes en général" .

Citation de: jujuleo64
Monsieur Didi, tu me fais rêver..; aux petits soins pour tes petites femmes toujours..;chapeau...
C'est mes trois trésors. Et puis on a tendance à banaliser la césarienne, mais c'est tout de même une opération !

Je trouve ça plus que normal d'être aux petits soins !

Citation de: Morwenna
Le mien fait pas autant de km et ne rentre pas aussi tard... Je te tire mon chapeau. Au même rythme le mien aurait renoncé depuis longtemps... Heureusement que la fin est proche.
Mais si, mais si, même si je n'ai pas la prétention de le connaître, les hommes ronchonnent beaucoup mais ils le font au final.

Citation de: Morwenna
Pour la sonde c'est un tel plaisir d'arriver à l'hôpital et de voir que la sonde n'est plus là...
Oui ça nous a fait le même effet pour le cathéter, alors vivement !

Citation de: petit _ pimousse
pour répondre à ta question chaussures, il s'agit à priori de chaussures vernies , pour l'entretien/lavage, une éponge humide Clin d'oeil
Et bien voilà, tout simple ! Merci petit _ pimousse Sourire.

@Ouragan : bon retour à quatre chez vous !!! .

Bon week-end.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 14 Juillet 2012 à 12:30:15 »

Ouragan, bon retour! profitez bien!
Nath, merci pour la photo... au contraire, je trouve que tes yeux pétillent de bonheur...
Christelle, moi aussi, je me dis que chaque jour c'est peut être le dernier et ben non! pourtant y'a bien un moment où ce sera le cas!
Mimi, j'espère que tu ne souffres pas de ta cicatrice...bon retour à la casa... et n'écoute pas les autres...pourquoi tes loulous changeraient de comportement soudainement? tu as fait des enfants cool!tant mieux...

Moi l'expression faux et vrai jumeaux ne me choque pas...
cecit dit, c'est clair que les gens sont parfois blessants mais je ne pense même pas qu'ils font attention à ce qu'ils disent! ils sont à côté de la plaque..ne comprennent pas ce que l'on vit...
ma mère essaie de me rassurer en me disant "tiens j'ai vu une maman de jumeaux, elle me dit qu'elle n'a pas du tout galéré...que c'est que du bonheur..."...que des mots qui devraient me rassurer...sauf que c'est faux...avec un on galère alors deux, qu'"on me dise pas que c'est facile!y'a qu'à lire les témoignages de nos juillettes... je pense qu'il ne faut pas se voiler la face... c'est dur, on y arrivera c'est sûr, on sera les plus heureuses certainement... mais pas au début....
Voilà fallait que ça sorte car moi ce qui me déplait ce sont ces discours où pour essayer de nous protéger, on nous dit que ça va rouler tout seul...sauf que seules des mamans qui sont passées par là, peuvent nous conseiller et sont dans le vrai...
Bon aujourd'hui est un jour sans pour moi! vous l'aurez compris...et qui dit jour sans, dit une Mélanie désagréable... je crois que j'appréhende un peu quand même mon rdv de demain...
jsuis peut être pas si prête à être maman de juju...Ouragan, toi qui avais du mal à digérer la nouvelle quand tu as su que tu attendais des jumeaux...maintenant que tu rentres avec eux à la maison...quel est ton sentiment?
Allez je vous embrasse
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 14 Juillet 2012 à 12:34:40 »

Monsieur didi,
j'espère pour toi que tes chevilles ne vont pas enfler autant que les miennes! enfin moi c'est pour une autre raison...les joies de la grossesse...vive la rétention d'eau!
Contente que le coussin d'allaitement est plu à didi...
Tu viendras nous remettre quelques photos de tes fifilles!
des bises à vous 4!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #8213 le: 14 Juillet 2012 à 12:49:00 »

Jujuleo, je crois que c'est naturel de se poser plein de questions et de se demander si réellement on va voir les bons côtés et pas que les désagréments du quotidien.
Tu n'es pas seule. Tu fais bien de vider ton sac. Après tant d'attente je me suis bien aperçue que devenir maman est beau, mais aussi chargé d'un tas de choses très lourdes à porter et à supporter.
C'est bizarre, mais on ne nous dit pas tout ça avant!   

Les gens disent les trucs bateau et à moins de ne jamais discuter de nous, on y aura toujours droit  Pas grave, il faut le prendre avec le sourire sans s'agacer, ca passe plus vite comme ça.  Tire la langue
Bon courage et demain est un autre jour...peut-être me bon, après ce rdv. Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou

Mr Didi, quel courage de nous lire alors qu'on est de vraies pipelettes  Roulement des yeux
Plein de courage à vous 2. Bises à Didi et aux petites puces.
Bon courage pour la route et les petites nuits.

Vous êtes en forme les miss?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 14 Juillet 2012 à 13:08:26 »

Coucou les filles et Mr Didi,

Je vois que vous allez à peu près bien, sauf Juju qui nous fait un petit coup de blues j'imagine que tu appréhende demain car ça risque d'être le jour J ou peut être lundi le temps que ça fasse effet, en tout cas je suis un peu comme toi, un jour ça va et l'autre je me dis oulala mais aujourd'hui j'ai pas mal de contractions (non douloureuses mais quand même) et j'ai "peur" que ce soit aujourd'hui. Ne t'inquiète pas et je suis sûre que tu auras le temps d'aller jusqu'à la mater quoi qu'il arrive ! Moi j'aimerai bien que le 20 lors de mon rdv il me garde car j'ai trop peur comme toi de ne pas savoir à quel moment partir et avec le stress et la route... Enfin comme on a rdv le matin, s'il décolle les membranes je vais lui demander de rester jusqu'au soir au moins voir si ça fait effet que je sois déjà sur place ! Et je suis sûre que tu seras une super maman de jujus comblée !!

Christelle, tu as fait de beaux achats ! Ça fait plaisir ça !!

Nath, super la photo, ça se voit que tu es super heureuse !! Ça donne envie quelque part...

Nanouk, Christelle, moi aussi je les sens énormément bouger, la SF me disais que sur la fin on les sentirait moins bougé car ils avaient moins de place mais moi je ne vois pas la différence, je trouve qu'ils bougent toujours autant et tout le temps aussi !!! lol. Ça va vraiment faire bizarre quand ils ne seront plus dans nos ventre, j'appréhende ce moment aussi !

Christelle, il n'y a personne qui a eu "pitié" de toi pour t'amener voir le feu d'artifice ? Pas cool !

Ouragan, bon retour à la maison, oulala tu imagines tu rentres enfin avec tes bébés, ça doit faire vraiment trop bizarre !! J'espère que vous allez vite prendre vos marques !

Mimi aussi bon retour !! J'espère que tu vas pouvoir continuer l'allaitement.

Pour toutes celles que j'ai oublié, je vous dis bon courage pour les 3 en 1.
Profitez bien de vos bouts de choux pour les déjà mamans.

De mon côté j'ai passé une bonne journée hier, bon par contre le temps n'y était pas mais c'est pas grave ça fait trop du bien ! On a mangé tranquillement, puis nous sommes aller nous installer pour avoir une bonne place pour le feu d'artifice, sauf qu'il y avait beaucoup beaucoup de vent, ils ont failli annuler, on a quand même attendu et là il commence à pleuvoir, donc on se dit "s'est mort, on s'en va" et là ils tirent le feu !!! On a rien compris du coup, demi tour et on a regardé le feu entre 2 gouttes, debout ! Mdr !! M'enfin bonne soirée quand même !! lol. Ah oui et je m'attendais à des remous dans mon ventre pendant le feu et en fait ils n'ont pas trop bougé, j'étais étonnée !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 14 Juillet 2012 à 13:11:46 »

Ouragan, toi qui avais du mal à digérer la nouvelle quand tu as su que tu attendais des jumeaux...maintenant que tu rentres avec eux à la maison...quel est ton sentiment?

Quand je vois mes deux petits garçons, je déborde d'amour et pourtant j'ai toujours du mal à me rendre compte "qu'ils sont à nous" et avec nous pour du bon maintenant... Je ne m'imagine plus avec un seul enfant. Nos 2 trésors font désormais parti de nous.
Mais bon cela ne m'empêche pas d'appréhender l'avenir. On ne sait pas ce qui nous attend  Clin d'oeil
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 14 Juillet 2012 à 13:13:32 »

Merci pour ton retour Ouragan ! Bon week end en famille !  Souriant
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 14 Juillet 2012 à 13:20:31 »

Coucou,
ca y est, nous voilà à la maison. Loup dort dans la poussette, Lény sur moi car il chouinait, et moi je profite de ma dernière demi heure de calme pour vous lire.

Nous voici devant la maternité ce matin avant de mettre les petits dans la voiture:

Ma chienne est très intriguée et n'arrête pas de tourner autour de la poussette et de renifler toutes les affaires qu'on a amenées. Je sens qu'il va lui falloir un peu de temps avant de s'habituer...

Chéri est parti travailler, me voilà donc avec les petits et enfin chez nous !
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 14 Juillet 2012 à 13:23:09 »

Oh trop craquant la photo Ouragan !! Ça donne vraiment vraiment envie toutes ces photos !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #8219 le: 14 Juillet 2012 à 13:24:37 »

Super photo Ouragan ! Ils ont l'air bien porté comme ça tes p'tits bouts  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: