27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:30:03
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394797 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7440 le: 04 Juillet 2012 à 21:02:45 »

Je  coupe pour ce soir car Internet saute toutes les 2 minutes à cause de l orage et ca me saoule.

Bonne soirée les filles. Bonne nuit.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7441 le: 04 Juillet 2012 à 21:06:32 »


Jujuleo, oui, j'attends le rdv. J'espère un bon CR mais à part le col, il ne va rien me dire de plus!
L'écho n est prévue que le 19 et je ne pense pas tenir (sans craquer sévèrement) jusque là.
Je viens de découvrir des vergetures: zut, je croyais que j'y avais échappé!! C'est rien, ca fera des souvenirs!!

Et toi, ca va?
comme je te comprends, aller à un rdv sans avoir d'echo c'est frustrant... il n'a pas la machine à écho avec lui et regarder vite fait comment tes petits mecs poussent?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7442 le: 04 Juillet 2012 à 21:12:26 »

Bonne derniere ligne droite les aoutiennes, je suis une juillettiste, mes bb sont la depuis le 18 mai, accouchee a 33s, tout roule, vous allez voir! Gros baisers a Leelee Claire, Louka et le Papa. Leelee et moi avons eu presque le même parcours et avons ete hospitalisees au même endroit. Et surtout Reposez vous après c'est sport!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7443 le: 04 Juillet 2012 à 21:13:09 »

Mimi, je te souhaite plein de courage et ici tout le monde comprend ta déception. Il y a encore les résultats demain de toute façon? les bébés ont un bon poids et un bon terme (donc une bonne maturité déjà sur tous les plans). Ils font certainement au mieux pour eviter un travail trop long et difficile; mais comme tu dis courageusement, une fois la pillule avalée, tu verras les choses d'un autre oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #7444 le: 04 Juillet 2012 à 21:17:13 »

J'ai deja posté sur votre fil mais je ne sais pas si vous vous en souvenez..Je suis une aoutienne 2009!
Je souhaitais juste vous rassurer vis à vis des poids estimés...dernière echo pour moi à 36 +3 :
BB1 : 2238g
BB2: 2218g
Donc, il n'y a pa lieu de s'inquieter à mon avis..
A la naissance(2 jours après l'echo), BB1 (paul) faisait 2650g et Sarah 2000g.
Sarah a fait 10 jours de neonat pour son faible poids mais elle passait la journée avec moi et la nuit, là bas . Elle avait une sonde pour l'alimenter la nuit pour qu'elle puisse amorcer sa courbe de poids plus rapidement et donc sortir plus vite!
Bon courage pour cette dernière ligne droite...pas la plus facile..mais c'est celle qui vous menera tout droit au bonheur!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7445 le: 04 Juillet 2012 à 21:19:36 »

Juju je pense qu'en effet, les SA compte plus que le poids en lui même, tu arrives à un terme très honorable c'est génial de toute façon.
Oui, jsuis contente  Sourire

Es tu près de la maternité?
A environ 25 minutes si ça roule...

As-tu prévu comment t'organiser avec la famille en cas d'urgence?
Ben si j'ai des contractions la nuit, j'appelle ma voisine qui viendra à la maison veiller sur la miss le temps que mes parents (qui habitent à 1/2 heure) arrivent et prennent le relais...Pour ça, j'ai une voisine super chouette....

Sinon en journée, j'attendrais mon mari en espérant qu'il ne soit pas trop loin ou en fonction les pompiers...mais avec la loulette dans les pattes, difficile..j'aimerais vraiment pas que ça arrive un jour où je suis seule avec elle...l'angoisse...

Col ouvert à 1 doigt, tu as des contractions tous les combien?
Alors elles peuvent etre irrégulières et un peu douloureuses comme très fréquentes pendant bien 1heure...c'est très variable.
J'ai justement posé la question à mon gygy à savoir quand me rendre à la mater... il m'a dit que si je contractais très régulièrement pendant au moins une heure et même si elles ne sont pas douloureuses, de foncer... mais bon j'ai eu tellement de contractions ces derniers jours sans que ça n'ait dilaté plus le col, que je pense qu'il m'en faudra plus pour que je me déplace désormais...
Le col peut rester ouvert un moment...


J'habite à Paris, et l'endometriose n'a pas été une partie de plaisir, comme toi apparemment. Mais moi ils n'ont pas touché aux ovaires. J'avais probablement des lésions profondes et je souffrais non seulement des règles et de toute la partie basse mais aussi du colon.

Moi endométriose beaucoup sur le péritoine et l'ovaire gauche...

Pas marrant cette periode. Depuis bb1, plus trop de soucis, franchement, j'espère que ce sera pareil après les jumeaux, parce que y'aura surement pas d'autres enfants! Pour les petits qui arrivent, je ne souhaite pas allaiter, entre autre parce que ça ne s'est pas bien passé pour ma première (3 semaines au sein difficiles) alors pour 2! Mais l'allaitement c'est chouette quand même -, c'est mon corps qui le refusait, pas ma tête...
Idem, j'ai pas pris mon pied pour l'allaitement...seulement 2 semaines et demi... j'ai été soulagée de passer au bib...
pour nous, ça aurait juste le mérite de retarder le retour de couche, les règles et donc le développement de l'endo mais bon...


Buena noche.... Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7446 le: 04 Juillet 2012 à 21:26:02 »

J'ai deja posté sur votre fil mais je ne sais pas si vous vous en souvenez..Je suis une aoutienne 2009!
Je souhaitais juste vous rassurer vis à vis des poids estimés...dernière echo pour moi à 36 +3 :
BB1 : 2238g
BB2: 2218g
Donc, il n'y a pa lieu de s'inquieter à mon avis..
A la naissance(2 jours après l'echo), BB1 (paul) faisait 2650g et Sarah 2000g.
Sarah a fait 10 jours de neonat pour son faible poids mais elle passait la journée avec moi et la nuit, là bas . Elle avait une sonde pour l'alimenter la nuit pour qu'elle puisse amorcer sa courbe de poids plus rapidement et donc sortir plus vite!
Bon courage pour cette dernière ligne droite...pas la plus facile..mais c'est celle qui vous menera tout droit au bonheur!
Merci pour ton retour...effectivement quand je vois les poids des BB d'autres mamans au même terme que moi, je me dis que je fais bien des mini pousses...d'autant que ce sont des estimations et qu'elles peuvent sur-évaluées... c'est un peu stressant tout ça...mais je fais confiance au corps médical... et je suis sûre qu'une fois qu'ils seront là, ils se battront pour reprendre du poil de la bête... j'aimerais éviter la néonat, mais on fera tout pour leur bien... Merci encore....
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #7447 le: 04 Juillet 2012 à 21:27:40 »

coucou les filles!!
toujours 3 en 1 . je suis sous perf pendant 24h pour stopper les contractions mais j'en ai encore!!!!!!!! mon col est a 28mm donc ça va encore. il était à 40 la semaine dernière... j'ai eut les corticoides. apres les 24h de perf on attend 24h pour surveiller que ça recommence pas puis echo du col et surement sortie... ils veulent que je tienne usqu'à 36 sa mini (l'inverse du gygy c'est pénible...) les filles ont ralentit, elles pèse 2,160 et 2,260 kg...

mimi courage c'est pour le bien de tes bébés. pleins de pensée +++

bisous a toutes et courage les filles on y est presque!!!
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7448 le: 04 Juillet 2012 à 21:33:50 »

Lulu : C'est incroyable ces revirements de situation !! Tu prend le relais de Nath  tu as raison on s'ennuyait ! lol. Blague à part, courage à toi parce qu'on ne te dit pas la même chose, en tout cas je suis contente pour toi qu'il t'ai mit quelque chose pour stopper tes contractions !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7449 le: 04 Juillet 2012 à 21:36:51 »

Jujuléo, et ben il est super ton CR ! Contente pour toi, tu as bien fait de ne pas aller à la mater hier, tu as du sentir que ce n'était pas la peine, je crois qu'il faut vraiment écouter son corps !! Tu va tenir bon encore un peu j'en suis sûre. Et oui pour mon rdv j'ai été à Bayonne car il me fallait les résultats avant lundi et pas de rdv à Dax donc voilà et je pense qu'à part les rdv prévu (cours de prépa à l'accouchement, rdv gygy...) je ne sortirai plus car hier c'était dur !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7450 le: 04 Juillet 2012 à 21:39:16 »

Nanouk, tu as vraiment du avoir une journée chargée pour ne pas être passée plus tôt, vivement que tu puisse revenir, j'adore te lire, tu racontes toujours des choses intéressantes ! lol

Communay, merci d'être venue nous faire un ti coucou, bon courage pour la suite mais j'ai l'impression que tu gère bien !

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #7451 le: 04 Juillet 2012 à 21:40:22 »

Un immense merci à vous toutes pour vos messages. Ca fait vraiment du bien de vous lire.

Marraine, je pense effectivement que tu tiens le bon raisonnement et qu'il faut que je l'accepte comme tel...

C'est vrai que lorsque gygy m'a parlé césa, j'ai eu le reflex de lui dire que j'allais faire un footing ce soir (dans ma tête, je pensais aussi à un gros gros calin avec mon ptit mari qui n'attend que ça).

Mais gygy m'a dit tout de suite qu'au contraire, il fallait que je me repose pour me préserver et préserver mes petits bouts et que si mon col n'était pas prêt, cela ne servirait de toute façon à rien, si ce n'est à me fatiguer.

Ouragan, oui a priori, je suis le même parcours que toi.

C'est vrai que tant que nous sommes pas dans la situation, c'est très différent et ça fait tout drole de s'y retrouver d'un seul coup.

Marraine, c'est vrai qu'on a toute un accouchement idéal.... Moi, j'avais celui de mon premier (et j'ai déjà eu cette chance, je me rends compte que c'est énorme) et je savais qu'il serait difficile de me faire à cette idée...
Alors, je garde en tête qu'il me reste encore une toute petite chance mais il faut absolument que j'avance dans l'acceptation...

Profitons bien de nos gros bidons............... et une grande pensée aux déjà mamans pour qui j'espère que tout se passe pour le mieux
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7452 le: 04 Juillet 2012 à 21:41:12 »

Mimi, quelle nouvelle ! Ne t'excuse pas on est là pour les bonheurs et les petits ou gros tracas !! J'espère que demain les choses auront pris une autre tournure, tiens nous au courant dès que tu sais et que tu peux.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7453 le: 04 Juillet 2012 à 21:45:56 »

Bon, je réponds comme je peux car du je continue de lire, me rappellerai plus de ce que je voulais dire à la fin...

Juju : Arrêtés de faire flipper nos futures jeunes mamans Avec tes scénarios cata... La coulée de liquide amniotique... Et puis quoi encore? Restés zen!
Contente d'apprendre que tu restés dans le club des 3 en 1 pour l'instant Sourire
Comme la tienne ma Minimiss est une reine chez ses grands parents (alors que mon père était si sévère et pas câlin pour un sou, faut voir comme il s'occupe d'elle, change les couches et tout!) et bonjour le boulot après pour rattraper... Et la pendant le séjour en mater elle sera chez eux... Ouh la la! Veille la sortie!

Mimi : comprends le choc!
Moi aussi comme tu dis j'ai l'impression que l'on me les arrachent à moi! Et en plus avec la césar on n'est séparés qq temps (j'espère pas trop...) pire pour ceux qui naissent trop tôt...

Comme les différents témoignages le montre, c'est plus la maturité et le nombre de SA qui compte et non le  poids (même si ça nous rassure nous!) sachez mesdames que vos petits bouts auront très vite fait de rattraper question poids... Et inversement on peut sortir une mémère de 3khs600 à 41SA qui a beaucoup de mal à pousser ensuite!
Donc quelquesoit le poids qu'ils fassent, les 3 en 1 on serre la margueritte Sourire

Je crois que c'est Céline qui est déjà nostalgique de la grossesse, ou bien Chouya.... Ou Christelle.... Ou toutes....
Et je lis que c'est long...
Moi je comprends, c'est pour ça que malgré ces désagréments, il faut tenter de savourer cette complicité fusionnelle, charnelle, qui nous lie encore à nos bébés...
Et c'est long? J'hallucine!!!! Une grossesse de singleton c'est 41SA minimum en France (oui parceque dans beaucoup d'autres pays c'est 40 SA... Nous les françaises, on est pas pareil...)
Et à 35 ou 36 SA je lis c'est long!!! Comprends pas...
Il faut du temps pour faire de beaux bébés... C'est comme ça! Et dans peu de temps vous donnerez tout pour retourner 5 ou 6 semaines en arrière (voyez le plan, à 4h du mat après 3 sem ou 5 de nuits hachés et de journées au radar!) vous inquiétez pas vous allez les avoir vos bébés!!!

Ça fait plaisir aussi de voir le retour à la maison des bébés... Enfin la vraie vie de famille commence et chacun va prendre ses marques! Et enfin faire comme on a envie, s'installer confortablement pour un petit câlin... Bref, vivre les choses comme on l'entend!

Mais c'est la aussi que malgré tout le bonheur, la fatigue et l'angoisse arrive. Je vous souhaite d'être soutenue par votre entourage...

Sais plus qui demandais, vit dans le Morbihan, et vais accoucher à Vannes, un hôpital public avec une mater de niveau 3. choisi pour sa sécurité, et la proximité pour mes parents (10 min) car mon mari jonglera pour passer aussi un peu de temps avec la Minimiss...
Une des choses qui me motive aussi dans le fait de tenir encore, c'est que sa nouvelle entreprise ferme le 4 août pour 3 semaines, c'est donc la qu'il a posé son congé paternité (car comme ça se passe bien, son nouveau patron lui signe un CDI à la rentrée (et il a encore 23jrs de congés à prendre avant fin avril 2013, cool!) bref je me dis que si je reste une huitaine de jours à la mater, je n'aurai pas long à attendre avant qu'il soit avec nous tout le temps (car ça fait tout de même un peu flipper de se dire que l'on va gérer seule 3 mômes toute une journée!!! Et j'appréhende le retour à la maison après la césarienne d'après ce que dise les filles c'est dur! C'est aussi pour soulever ma grande de 11 kgs pour les couchers/levers du lit (encore dans sa turbulette dans lit à barreaux (et on conserve sinon elle se lèverai sans arrêt et iraient ouvrir la chambre des bébés... Et feraient le boxon...) elle est pas très mature encore!
Bon on verra bien!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7454 le: 04 Juillet 2012 à 21:54:05 »

Mimi , comme le dis Ouragan, et comme me l'a dit mon gygy aussi, et comme je l'ai vécu pour ma 1ère (déclenchée sur col non mature mais à 41sa+5j fallait bien tenter... Et bien veille la galère!!!)  et comme l'a dit marraine aussi... Quand le col ne veut pas lâcher, c'est long et épuisant pour la mère (Leelee à vécu ça aussi) et risque pour les bébés.
C'est vrai que tu as peu de temps pour te faire à l'idée, mais il te préviens, c'est déjà ça...

Voulait dire à Christelle je crois que tu as oublié Gaëllenico dans ta récapitule'
Et effectivement va falloir l'actualisee toutes les semaines maintenant ça passe trop vite!!!
Et d'ici dimanche, d'autres bonnes nouvelles, n 'est ce pas Mimi!

Lye contente pour la reprise de poids de Lilian Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 495 496 [497] 498 499 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: