28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 19:05:03
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 422184 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7230 le: 02 Juillet 2012 à 21:13:25 »

Ca va les filles? Vous avez fait la sieste??
On ne vous arrête plus les filles!blablabla 
pour moi, ce sera congés parental!pendant 6 mois voire 1 an... Pas vraiment le choix pour des questions d'organisation...

Sinon, vais moyen, je contracte beaucoup...un réel changement par rapport à la semaine dernière... du mal à me lever car j'ai le ventre tout dur...je suis partagée entre aller à la mater puisque mon gyneco m'a toujours dit de m'y rendre en cas de contractions même si elles ne sont pas douloureuses, et rester chez moi allongée...à attendre le bon moment... Aller à la mater pour refaire un monito...pffu et me dire d'éventuellement rester à l'hosto pour la nuit..;jsais pas et en même temps, je serai rassurée car demain jsuis seule et je sens que ça se prépare... bon voilà, je doute... j'aimerais être plus sereine...allez je vais faire des exercices de respiration!ça ira mieux 
je crois que de savoir que maintenant, l'échéance approche, ça me fait tout drôle...j'ai hâte et en même temps tant d'appréhension...comme nous toutes sûrement... En tout cas c'est bien calme en ce moment...tant mieux, c'est que tout le monde couve et gagne qqs jours!!!
des bises à toutes les mamans et les 3 en 1!!

tu as pris du spas-fon et un bain Huh?
[/quote
Oui le spasfon ne fait pas grand chose...quant au bain, je me suis tatée car comme j'ai le col ouvert, je ne sais pas s'il y a des risques d'infection. Huh? du coup j'ose pas...
tu crois que je peux???
non sérieux, je contracte beaucoup...comme dit Christelle, je passe la nuit chez moi...si les BB me le permettent! et je matte nos chers agriculteurs sur M6  Souriant
Avec ton expérience, tu ferais quoi toi??
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 02 Juillet 2012 à 21:19:18 »

Bonsoir,
J'espère que tout va bien pour les "encore 3 en 1" et les mamans avec leur petits loulous, rentrés ou pas à la maison..
De mon côté j'en saurais plus demain matin par rapport à la cholestase, ils doivent me refaire un bilan à jeun, plus précis. Aujourd'hui, le bilan etait normal ils m'ont laissée rentrer pour m'occuper de ma fille et m'organiser pour sa garde pour les prochains jours. En fait demain ils pensent que vu les symptomes, j'aurais probablement un mauvais bilan et qu'ils me garderont qq jours pour me suivre et mettre en place un suivi à domicile jusqu'à l'accouchement. Ils veulent monitorer les bébés le plus souvent possible et surveiller mon foie.
Ils ont pris une taille incroyable en 1 semaine, ils feraient 1,9kg chacun à 33 SA...
Merci pour votre soutien

Guitom, toi aussi tu as une minimiss à gérer... je souhaite de tout coeur que ton bilan soit bon pour demain et que tu puisses ainsi rester avec ta minette et continuer à vivre une grossesse sans trop de bobos... un bon poids tes loulous...tu connais le sexe?
Tiens nous au courant,
Bon courage
Journalisée

L née le 13/09/2009
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7232 le: 02 Juillet 2012 à 21:24:51 »

Jujuleo, c'est l'orifice interne qui est ouvert? Si c'est le cas, la SF m'a dit que la douche est plus recommandée que le bain en effet.

C'est peut-être la pleine lune qui agit sur ton bidon.
Tu ne pourrais pas te faire masser le bas du dos, mettre une poche chaude pour te détendre, un truc dans le genre?
Sur moi ca marche bien.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 02 Juillet 2012 à 21:25:21 »

Christelle, toujours connectée!!!
Pas de news de Nath alors....
Que de rebondissements pour elle...

Ton mari garde le moral par rapport à la liquidation de son commerce?

Si tu reprends en janvier, tu as trouvé qq1 pour garder tes garçons?

Sinon chaque contraction m'empêche de respirer...ça fait bizarre... ça te fait ça aussi??
Pour les monito, je confirme...moi le garçon ne supporte pas, la fille est plus douce... Clin d'oeil

Bonne soirée alors!
Journalisée

L née le 13/09/2009
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7234 le: 02 Juillet 2012 à 21:26:39 »

Ca va les filles? Vous avez fait la sieste??
On ne vous arrête plus les filles!blablabla  
pour moi, ce sera congés parental!pendant 6 mois voire 1 an... Pas vraiment le choix pour des questions d'organisation...

Sinon, vais moyen, je contracte beaucoup...un réel changement par rapport à la semaine dernière... du mal à me lever car j'ai le ventre tout dur...je suis partagée entre aller à la mater puisque mon gyneco m'a toujours dit de m'y rendre en cas de contractions même si elles ne sont pas douloureuses, et rester chez moi allongée...à attendre le bon moment... Aller à la mater pour refaire un monito...pffu et me dire d'éventuellement rester à l'hosto pour la nuit..;jsais pas et en même temps, je serai rassurée car demain jsuis seule et je sens que ça se prépare... bon voilà, je doute... j'aimerais être plus sereine...allez je vais faire des exercices de respiration!ça ira mieux  
je crois que de savoir que maintenant, l'échéance approche, ça me fait tout drôle...j'ai hâte et en même temps tant d'appréhension...comme nous toutes sûrement... En tout cas c'est bien calme en ce moment...tant mieux, c'est que tout le monde couve et gagne qqs jours!!!
des bises à toutes les mamans et les 3 en 1!!

tu as pris du spas-fon et un bain Huh?
[/quote
Oui le spasfon ne fait pas grand chose...quant au bain, je me suis tatée car comme j'ai le col ouvert, je ne sais pas s'il y a des risques d'infection. Huh? du coup j'ose pas...
tu crois que je peux???
non sérieux, je contracte beaucoup...comme dit Christelle, je passe la nuit chez moi...si les BB me le permettent! et je matte nos chers agriculteurs sur M6  Souriant
Avec ton expérience, tu ferais quoi toi??

le col est ouvert en externe pas en interne alors pas de soucis pour le bain Clin d'oeil ca t'aidera à te détendre et ca aidera à faire passer les contractions Clin d'oeil
heureusement que je n'ai pas arrêté les bains à 5 mois de grossesse Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 02 Juillet 2012 à 21:28:53 »

Comme vous dites... Ça papote dur+++
La soirée fut dure à gérer.. Après une journée "phénoménale d'après la nounou" ... 2 fessées pour gérer les crises, beaucoup de pleurs... Pas facile à supporter...
Enfin couchée! Je trouve qu'une journée de repos, c'est très éphémère finalement, ça permet juste de tenir 1h en forme!

Juju : cette attente est de plus en plus pénible pour toi... Tu peux toujours aller demander un avis à la mater (si tu t'en sens le courage...)

Céline : moi j'ai une amie (qui s'apelle Celine aussi) qui a eu ses premiers enfants des jumeaux garçons monozygotes il y a 10 ans. elle a tenue jusqu'à 38sa, accouchement VB sous péri 1er en tête et 2ème en siège.
Elle a fait un allaitement mixte le temps de son congé, 6 mois. Puis c'est son mari qui a pris un congé parental pendant 1 an. Il a bien gérer. Mais c'est vrai que cela n'ai pas facile. Il avait tout de même un peu de mal à tout gérer. Mais ça l'a fait! Et puis les mômes étaient quand même plus facile à gérer dans la phase 6mois-18 mois que dans la phase 0-6mois.
Paraît que son patron avait tire une drôle de tête quand il lui a annoncé sa décision de conge parental! Il est chauffeur-livreur. Un peu machiste comme milieu...

Christelle : ça tient toujours, tu ne souffres pas trop?
Ils n'ont pas tenté de 3ème...

C'est quoi cette petite phrase concernant Nath,P des News?
Le patron de son mari, j'espère qu'il est patient aussi... Parce que le nombre de fois ou il a du quitter son boulot pour accouchement imminent... Stressant tout ça!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 02 Juillet 2012 à 21:30:00 »

Jujuleo, c'est l'orifice interne qui est ouvert? Si c'est le cas, la SF m'a dit que la douche est plus recommandée que le bain en effet.

Tu ne pourrais pas te faire masser le bas du dos, mettre une poche chaude pour te détendre, un truc dans le genre?
Sur moi ca marche bien.

ben, je pense que c'est le col complet qui est ouvert...en fait elle m'a dit qu'elle passait 1 doigt et qu'il était raccourci mais pas effacé...
J'avoue que comme je savais qu'il se passait qq chose en moi mais que j'espèrais le contraire, j'ai écouté d'une oreille et quand j'ai entendu col ouvert, me suis dit "merde"!

Tu y crois à la lune...je sais pas si ça a vraiment une incidence...peut être... Huh?

je vais essayer de penser à autre chose...et rester allongée...on va voir!!!
Journalisée

L née le 13/09/2009
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 02 Juillet 2012 à 21:33:03 »

Paraît que la lune c'est du Pipo....
Juju sans rire... t'es toute seule cette nuit ou ton mari est la?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7238 le: 02 Juillet 2012 à 21:36:41 »

Sur moi ca marche bien.

ben, je pense que c'est le col complet qui est ouvert...en fait elle m'a dit qu'elle passait 1 doigt et qu'il était raccourci mais pas effacé...
J'avoue que comme je savais qu'il se passait qq chose en moi mais que j'espèrais le contraire, j'ai écouté d'une oreille et quand j'ai entendu col ouvert, me suis dit "merde"!

Tu y crois à la lune...je sais pas si ça a vraiment une incidence...peut être... Huh?

je vais essayer de penser à autre chose...et rester allongée...on va voir!!!

généralement, les SF parlent de l'ouverture externe, sinon elles précisent ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7239 le: 02 Juillet 2012 à 21:38:20 »

Christelle, toujours connectée!!!
Pas de news de Nath alors....
Que de rebondissements pour elle...

On devrait en savoir plus demain.

Ton mari garde le moral par rapport à la liquidation de son commerce?

On s'accroche à nos bouts de chou. Depuis 5 ans qu'on essaie de les avoir, c'est tout ce qui compte maintenant.
Si tu reprends en janvier, tu as trouvé qq1 pour garder tes garçons?
Oui, j'ai eu la chance d'avoir une opportunité avec une bonne nounou près de chez nous qui me garde la place chaude pour janvier Sourire
Sinon chaque contraction m'empêche de respirer...ça fait bizarre... ça te fait ça aussi??
Pour les monito, je confirme...moi le garçon ne supporte pas, la fille est plus douce... Clin d'oeil

Ouh là..... elles sont fortes dis donc. Euh.....bah peut-être que le spasf on ne suffira pas finalement!!
tu les as comptées? Si ca dure plus d une heure, je te dirais bien d'aller faire un tour à la mater vu ton terme.

Bonne soirée alors!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 02 Juillet 2012 à 21:40:43 »

Comme vous dites... Ça papote dur+++
La soirée fut dure à gérer.. Après une journée "phénoménale d'après la nounou" ... 2 fessées pour gérer les crises, beaucoup de pleurs... Pas facile à supporter...
Enfin couchée! Je trouve qu'une journée de repos, c'est très éphémère finalement, ça permet juste de tenir 1h en forme!
bien d'accord avec toi! il suffit de peu de temps pour perdre tout le bénéfice du repos acquis en l'absence de nos louloutes!elles savent y faire...elles testent et doivent sentir un changement...lui as-tu parlé de l'arrivée prochaine des BB? en parle-t-elle?

Juju : cette attente est de plus en plus pénible pour toi... Tu peux toujours aller demander un avis à la mater (si tu t'en sens le courage...)
en fait, si j'appelle, je sais qu'elles vont me dire de passer (si tu dis grossesse gémellaire et contractions, c'est sûr!) du coup, si c'est juste pour me coller un doigt, et me faire un monito...flûte, j'ai pas envie de perdre du temps... et là, à mon stade, ils arrêteraient pas les contractions, alors...
En fait comme je sais que ce ne sont pas des contractions de travail, je me dis que c'est pas le bon moment...la nuit porte conseil...

Céline : moi j'ai une amie (qui s'apelle Celine aussi) qui a eu ses premiers enfants des jumeaux garçons monozygotes il y a 10 ans. elle a tenue jusqu'à 38sa, accouchement VB sous péri 1er en tête et 2ème en siège.
Elle a fait un allaitement mixte le temps de son congé, 6 mois. Puis c'est son mari qui a pris un congé parental pendant 1 an. Il a bien gérer. Mais c'est vrai que cela n'ai pas facile. Il avait tout de même un peu de mal à tout gérer. Mais ça l'a fait! Et puis les mômes étaient quand même plus facile à gérer dans la phase 6mois-18 mois que dans la phase 0-6mois.
Paraît que son patron avait tire une drôle de tête quand il lui a annoncé sa décision de conge parental! Il est chauffeur-livreur. Un peu machiste comme milieu...

de 3ème quoi, j'ai loupé quelque chose? tu souffres de quoi, Christelle?
Le patron de son mari, j'espère qu'il est patient aussi... Parce que le nombre de fois ou il a du quitter son boulot pour accouchement imminent... Stressant tout ça!
Sourire

Profite des soldes pour le congélo Nanouk!!!
Journalisée

L née le 13/09/2009
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7241 le: 02 Juillet 2012 à 21:45:08 »

Christelle: ben c'est simple, ça fait pas plus d'une heure que j'en ai mais depuis ce matin... certaines sont plus fortes que d'autres...

Nanouk: oui mon mari est là sinon je serais déjà partie à la mater! Clin d'oeil

Marraine, le ridicule ne tue pas alors j'ose poser la question: comment peut-on savoir qu'un col est ouvert en interne s'il ne l'est pas en externe?
Journalisée

L née le 13/09/2009
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7242 le: 02 Juillet 2012 à 21:48:17 »

P

de 3ème quoi, j'ai loupé quelque chose? tu souffres de quoi, Christelle?
Sourire

Profite des soldes pour le congélo Nanouk!!!

[/quote]

De 3e quoi? Justement je me demande, je n'ai pas compris... lol

Pour Nath, le monito a révélé que l'une des filles décroche encore.
De plus elle a une tension a plus de 15.
Donc césa demain.

Un peu tôt mais elle a péter tous les scores, c'est notre mascotte 

Allez, Nath, on est toutes avec toi.
Que ce jour soit le plus beau pour vous deux. Belle rencontre.  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 02 Juillet 2012 à 21:49:20 »

Merci Nanouk pour le retour de ton amie qui a fait comme nous  Clin d'oeil
Parce que mon congé mater ira jusqu'en janvier à peu près donc ils auront à peu près 6 mois et là il prendra le relais à "temps plein" sachant qu'il sera avec moi à "mi-temps" pendant les 6 premiers mois, j'espère que ça ira mais je lui fais confiance donc je pense que même si ce n'est pas parfait si lui trouve qu'il s'en sort et n'est pas débordé alors ça roulera !

Oui bizarre cette phrase concernant Nath ?? Une surprise demain matin ?

Jujuléo, si tu sens que tu peux attendre au moins cette nuit alors attend mais si tu sens qu'il faut partir alors fonce !!

Guitom : Tiens nous au courant si tu peux, j'espère que ça va aller, c'est bien qu'ils aient pris du poids déjà ils seront moins petits s'ils doivent sortir !

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #7244 le: 02 Juillet 2012 à 21:50:46 »

Marraine, le ridicule ne tue pas alors j'ose poser la question: comment peut-on savoir qu'un col est ouvert en interne s'il ne l'est pas en externe?

A mon avis, tu vois comment fais le gynéco? Alors essaie, tu nous diras si tu sens une tête !! MDR 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: