merci pour les news Chouya

et toi comment ca va

Merci Chouya pour les news !!
Chouya : Comment ça va toi ?
Merci de prendre des nouvelles , tout va bien , je continue le mode couveuse , j'espère le plus longtemps possible , hier la sf est passée , aucune contraction au monito , tension nickel , j'ai donc annulé mon rdv chez le Gyneco et j'irai a mon prochain rdv à la mat le 11/07 pour surveiller la croissance des petits bonhommes ;-) les 34 sa seront passées aussi j'espère qu'ils laisseront mon col tranquille ^^
Céline: j'essaie de retrouver le site ou j'ai acheté ma cosat*o pour voir si il y'a des soldes .. J'ai acheté la mienne 200 € fdpc il ya quelques mois

Morwenna : trop jolies tes photos ! Ça yest je suis gaga de tous les bébés maintenant ;-)
Habiba : félicitations !!!! Quelle surprise tu nous fait !
Petit pimousse pour ta récap il me semble que leelee était a 33 sa et Habiba il me semble à 32 + 3 , en tout cas leelee ma fait
un beau cadeau puisquelle à accouché le jour de mon anniversaire ;-)
Nanouk : on attend donc des news de ton rdv
Jujuleo : tu n'as pas profité des soldes chez ki*bi ? J'avoue que j'ai dévalisé leur site internet , c'est ça le désavantage detre alitée hihi on fait chauffer la carte bleue !!
Nath : c'est que ma sf me disait que même en Map , passé un certain cap le stress s'envole , les contractions diminuent et parfois il faut déclencher ;-)
Christelle : tu penses que le Gyneco va regarder ton col demain ? Une echo est prévue ?