26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 13:32:44
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 371411 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5835 le: 13 Juin 2012 à 23:25:16 »

Salut les filles,

Je vois qu'il y a des bonne nouvelles aujourd'hui, que ça fait du bien !
Jolies vos photos, effectivement nous ne sommes pas toutes égales, il y en a certaines qui on un "petit ventre", d'autres un "plus gros ventre" ! Mais c'est drôle de comparer !

Je vous mets le miens :
http://img15.hostingpics.net/pics/205153P1050877.jpg

Pour le périnée ma SF m'a dit qu'il fallait le faire pour éviter les descentes d'organe comme l'a dit Marraine mais que c'était aussi très important pour la sexualité  Alors ne le laissé pas sans le rééduquer, il faut s'en occuper !! lol

Jujuléo, toujours pas de news ? Ca fait 2 jours qu'elle n'a pas écrit ?? J'espère qu'elle va bien.

Lulu : Tens bon et n'hésite pas à venir nous parler de tes malheurs, on est là pour ça aussi !! Courage.

Sinon je pense bien à vous hospitalisées, allitées... Bon courage.

Le soleil devrait revenir demain vers chez moi, tant mieux ça va remonter un peu le moral !

Bonne nuit à vous toutes et à demain, j'attend ton CR Christelle !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5836 le: 13 Juin 2012 à 23:47:50 »

J enverrais un SMS a jujuleo demain si je vois que toujours pas passée sur forum var c est vrai que ca m est pas dans son habitude....
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5837 le: 14 Juin 2012 à 01:42:31 »

Bonjour (toujours le conjoint de didi, je vais finir par ouvrir un compte Clin d'oeil),

Citation de: Leelee_95
M. Didi comment va madame ?

Didi va très bien Sourire et les petites font 1,650 kg et 1,530 kg.

Citation de: bubba
je ne doute pas une seconde que tu seras un super papa.
Merci Souriant.

Citation de: Chris_telle
Attention sur la route surtout, et quand il ne pleut pas, on roule doucement, hein!!!
Pas facile...  , mais j'essaierais Clin d'oeil.

Comme je vois que vous êtes dans les photos, voici le bidou de ma chérie (avec son accord bien entendu) :



33SA + 2 à cette heure ! Souriant


Et maintenant je vous laisse un petit mot de sa part (enfin "petit"...) :

Citation de: didi80
Coucou les filles,

ça y'est le cap des 33SA est passé, on continue jusqu'à 34SA. Les résultats sont stabilisés aujourd'hui, on se maintient.

Grosse frayeur dans la nuit de samedi, j'ai vraiment cru qu'ils allaient m'accoucher, ils m'avaient préparé à la césarienne : sonde urinaire (qui n'est d'ailleurs pas agréable du tout), pubis rasé, chemise d'hôpital, slip filet) heureusement la tension est redescendue, merci la perfusion.

Lundi, la tension était même limite basse, émotions et fatigue.

A ce que je vois, on est toutes un peu dans le même bâteau, les soucis s'amplifient. Je suis très contente pour les hospitalisées qui sont rentrées dans leur cocon familial. Pour moi, j'y reste jusqu'à l'arrivée des petites, ça devient une routine.

Le moral n'est pas toujours au beau fixe et comme "luludanslesprés", il m'arrive de craquer surtout le soir quand mon chéri et mes minettes me manquent. Mais je me dis que je suis bien ici, au moindre problème ils interviennent vite et plus mes poupettes restent au chaud, plus elles profitent.

D'ailleurs pour elles tout va, le ventre à maman est un bon terrain de jeu où on se bagarre et où on tape dans la vessie et les côtes à maman. Entendre leurs coeurs 3 fois par jour rassure.

Je compatis aux douleurs ligamentaires lulu, c'est atroce.

"Nath" déstresse, courage tu as tenu jusque là, on compte sur toi.

J"ai aussi des contractions lors des monitos, les SF m'ont rassuré en me disant qu'à ce stade de la grossesse c'est normal, l'utérus est beaucoup plus distendu et les sangles du monito serrent un peu celui-ci et il devient contractile.

Il ne faut pas que les contractions deviennent fréquentes, mais demande à ton gygy pour te rassurer, le stress n'est pas bon alors "Zen attitude".

Pour la poussette, on a opté pour une double cosy plus pratique selon nous au début, on verra par la suite.

Je ne sais pas vous mais depuis 12 jours que je suis à l'hôpital, les vergétures apparaissent de partout. Surtout aux endroits où elles mettent les sondes pour les 3 monitos quotidiens. Moi qui étais contente de ne rien avoir, là ça devient moche et la crème n'y joue plus trop.

Allez les filles, j'espère tenir encore longtemps et vous aussi, le repos est de mise et comme beaucoup me disent : Profite du repos maintenant, fais des réserves. Quand les bébés seront là, on aura de quoi s'occuper.

@+

Merci encore à toutes (le futur papa).
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5838 le: 14 Juin 2012 à 07:55:41 »

Bonjour (toujours le conjoint de didi, je vais finir par ouvrir un compte Clin d'oeil),

Citation de: Leelee_95
M. Didi comment va madame ?

Didi va très bien Sourire et les petites font 1,650 kg et 1,530 kg.

Citation de: bubba
je ne doute pas une seconde que tu seras un super papa.
Merci Souriant.

Citation de: Chris_telle
Attention sur la route surtout, et quand il ne pleut pas, on roule doucement, hein!!!
Pas facile...  , mais j'essaierais Clin d'oeil.

Comme je vois que vous êtes dans les photos, voici le bidou de ma chérie (avec son accord bien entendu) :



33SA + 2 à cette heure ! Souriant


Et maintenant je vous laisse un petit mot de sa part (enfin "petit"...) :

Citation de: didi80
Coucou les filles,

ça y'est le cap des 33SA est passé, on continue jusqu'à 34SA. Les résultats sont stabilisés aujourd'hui, on se maintient.

Grosse frayeur dans la nuit de samedi, j'ai vraiment cru qu'ils allaient m'accoucher, ils m'avaient préparé à la césarienne : sonde urinaire (qui n'est d'ailleurs pas agréable du tout), pubis rasé, chemise d'hôpital, slip filet) heureusement la tension est redescendue, merci la perfusion.

Lundi, la tension était même limite basse, émotions et fatigue.

A ce que je vois, on est toutes un peu dans le même bâteau, les soucis s'amplifient. Je suis très contente pour les hospitalisées qui sont rentrées dans leur cocon familial. Pour moi, j'y reste jusqu'à l'arrivée des petites, ça devient une routine.

Le moral n'est pas toujours au beau fixe et comme "luludanslesprés", il m'arrive de craquer surtout le soir quand mon chéri et mes minettes me manquent. Mais je me dis que je suis bien ici, au moindre problème ils interviennent vite et plus mes poupettes restent au chaud, plus elles profitent.

D'ailleurs pour elles tout va, le ventre à maman est un bon terrain de jeu où on se bagarre et où on tape dans la vessie et les côtes à maman. Entendre leurs coeurs 3 fois par jour rassure.

Je compatis aux douleurs ligamentaires lulu, c'est atroce.

"Nath" déstresse, courage tu as tenu jusque là, on compte sur toi.

J"ai aussi des contractions lors des monitos, les SF m'ont rassuré en me disant qu'à ce stade de la grossesse c'est normal, l'utérus est beaucoup plus distendu et les sangles du monito serrent un peu celui-ci et il devient contractile.

Il ne faut pas que les contractions deviennent fréquentes, mais demande à ton gygy pour te rassurer, le stress n'est pas bon alors "Zen attitude".

Pour la poussette, on a opté pour une double cosy plus pratique selon nous au début, on verra par la suite.

Je ne sais pas vous mais depuis 12 jours que je suis à l'hôpital, les vergétures apparaissent de partout. Surtout aux endroits où elles mettent les sondes pour les 3 monitos quotidiens. Moi qui étais contente de ne rien avoir, là ça devient moche et la crème n'y joue plus trop.

Allez les filles, j'espère tenir encore longtemps et vous aussi, le repos est de mise et comme beaucoup me disent : Profite du repos maintenant, fais des réserves. Quand les bébés seront là, on aura de quoi s'occuper.

@+

Merci encore à toutes (le futur papa).

Merci Mr didi pour les transmissions Sourire.

Tres beau bidon Sourire et contente pour le cap des 33 bien avancer les 34 se rapproche les poids sont bon c'est cool. Pour les craquages et le manque c'est clair que c'est pas facile. On a feter nos 11 ans d'amour avec mon cheri hier et cela dans ma chambre d'hosto, mais c'est pour la bonne cause. Comme toi je ne sortirai d'ici que maman  normalement si tout va bien. Donc je suis prete a rester 6 semaines si il le faut.

Je vous fais des bisous la famille didi. Portez vous bien.
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5839 le: 14 Juin 2012 à 08:05:22 »

Bonjour les filles, me voila pour le compte rendu !

31 SA aujourd'hui yes !

alors les ptits mecs font 1375 et 1332 g , toujours en bas des courbes mais tout va bien, on a toujours pas pu voir leur visage , les 2 sont toujours tete en bas , ils se regardent et j'ai leurs colonnes vertebrale sur les côtés, mon col à raccourci mais un tout petit peu il est à 13 mm, l'équipe veut me garder jusqu'a jeudi prochain mais comme la situation est stable je les ai avertis que je sortirais même contre avis médical, cette nuit j'ai dormi 3h et je n'en peux plus de cette situation même pour une semaine supplémentaire, ils se réunissent à 8h je pense que le medecin va passer me voir à 9h, je vous tiendrai au courant , dans tous les cas je file d'ici après je ne connais pas les délais pour la procédure donc la sortie se fera peut etre demain ;-)
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5840 le: 14 Juin 2012 à 09:25:44 »

Bonjour les filles,

Merci mr Didi pour les nouvelles.
Didi, tu es extra, tu vas y arriver, plein de courage pour la dernière ligne droite. Les coquines sont en forme et ça fait chaud au coeur Clin d'oeil.
Si tu y arrives, repose-toi bien.  Bisou Bisou

Coucou Mimi, si tu as besoin de dormir, profites-en. C'est bon pour le corps et l'esprit  Souriant
Merci pour ton message.
On pense bien à toi, et si tout roule, c'est le principal.
 Bisou Bisou

Merci Céline pour les explications  Clin d'oeil
Ma maman a été opérée il y a peu de sa descente d'organes et j'ai compris en la voyant que c'est pas rigolo du tout  Triste Ma soeur n'a pas fait de rééduc', j'espère qu'elle n'aura pas ces soucis.
Sinon, vous connaissez l'efficacité des boules de geisha? l paraît que ca muscle aussi, ca peut être utilisé en complément! (lol)

Bref !

Chouya, tiens-nous au courant. CCa doit etre frustrant d'etre réveillée comme ca chaque jour, je comprends ton ras le bol.
Les petits se portent bien, c'est super.
Bon courage.

Pour moi: écho ce midi. Je passerai en fin d'après-midi pour le CR car j ai aussi le 2e cours de prépa.

Merci pour les photos  Clin d'oeil

Passez une bonne journée
 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5841 le: 14 Juin 2012 à 09:26:58 »

Après un bon dodo bien agréable, départ en fanfare ce matin car coup de fil à 7H
"bonjour, vous avez un poney qui s'est sauvé et qui se promène sur la Nationale" grrr...
Le temps que j'aille récupérer le poney, le remets dans son pré, change la batterie du poste, retour ici à la maison avec une cuisine sens dessus / dessous et un chien qui a mangé tout le petit déj. que mon chéri m'avait préparé avant d'aller bosser ... !

pffff, 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5842 le: 14 Juin 2012 à 09:31:48 »

Une bonne journée à vous toutes,

Didi et Monsieur Didi: ca va le faire, ce beau petit ventre va encore garder les petits au chaud pendant un petit moment

Mimi: contente de voir que tout va bien

Jujuleo: ??

Chouya: bon retour à la maison

Christelle: on attend ton CR

désolée pour celles qui j'ai oublié, mon réveil stressant de ce matin m'a mis les neurones à l'envers je crois lol!

Ps: mon monito d'hier soir s'est bien passé, une petite contrax pour moi les coeurs des loulous bons, la suite lundi pour une écho à la mater. Sinon 33SA aujourd'hui...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5843 le: 14 Juin 2012 à 09:35:50 »

Bonjour les filles,
J'ai pas eu le temps de poster ces derniers temps...mais pas d'inquiétude, ma grossesse se poursuit avec qqs contractions par ci par là.... (Céline et Lye  Clin d'oeil  Bisou )
Et je risque d'avoir un dernier mois un peu plus compliqué que prévu car dorénavant j'ai ma fille 100% du temps... elle est adorable mais demande bcp d'énergie!!!...
En effet, plus de nounou... pour faire rapide, lorsque j'ai déposé ma fille lundi matin, au moment de partir, ma fille a pleuré,, voulait rester avec moi et là,  la nounou s'est mise dans un état pas possible en hurlant et insultant ma fille que (je cite) "c'est toujours la même histoire, tu fouts le bordel...tu fouts la merde..;tu nous fais chier..." voilà un échantillon de ce qu'elle lui a dit devant moi!!! j'ai tellement été surprise et choquée... j'étais dans tous mes états...je lui ai interdit de lui parler de la sorte, j'ai moi-même crié pour stopper son énervement et je suis repartie avec ma loulette...
Depuis, je garde mon poussin qui est si mignonne....je me demande comment on peut s'adresser à des enfants de la sorte...
Je suis triste parce que j'ai vraiment loupé quelque chose...
Alors les filles, au moment du choix de garde, posez toutes les questions à la future nounou...


Je vais moi même essayer de prendre le temps de poster mon bidon qui a énormément pris depuis qqs jours...
Je me réveille avec des crampes matinales qui font atrocement mal...j'ai pris su magnesium...on va voir et j'ai un rdv mardi prochain avec le gyneco...
Mais je vous avoue que pour le moment, je suis d'un peu plus loin cette grossesse et me concentre sur ma fille... qui est trop  heureuse comme elle dit de "rester toujours avec papa et maman maintenant!"

Aujourd'hui, 33 SA pour moi...j'espère que mon col tiendra encore 3 semaines au moins...
Je vais vous lire avec plus d'attention...quand la petite fera dodo! mais je crois avoir vu de bien belles nouvelles, jsuis ravie!
De grosses bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5844 le: 14 Juin 2012 à 09:44:07 »

eh ben dis donc, quel choc cela a du te faire !!
J'espère que tu trouveras une solution alternative rapidement car cela va quand meme te pomper de l'énergie de t'occuper de ta petite!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #5845 le: 14 Juin 2012 à 09:48:09 »

hello les filles!!!

chouya si tout est stable pourquoi il veulent te garder aussi long temps? Surtout si ça joue sur ton morale...

christelle alors on attendra ton CR  

mimi profite de te reposer... si  tu arrives a dormir c'est géniale... stock du repos..lol.. moi je t'envie...

didi et Mr didi les nouvelles sont bonnes...si la tension baisse c'est super... courage a vous 2...

jujuleo wouaw c'est dure de parler a un enfant de la sorte... tu as bien fais... courage...

je trouve tout vos ventre super!!! qd Mr rentre je prendrais une photo...

bises a toutes!!! Bisou
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5846 le: 14 Juin 2012 à 10:10:26 »

Jujuleo effectivement c'est pas cool cette histoire de nounou 

Lulu, ils preferaient me garder par sécurité jusqu'aux 32 SA car si il faut intervenir pour me poser une perf etc je suis sur place ! mais si le monito de demain est ok je rentre chez moi à midi je suis trop heureuse, je vais redécouvrir plein de petits bonheurs du quotidien et même si ma journée sera sensiblement la même qu'ici j'aurai une sacrée dose de stress en moins et de sommeil en plus et ça n'a pas de prix pour moi  Sourire
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5847 le: 14 Juin 2012 à 10:15:03 »

chouya t'as raison de les pousser si tout va bien......moi c'est pareil il a fallu que je les pousse car voulait encore me garder un peu!! mais moi c'est pareil il n'y avait plus trop de raison a part de la surveillance.................................surtout avec ma tension. mais je te comprends retrouver son petit chez soi rien de mieux!!!
jujuleo ah soulagée...........................!!! ...........pour ta nounou quelle c.....!!!!j'aurais fait exactement pareil!renseignes toi mais je crois que ca peut etre un motif de licenciement. je comprends tes journées car je vis les memes avec mon 2eme quand je suis a la maison.il ne va plus chez la nounou non plus et c'est clair que c'est du boulot.par contre accordes toi des temps de repos pendant sa sieste par exemple, fais pas comme moi.ne tires pas trop dur la corde!!!!!!!!!!!ok?Huh?!!!!!
ouragan je suis admirative face a ta forme!!!!
didi tu tiens le bon bout!!!!!!et contente que ca se soit arrangée
Nanouk comment ca va? et toi nath??
leelee bon courage..........je connais ce que c'est c'est pas toujours facile mais tu ressortiras avec le plus beau cadeau du monde!!
christelle on attend ton cr! et pour les boules de geisha j'en avais entendu parler........du coup pour la 2eme grossesse j'en ai acheté!!! et bien pour etre franche je n'ai pas trouvé cela tres utile.ca peut etre utiliser en complement de la reeduc, et puis ca ne peut pas faire de mal!!!   Tire la langue
toutes les autres je vois que ca va a peu pres.............ca devient compliqué de citer tout le monde!!!! et j'ai une memoire de poisson rouge en ce moment!
sinon moi ca y est c'est la delivrance cet aprem!!!!!!!!!!!!contente car j'en peux plus d'etre tout le temps reveillée, et surtout je vais faire la surprise a mon grand en allant le chercher a l'ecole!
pour moi 34 sa aujourd'hui.........................;un grand cap de passé
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #5848 le: 14 Juin 2012 à 10:19:48 »



voilà une photo de la semaine dernière. 29sa. mais il a déjà grossit depuis...

chouya super !! rentre bien!!

lye ton fils va être super content!!

nanouk je ne sait pas comment tu fais... quel forme
Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5849 le: 14 Juin 2012 à 14:27:41 »

Salut les filles,

Je vois que dans l'ensemble ça va plutôt bien et tant mieux ça fait plaisir !
Moi aussi ça va, le soleil est de retour alors c'est cool !

Jujuléo : Je commençais à m'inquiétée ! Tant mieux que ce ne soit pas lié à la grossesse mais quand même rude épruve cette histoire, elle ets complètement folle cette nana !! Courage à toi en tout cas parce qu'en plus ça arrive à la fin de la grossesse, tiens bien le coup.

Chouya : Contente que tu ais réussi à négocier ta sortie, tu seras beaucoup mieux chez toi, c'est sur !!

Mr et Mme Didi : Merci à Mr de nous donner des news, continuez comme ça, vous être bien parti et vous allez y arriver ! Courage.

Sinon je pense toujours à vous, elles qui sont hospitalisées et celles qui sont allitées ou qui galère pour d'autres choses...

Au fait Gaellenico, ça fait un moment qu'elle n'est pas venue nous voir aussi, je sais qu'elle avait son déménagement mais bon, j'espère que tout va bien pour elle en tout cas !

Je vous souhaites à toutes une très bonne après-midi et vous dit à ce soir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: