Bonjour à toutes et tous

Bienvenue Epinat et saches que tu tiens le bon bout

je comprend qu'avec ta puce, cela ne doit pas être évident, évident

Une fille du fil (Communay) est un peu dans ton cas, elle aussi à une toute petite puce, elle n'a pas de problème au col mais son mari est absent depuis des mois (même si il arrive dans quelques jours

)
Nous sommes plusieurs à avoir un col ramollo (Habiba, chouya ......... et j'en oublie) ; mon col est très court depuis la 24 EME sa et j'ai été hospitalisé au repos : c certain, je n'ai pas d'enfants donc je ne rencontre certainement pas tes difficultés , je me contente d'obéir aux directives ..........
Claire, super poids de tes loulous .
Je ne suis pas passé hier car mon père était là et il m'a emmené sa CLIM

le bonheur

On avait 32 dans la maison jusqu'alors .............
Puis le soir, je me suis prise au jeu à regarder les "tellement vrai" de N** 12 sur la chirurgie esthétique et la réaction des parents face au choix de leurs enfants qui sont en couple (marié ou pas) avec des personnes d'origine, culture ou religion différente.
Du coup, avec mon mari cela nous a amené à discuter du futur choix amoureux de nos louloutes

Enfin bref, on a du coup vu la BA de l'émission de mercredi prochain : et en fait le reportage qui va concerner le préma (transporté en hélicoptère) a été tourné dans le service où j'étais à Grenoble (il y a deux mois environ

) donc reportage récent.
Aujourd'hui, j'ai mon monito avec la SF et mercredi, je revois le gygy

Purée, j'en serais à 31 sa .........
Vous pouvez pas savoir les filles, ce que cela me fait ! Cela fera 7 semaines que je rejouerais les pronostics pour mes louloutes

Merci, Merci à toutes de me soutenir ainsi

Mais c'est pas terminé, vous allez devoir me "supporter" jusqu'à la 36 eme SA

............ au moins .........
Allez je vais me laver quand même car mon mari est déja partit en courses depuis 3/4 d'heures et moi je ne suis toujours pas habillée.