26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 12:55:37
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 371326 fois)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4260 le: 22 Mai 2012 à 14:04:25 »

Coucou les filles

Opaline : Comme l'a dit Chouya merci pour tes interventions et tes encoragement et ton retour d'exprience ça fait un bien fou.

Christ_elle : la forme aujourd'hui.

Habiba; pareil gros cauchemard cette nuit qu'on se separait avec mon chéri avant la naissance; et qu'il continuait d'habiter notre maison avec une autre trop bizarre, mais qu'il voulait qu'on se remette ensemble enfin trop bizarre, du coup un peu perturbé aussi.

Audrey : Bon 6 mois niversaire et du coup SAnniversaire des 28 SA, j'ai la même DPA.

Chouya: dans 2 jours c'est ton tour des 6 mois c'est deja ça de fait, on va y arrivée a petit pas au 30 SA puis ensuite au 31 et puis tu vas finir declenché Sourire a 38 SA

Nath : comment vas tu ?

Lye : j'espère que ça va passé ta fievre et surtout hesite pas a consulter a plus de 38

Lulu: moi j'aime bien les prenoms que vous avez choisi; nous on est parti sur Louka et Claire, si deux filles ça aurait été Claire et Estelle, j'aimais beaucoup Julia aussi, pour deux petits mec Louka et on hesitais entre William et Gaetan; J'espère que le CR echo sera bon, moi aux echos ils ont jamais vérifier mon col, donc hesite pas a leur demander si tu as un doute car je suis pas sur que ce soit en systematique.

Ouragan : j'espèe que ton moral va vite remonté gros bisous

Communay ; la forme ?
 

Jujuleo : j'espère que tu vas mieux et que les crises de contractions sont passé.

POur ma part ca va aujourd'hui est une journée avec mais bon je reste quand meme raissonable et beaucoup au lit pour esperer faire profiter la petite de toute façon sinon je culpabilise, et puis bien installer avec le pc et des bons bouquins je m'ennuie pas trop, meme si je suis contente de voir mon chéri rentré a la maison.

Je vous fais des bisous a ttes et on sert la marguerritte encore Sourire


Joyeux SAnniversaire des 28 SA a toi aussi
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4261 le: 22 Mai 2012 à 14:04:56 »

Si certaines sont intéressées, on pourrait ouvrir un groupe (fermé) sur FB pour les aoûtiennes 2012?
J'ai lu que les juillettes en ont ouvert un pour mieux se connaître.
(C'est juste une idée!)  Roulement des yeux

super idée Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4262 le: 22 Mai 2012 à 14:06:37 »

Bonjour Audrey
Comment vas tu ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 95



« Répondre #4263 le: 22 Mai 2012 à 14:10:24 »

Si certaines sont intéressées, on pourrait ouvrir un groupe (fermé) sur FB pour les aoûtiennes 2012?
J'ai lu que les juillettes en ont ouvert un pour mieux se connaître.
(C'est juste une idée!)  Roulement des yeux

Ok pour moi

ok pour moi aussi!!


Au faites les filles ,

Qui es d ou?


Moi dans l essonne 91
de lyon!!!  

j'adore tou vos prénoms... il y en a beaucoup aux quel je n'avais pas pensé mais que j'aime bcp... chérichéri était assez compliqué... par contre quand on a eut choisit pour lui s'était fixé et qu'on a sut les sexes, il les a de suite appelée par leurs prénoms...

lye pour la fièvre, dans mon carnet de maternité c'est marqué qu'il faut tout de suite allé aux urgences... fait attention a toi...

Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4264 le: 22 Mai 2012 à 14:10:24 »

Pour les filles qui sont intéressées, il faut que je vous "invite" à entrer dans le groupe car il est fermé. Donc, envoyez-moi vos adresses FB par message privé, je vous mettrai dans ma liste d'amis pour vous ajouter ensuite dans le groupe (Si j'ai bien tout compris  Tire la langue )

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4265 le: 22 Mai 2012 à 14:12:17 »

Si certaines sont intéressées, on pourrait ouvrir un groupe (fermé) sur FB pour les aoûtiennes 2012?
J'ai lu que les juillettes en ont ouvert un pour mieux se connaître.
(C'est juste une idée!)  Roulement des yeux

Ok pour moi!!
on est presque voisines, Nath!! je suis des hautes-alpes  Clin d'oeil
et merci pour la super info du versement caf   !!!
Habiba, j'ai vécu 5 ans en essonnes (orsay et savigny)
Lye, repose toi bien et essaie de voir ton toubib
Ouragan, accroche toi, pas évident de garder le moral en ce moment!
En ce qui me concerne, il fait le yo-yo, mais j'ai compris qu'on était nombreuses dans ce cas. en fait, avec le gros bidon, les contractions, le spasfon, les nuits en pointillés. Bref pas terrible!!! aujourd'hui ça va. Mais je pense que c'est normal, on arrive à une période charnière de ces grossesses gemellaires. On veut toutes tenir le plus longtemps possible et du coup, on s'inquiète un peu (bon d'accord... beaucoup!!!).
L'autre jour, j'ai pris un coup de calgon parce que mon chéri ne comprenait pas que je n'arrive plus à faire de démarrage en côté en marche arrière. Déjà en soit c'est pas forcément facile à faire... mais avec le gros bidon et en étant essoufflée...  Roulement des yeux je vous passe le détails!!! j'ai fini en larmes!!! Monsieur a fini par comprendre  
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4266 le: 22 Mai 2012 à 14:12:37 »

habiba les cauchemars de grossesse sont dure.. en plus ça travaille après... pareil pour la prime j'ai appelé la caf, je l'aurais aussi le 5!!!

pour l'echo je sais qu'il n'y a pas de raison mais chouya non plus au dépars il n'y avais pas de raison.. je sais pas du coup ça m'a travaillé tout le week end..lol..
pour les prénoms on en a entendu aussi... maman déteste emma... elle dit que ça fais garçon manqué.. et alice c'est trop classique... elle trouve qu'on c'est pas foulé pour les trouv??? bah tant pis, nous on adore...
la SF m'a appelé toute a l'heure pour les cours de prépa... j'aurais de cours particuliers à la maison... c'est chouette!!! les cours en groupe ne serais pas adapté  aux grossesses gémellaire... et une puéricultrice va passé aussi courant juin pour répondre a mes questions sur l'après accouchement... je suis contente pcq j'ai pleins de questions..

d’ailleurs vous allé stériliser vos biberons ? a la mater o m'a dit que ça ne servait à rien si elles ne sont pas préma...

maintenant il est vrai que l'on ne stérilise plus MAIS perso, j'ai stérilisé jusqu'à 5mois pour tous ( moment où ils portent les objets à la bouche )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4267 le: 22 Mai 2012 à 14:13:06 »

Alors mon new gygy c'est H***ar en ville et suis suivie au parc par k***y pour les échos... Pour le parc on ne m'a pas vraiment laisser le choix c'est une mater niveau 2 ( ce qui n'est pas le cas de la clinique... qui soit dit en passant ne m'aurai pas attirée). Et toi par qui est tu suivi? N'ai pas tout suivi des discussions mais pq es tu hospit ? et tu as le net au parc??? suis bluffée
  
Edit :Noms des praticiens masqués
« Dernière édition: 22 Mai 2012 à 17:20:23 par petit _ pimousse » Journalisée
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4268 le: 22 Mai 2012 à 14:15:01 »

Si certaines sont intéressées, on pourrait ouvrir un groupe (fermé) sur FB pour les aoûtiennes 2012?
J'ai lu que les juillettes en ont ouvert un pour mieux se connaître.
(C'est juste une idée!)  Roulement des yeux

Ok pour moi

ok pour moi aussi!!


Au faites les filles ,

Qui es d ou?


Moi dans l essonne 91
de lyon!!!  

j'adore tou vos prénoms... il y en a beaucoup aux quel je n'avais pas pensé mais que j'aime bcp... chérichéri était assez compliqué... par contre quand on a eut choisit pour lui s'était fixé et qu'on a sut les sexes, il les a de suite appelée par leurs prénoms...

lye pour la fièvre, dans mon carnet de maternité c'est marqué qu'il faut tout de suite allé aux urgences... fait attention a toi...

ok pour moi

Journalisée
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #4269 le: 22 Mai 2012 à 14:19:33 »

Pour les filles qui sont intéressées, il faut que je vous "invite" à entrer dans le groupe car il est fermé. Donc, envoyez-moi vos adresses FB par message privé, je vous mettrai dans ma liste d'amis pour vous ajouter ensuite dans le groupe (Si j'ai bien tout compris  Tire la langue )

 

C est fait  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4270 le: 22 Mai 2012 à 14:22:03 »

Salut les filles,

Effectivement vous avez été bavarde ! lol

Alors pareil je réponds un peu dans le désordre ! lol

Donc pour les prénoms nous c'est choisit aussi ce sera Zoée et Elioth, pour celles qui ont eu des réflexions par la famille ou amis je trouve ça un peu dommage parce que c'est VOS enfants après tout ! Et du moment qu'ils vous plaisent à votre place je resterai sur mes positions et je ne changerai pas, maintenant c'est facile à dire, je me doute qu'en plus vous avez du avoir des réflexions vraiment pas cool pour que vous changiez d'avis !

Jujuleo : Ca à l'air d'aller mieux pour toi et tant mieux ! Moi je suis pas une vraie landaise ! lol, à la base je suis de région parisienne, je suis originaire du 95, ensuite j'ai testé le 91 puis le 77, après le 33 et là on est posé dans le 40 pour le moment ! Peut être 64 pour notre future maison (nous sommes en location pour le moment).

Chirstelle : Oui j'ai la forme merci, je me repose toujours le plus possible et les jours où mon mari est de repos (1 fois par semaine en général) on bouge un peu l'histoire de voir un peu de monde, car j'évite de conduire avec ce bidon qui prend de plus en plus de place et j'ai peur des autres conducteurs je préfère ne pas risquer ! Moi aussi j'aimerai aller chez le coiffeur ça fait un moment que je n'y suis pas allée, profites en bien pour nous toutes ! lol

Pour FB je vous suit, c'est une bonne idée !

Pour toutes celles que j'ai oublié, dsl, autrement reposez vous bien.
A très vite
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4271 le: 22 Mai 2012 à 14:24:06 »

bien bien.. le soleil est de la partie aujourd'hui.. et toi comment vas tu ?
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4272 le: 22 Mai 2012 à 14:32:26 »

Il pleut Triste
J'ai fait ma pré commande des produits mustella pour le bain et la toilette et je suis contente Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #4273 le: 22 Mai 2012 à 14:40:56 »

Avis aux Alsacienne, Chouya, Audrey, si ca vous dit je viendrais surment en aout ont pourrais peut etre ce rencontrer quand dit vous?

Pour moi pq pas reste a définir notre niveau de mobilité en aout et surtout voir si nous sommes a la mater ou pas.
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4274 le: 22 Mai 2012 à 14:42:58 »

Il pleut Triste
J'ai fait ma pré commande des produits mustella pour le bain et la toilette et je suis contente Sourire


Ici il fait gris. Demain le soleil revient sur la France et il va faire de plus en plus chaud  Cool Cool

J'ai acheté aussi des Mustell* mais on m'a dit que les produits Biolan* sont moins allergisants. Ce que j'ignorais donc j ai tout acheté en Muste*** !!  Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: