03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 00:24:39
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 367279 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3675 le: 12 Mai 2012 à 13:32:31 »

Coucou à toutes les filles,

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir hier, donc je viens de rattraper mon retard, vous avez papoté ! lol

Tout le monde à l'air d'aller bien, avec quelques hauts et bas mais ça à l'air d'aller quand même.
Je suis contente, il faut qu'on continue de se reposer.

Moi de mon côté ça va, la température a baissée aussi mais je crois que demain le soleil et la chaleur revienennent !

Pour le moment pas de rétention d'eau pour moi, quand il ne fait pas trop chaud je dois aussi mettre des bas de contention en prévision mais avec la chaleur de ces derniers temps je ne les ais pas supportés.

Bonne après-midi à toutes et à très vite.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3676 le: 12 Mai 2012 à 14:43:35 »

coucou

@nath je ne fais que du diabete en etant enceinte.....pour ma 2eme grossesse le regime n'a pas suffi et du coup insuline 4 x par jour..........la pour l'instant le regime strict suffit.je fais des dextro avant chaque repas et 2h apres.pour l'instant je croise les doigts pour que cela continue comme ca.............cette nuit j'ai enfin dormi,ouffffffffff.mais bon je crie pas victoire.je ne savais pas pour le fait que manger plus tot pouvait changer quelquechose

sinon je commence a faire de la retention d'eau depuis 2 jours.j'ai demandé a la pharmacie si traitement homéopatique , m'a dit d'aller voir mon medecin........je vais essayer de voir pour bas de contention car je n'en ai pas..............

je suis contente si tout le monde va bien!
bon courage!
bizzzze
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3677 le: 12 Mai 2012 à 15:21:46 »

Coucou à toutes les filles,

Je n'ai pas eu le temps de venir vous voir hier, donc je viens de rattraper mon retard, vous avez papoté ! lol

Tout le monde à l'air d'aller bien, avec quelques hauts et bas mais ça à l'air d'aller quand même.
Je suis contente, il faut qu'on continue de se reposer.

Moi de mon côté ça va, la température a baissée aussi mais je crois que demain le soleil et la chaleur revienennent !

Pour le moment pas de rétention d'eau pour moi, quand il ne fait pas trop chaud je dois aussi mettre des bas de contention en prévision mais avec la chaleur de ces derniers temps je ne les ais pas supportés.

Bonne après-midi à toutes et à très vite.

Hello Céline
cette chaleur est insupportable .......... enfin surtout à l'hopital Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3678 le: 12 Mai 2012 à 15:23:42 »

coucou

@nath je ne fais que du diabete en etant enceinte.....pour ma 2eme grossesse le regime n'a pas suffi et du coup insuline 4 x par jour..........la pour l'instant le regime strict suffit.je fais des dextro avant chaque repas et 2h apres.pour l'instant je croise les doigts pour que cela continue comme ca.............cette nuit j'ai enfin dormi,ouffffffffff.mais bon je crie pas victoire.je ne savais pas pour le fait que manger plus tot pouvait changer quelquechose

sinon je commence a faire de la retention d'eau depuis 2 jours.j'ai demandé a la pharmacie si traitement homéopatique , m'a dit d'aller voir mon medecin........je vais essayer de voir pour bas de contention car je n'en ai pas..............

je suis contente si tout le monde va bien!
bon courage!
bizzzze

Comment cela se passe à la naissance avec du diabète ? le bébé est diabétique ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3679 le: 12 Mai 2012 à 15:26:38 »

non Nath, avec le diabète gestationnel, le bébé n'est pas diabétique.
si le diabète gestationnel de la maman est controlé il n'y a pas de soucis pour le bébé
par contre s'il ne l'est pas ... il peut y en avoir bcp ... ( coma hypoglycémique car plus d'apport en sucre par la maman,.... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3680 le: 12 Mai 2012 à 15:54:26 »

j'avais répondu à la question diabète :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32780.msg1777124#msg1777124
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3681 le: 12 Mai 2012 à 15:59:43 »

En fait, cette question (le diabète) me fait peur Triste
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3682 le: 12 Mai 2012 à 16:05:48 »

tu n'as pas à avoir peur du moment que le diabète est suivi, et cadré.
j'en ai fait pour mes 3 grossesses et tout s'est bien passé Clin d'oeil
reste zen  Bisou
ne te pose pas de problème où il n'y en a pas ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3683 le: 12 Mai 2012 à 16:18:41 »

En fait, cette question (le diabète) me fait peur Triste

Moi c'est une question que je ne posais pas avant d'en avoir... Mais c'est vraiment que les personnes que j'ai vu (gygy, endocrino) m'ont vraiment rassurée sur le sujet. En ce qui me concernant en faisant attention à mon alimentation ma glycémie reste acceptable et tant mieux, car j'ai pas vraiment envie d'avoir le droit aux piqûres d'insuline... Les piqûres, j'ai déjà donné en début de grossesse...
Journalisée
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #3684 le: 12 Mai 2012 à 16:42:44 »

oui faut juste faire tres attention et faire tout ce que les medecins disent.............et comme ca pas de pb ni pour la maman ni pour le bébé.
et le lendemain de l'accouchement le diabete est parti comme par magie!!!! ............pour moi ca a ete comme ca!!!!par contre apres tu as un suivi pour verifier que tu ne fasses pas du diabete de type 2........
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3685 le: 12 Mai 2012 à 17:05:36 »

Moi aussi, pour l'instant avec un régime très strict, pour l'instant les taux de sucres sont le plus souvent corrects. Mais plus la grossesse avance, plus les taux sont difficilement contrôlables. Je n'en avais pas fait pour la 1ère grossesse, mais il faut savoir que les normes "autorisees" et le mode de dépistage ont été modifiés en avril 2011. Beaucoup plus exigent! Si bien que beaucoup plus de femmes enceintes ont maintenant du diabète gestationnel qu'avant!
Moi ce qui me stresse c'est d'être toute seule dans mon coin. Il a fallu que j'appelle ma gygy après le test car elle n'est pas affolée, que la nutritionniste que j'ai tout de même contacté sans son avis ne me propose un rendez vous que fin mai... Les dextros c'est pénible car en général 2 h après le repas du midi, je fais la sieste, et 2 h après le repas du soir, je dois luter pour ne pas m'endormir. Doit mettre le réveil. Et le régime socialement n'est pas toujours facile... Mon mari comprend très bien. Mais la semaine prochaine on reçoit des copains pour 3 jours. Ça va pas être facile de faire des menus équilibres avec légumes en abondance pour 6!!! Midi Et Soir... Moi j'aime tout, mais leur présente des brocolis, je ne sais pas si ça va passer (surtout leur gamins!) et niveau budget pas toujours évident non plus ce régime sur du long terme...,ce qui me stresse, c'est pas l'insuline, c'est de ne pas être pris en charge.
Le +, on va avoir une sacré ligne après!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3686 le: 12 Mai 2012 à 17:19:45 »


je comprend ton angoisse, moi aussi parfois je me demande ce que mon mari fabrique mais je pense qu'ils ont la fibre "travaux" que nous n'avons pas et que les travaux finissent toujours bien et superbement faits
Peut être qu'il existe un chromosome travaux Huh?? Sourire


le chromosome conductrice des travvaux a plutôt été distribué à moi et normalement c'est moi qui gère la partie logistique de nos chantiers, mais comme ils sont 3 hommes et moi femme enceinte, j'ai été exclue du chantier ce matin et mise à la cuisine.  Roulement des yeux  Je leur avais simplement dit: s'il vous manque quoi que ce soit, faut me le dire avant midi, car après les magasins du village à côté sont fermés.

Résultat: A 15H on m'annonce qu'il faut 350 kg de mortier, et ce tout de suite. J'ai donc dû repartir voir dans un premier magasin qui n'en avait pas, du coup je suis allée dans le village à 25 km d'ici pour en prendre et là, je rentre à l'instant morte de fatigue et dégoûtée... et entre temps les travaux n'ont quasiment pas avancé. Et en plus dans le magasin j'ai dû lourdement insister pour avoir un vendeur et me faire charger les sacs, pourtant il me semble que mon ventre est désormais assez proéminent...

Vous savez, pour nous le SNU c'est peut-être pour 9 mois, mais chez les hommes c'est à vie... 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3687 le: 12 Mai 2012 à 17:28:06 »


je comprend ton angoisse, moi aussi parfois je me demande ce que mon mari fabrique mais je pense qu'ils ont la fibre "travaux" que nous n'avons pas et que les travaux finissent toujours bien et superbement faits
Peut être qu'il existe un chromosome travaux Huh?? Sourire


le chromosome conductrice des travvaux a plutôt été distribué à moi et normalement c'est moi qui gère la partie logistique de nos chantiers, mais comme ils sont 3 hommes et moi femme enceinte, j'ai été exclue du chantier ce matin et mise à la cuisine.  Roulement des yeux  Je leur avais simplement dit: s'il vous manque quoi que ce soit, faut me le dire avant midi, car après les magasins du village à côté sont fermés.

Résultat: A 15H on m'annonce qu'il faut 350 kg de mortier, et ce tout de suite. J'ai donc dû repartir voir dans un premier magasin qui n'en avait pas, du coup je suis allée dans le village à 25 km d'ici pour en prendre et là, je rentre à l'instant morte de fatigue et dégoûtée... et entre temps les travaux n'ont quasiment pas avancé. Et en plus dans le magasin j'ai dû lourdement insister pour avoir un vendeur et me faire charger les sacs, pourtant il me semble que mon ventre est désormais assez proéminent...

Vous savez, pour nous le SNU c'est peut-être pour 9 mois, mais chez les hommes c'est à vie... 

SourireSourire
il ne se rend pas compte ton mari de la chance qu'il a de t'avoir
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3688 le: 12 Mai 2012 à 17:35:13 »

pas sûr qu'il soit d'accord en ce moment vu la tronche que j'ai tirée en rentrant lol!

m'enfin, demain sera un autre jour...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3689 le: 12 Mai 2012 à 17:56:55 »

pas sûr qu'il soit d'accord en ce moment vu la tronche que j'ai tirée en rentrant lol!

m'enfin, demain sera un autre jour...

en même temps, tu peux faire doublement la gueule Sourire Clin d'oeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: