25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 22:47:28
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 356528 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2730 le: 04 Avril 2012 à 17:34:10 »

ben disons que justement s'il y a koh lanta, c'est que je suis nettement moins motivée de me plier en quatre depuis quelques semaines car- comment dire - y a un gros truc qui gène entre les deux et en plus les deux gros obus à la place de mes petits seins d'avant 

Mais je pense que j'arriverais encore à voir un petit quelque chose et sinon, ben ce sera avec le miroir et au pif lol!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
liline 44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #2731 le: 04 Avril 2012 à 17:52:29 »

Coucou les filles,
L 'echo d'hier c bien passée, nous avons su que ce sont des petites louloutes nous sommes trés content.Il y en a une qui pèse 275 g et l'autre 240 g cela me parrait trés petit, mais c vrai que je suis à moins de semaines que vous je me rend pas trop compte.
Journalisée
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2732 le: 04 Avril 2012 à 17:57:22 »

Morwenna félicitations pour tes 2 loulouttes, bienvenue aux clubs.

chris_telle ta liste de la SF m'intéresses aussi beaucoup si tu pouvais me la transmettre merci d'avance.

Pour le maillot, je compatis voir ce qu'on fait est devenu très acrobatique entre le ventre et la poitrine. D'ailleurs en ce qui concerne cette dernière ça devient lourd. Moi qui avait déjà une bonne poitrine(90B), là c'est devenu très imposant j'espère que ça va se calmer( j'ai pris 2 tailles et un bonnet) Roulement des yeux!!!!!!
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2733 le: 04 Avril 2012 à 18:03:50 »

Merci à toute...

En plus ce matin, le papa les a senti toutes les deux pour la première fois... Vraiment une bonne journée.

Il y en a une qui pèse 275 g et l'autre 240 g cela me parrait trés petit, mais c vrai que je suis à moins de semaines que vous je me rend pas trop compte.

Moi les miennes pèsent 410g  et 430g et je suis a 21 SA+5, je pense que t'as pas de soucis à te faire...

Journalisée
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2734 le: 04 Avril 2012 à 18:05:58 »

Coucou liline44 félicitations pour la venue de tes nénettes encore une ( les filles deviennent en force). Tu as fait ton écho des 18 SA? Je ne peut pas te dire à cette écho là on ne m'avait pas donné de poids mais si l'échographe n'a rien dit c'est que ça doit aller. Bises et bonne continuation.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2735 le: 04 Avril 2012 à 19:02:23 »

Ca y est, j'ai raccourci la ceinture et du coup j'ai sorti les vêtements que je pense souvent porter cet été avec cette nouvelle ceinture!
bon il ne fait pas beau aujourd'hui, et en plus je ne suis pas maquillée et en chaussons, mais voilà l'idée y est  Grimaçant
et désolée pour le sourire manquant, mais avec l'auto déclencheur, c'était un peu compliqué...

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2736 le: 04 Avril 2012 à 19:12:44 »

Top tendance ça te va super bien.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2737 le: 04 Avril 2012 à 19:26:16 »

Christelle, pour la mesure du col, on le fait avec l'échographie endovaginale normalement

ah bon, ben va falloir penser à me faire le maillot ce soir car là c'est koh lanta... Roulement des yeux
merci pour l'info

Moi j'ai fait avant hier, j'y arrivais encore et même les jambes et tout Sourire mais depuis la G pas beaucoup de poils et le peu que j'ai sont blonds Sourire au moins cet avantage Sourire
Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2738 le: 04 Avril 2012 à 19:27:02 »

Bon ben on va faire repencher la balance de l'autre côté. L'échographie de ce matin est passée, et pour nous ce sera 2 filles...
Tout va bien pour elles, tailles et poids pile poil dans la norme... Ch'ui contente !

Cool tu repeuples le fil de filles, avec didi et Nath. Je crois je suis une des dernieres a pas savoir je compte les jours hihi.
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2739 le: 04 Avril 2012 à 19:29:37 »

Coucou les filles,

Super pour les échos. Les minis pousses prennent du poids!

Et en plus les filles arrivent!!!! C'est le ras de marée!  Cool Félicitation les filles pour vos louloutes.

Nous on a dormi toute la journée et le programme est le même demain...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sympa la tenue ouragan. de mon côté je crois que je vais opter pour le style grande robe sac à patate histoire de ne pas me retrouver à l'étroit... 

Bonne soirée.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2740 le: 04 Avril 2012 à 19:36:00 »

J’ai eu l’écho morpho ce matin.

Tout est ok. Le garçon pèse 550g et la fille 580g . Par contre, je n’ai plus de mesure de longueur, ça m’embête un peu, je voulais me baser dessus pour savoir si j’achetais du préma ou pas.

J’ai aussi eu ma première mesure de col : Il en est à 36mm. L’échographiste m’a dit que c’était bien, mais je ne me rend pas compte vue que c’est la première, vous en êtes où vous ?



Cool de bonne nouvelle tout ça. Tu savais deja les sexes ?

Pour les bons plans, une collègue m'a parler pour celles qui ont un magasin lecler* de faire faire la carte baby lecler* car ça donne des avantages sur le lait les couche dès 6 mois de grossesse au 18 mois des bébés.

Pareil on peux s'inscire sur les sites de bled*na ou encore pamp*rs pour recevoir des bons d'achats et pareil pour evi*n

Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2741 le: 04 Avril 2012 à 19:43:30 »

Coucou les filles,
L 'echo d'hier c bien passée, nous avons su que ce sont des petites louloutes nous sommes trés content.Il y en a une qui pèse 275 g et l'autre 240 g cela me parrait trés petit, mais c vrai que je suis à moins de semaines que vous je me rend pas trop compte.

Je t'avais pas encore lue , une de plus dans les couples de filles c'est top surtout que l'echo ce soit bien passé et que tout le monde aille bien.
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2742 le: 04 Avril 2012 à 19:49:09 »

Coucou les filles !

Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !!
Moi aussi j'avoue comme vous que je ne vois plus rien pour l'épilation du maillot !! C'est fou comme il grossit vite ce ventre ! lol

Pour les bons plans moi j'ai ouvert la carte Kiabi baby, on peut l'ouvrir dès qu'on est enceinte et tout ce que tu achète pour bébé est comptabilisé et à leur 1 an t'as 10% de réduction donc avec des jumeaux j'ai trouvé ça assez intéressant en plus j'aime bien ce magasin parce qu'ils font beaucoup de couleur et souvent des promos genre 1 acheté, 2 gratuits ! Et en plus de ça on cumule quand même des points qu'on peut utiliser indépendemment des 10% de réduc.

Voili voilou !!

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2743 le: 04 Avril 2012 à 19:54:33 »

Ca y est, koh lanta a cédé sa place à l'autoroute  Roulement des yeux

ce fût un peu folklo mais bon j'arrive encore à voir ce qu'il y a en dessous, ouf, soulagée pour l'instant.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2744 le: 04 Avril 2012 à 19:55:34 »

Coucou les filles !

Que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !!
Moi aussi j'avoue comme vous que je ne vois plus rien pour l'épilation du maillot !! C'est fou comme il grossit vite ce ventre ! lol

Pour les bons plans moi j'ai ouvert la carte Kiabi baby, on peut l'ouvrir dès qu'on est enceinte et tout ce que tu achète pour bébé est comptabilisé et à leur 1 an t'as 10% de réduction donc avec des jumeaux j'ai trouvé ça assez intéressant en plus j'aime bien ce magasin parce qu'ils font beaucoup de couleur et souvent des promos genre 1 acheté, 2 gratuits ! Et en plus de ça on cumule quand même des points qu'on peut utiliser indépendemment des 10% de réduc.

Voili voilou !!

Bonne soirée à toutes

Je l'ai prise aussi c'est plutot cool faut profiter de tout ce qu'on pourras Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: