20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 04:12:06
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 353571 fois)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2640 le: 02 Avril 2012 à 14:07:56 »

Bonjour a toutes ,
J espere que vous avez bien commencer la semaine

Petit pimousse je t ai envoyer un mp mais c est pas si ca a marcher Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2641 le: 02 Avril 2012 à 14:40:49 »

Bonjour à toutes,

Alors voilà je me présente j'ai 26 ans et zhom 27.
Nous attendons bb1 et bb2 pour le 19 aout 2012.

Nous n'avons pas été très surpris car nous avons fait une insémination et donc on nous avait prévenu qu'il y avait un "risque" d'en avoir plusieurs et donc ça n'a pas été du tout un choc mais une grand joie, avec des questions biensur mais tellement heureux, en plus nous avons la chance d'attendre 1 fille et 1 garçon.

Enfin voilà, je suis arrêtée depuis le début étant serveuse le gygy a préféré.
Le début de ma grossesse a été un peu "cahotique" j'ai eu un décollement à 6SA qui a duré à peu près 1 mois et qui s'est résorbé tout seul. J'ai eu très très peur mais finalement avec du repos tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu la chance de ne pas avoir eu de nausées, ni mal aux seins enfin voilà, tout début mars j'ai eu une cystite qui s'est guérie assez rapidement et là j'en ai de nouveau une sauf que celle-là est beaucoup plus douloureuse et malgré le traitement elle n'a pas l'air de vouloir passée, je dois attendre les résultats de l'ECBU ce soir j'espère qu'il n'y a rien.

Désolée je vous ai un peu raconté ma vie, mais en fait je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment très sympa alors je me sentais en confiance pour discuter avec vous car dans mes amies je ne connais personne qui est ou a été enceinte, je suis la 1ère !! lol

En tout cas j'espère que pour vous tout va bien, à très bientôt.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2642 le: 02 Avril 2012 à 14:49:49 »

Bonjour à toutes,

Alors voilà je me présente j'ai 26 ans et zhom 27.
Nous attendons bb1 et bb2 pour le 19 aout 2012.

Nous n'avons pas été très surpris car nous avons fait une insémination et donc on nous avait prévenu qu'il y avait un "risque" d'en avoir plusieurs et donc ça n'a pas été du tout un choc mais une grand joie, avec des questions biensur mais tellement heureux, en plus nous avons la chance d'attendre 1 fille et 1 garçon.

Enfin voilà, je suis arrêtée depuis le début étant serveuse le gygy a préféré.
Le début de ma grossesse a été un peu "cahotique" j'ai eu un décollement à 6SA qui a duré à peu près 1 mois et qui s'est résorbé tout seul. J'ai eu très très peur mais finalement avec du repos tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu la chance de ne pas avoir eu de nausées, ni mal aux seins enfin voilà, tout début mars j'ai eu une cystite qui s'est guérie assez rapidement et là j'en ai de nouveau une sauf que celle-là est beaucoup plus douloureuse et malgré le traitement elle n'a pas l'air de vouloir passée, je dois attendre les résultats de l'ECBU ce soir j'espère qu'il n'y a rien.

Désolée je vous ai un peu raconté ma vie, mais en fait je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment très sympa alors je me sentais en confiance pour discuter avec vous car dans mes amies je ne connais personne qui est ou a été enceinte, je suis la 1ère !! lol

En tout cas j'espère que pour vous tout va bien, à très bientôt.


Bonjour celine et bienvenu,

J ai moi aussi eu une insemination et comme toi j attends une fille et un petit mec.
Je travaille egalement dans la restauration et suis arreter dupuis debut fevrier.

Je croise les doigts pour tes resultats .tiens nous au courant.

Tu es des landes ? J ai la belle famille la bas a Gastes a cote de biscarosse mimizan .

Pose ici toutes les questions que tu veut tu trouveras toujours une personne pour te repondre .

A bientot
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2643 le: 02 Avril 2012 à 14:56:32 »

Coucou,

Oui je suis des Landes mais beaucoup plus bas, je suis à 20 min de Dax et à 40 min de Bayonne.
Merci pour ton acceuille.

Pour toi c'est assez récent, moi je les sens bouger depuis 15 jours environ, quel bonheur, le papa aussi arrive à les sentir en touchant mon ventre.

Et puis on a commencé l'haptonomie la semaine dernière, j'avais vu un reportage très intéressant sur France 5 dans les Maternelles et ça nous a vraiment donné envie d'essayer.

Enfin voilà et on a trouvé ça super génial !

A très vite
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2644 le: 02 Avril 2012 à 14:59:12 »

Coucou les filles,

Bienvenue Celine! Et félicitations pour ces deux petits bouts.  Souriant

Qui va voir ses loulous cette semaine? Nous on a une écho demain... comme toujours j’appréhende mais j'ai hâte!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Vous arrivez à savoir lequel des deux bouge ou comme moi c'est la grande question?

Bonne journée à toutes.

ps: pour la sécu il ne faut pas oublier d'envoyer les actes de naissance aussi. Moi ils m'avaient suspendu mes paiements d'indemnités journalières parce que je ne l'avais pas envoyé... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2645 le: 02 Avril 2012 à 15:08:07 »

Coucou les filles,

Bienvenue Celine! Et félicitations pour ces deux petits bouts.  Souriant

Qui va voir ses loulous cette semaine? Nous on a une écho demain... comme toujours j’appréhende mais j'ai hâte!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Vous arrivez à savoir lequel des deux bouge ou comme moi c'est la grande question?

Bonne journée à toutes.

ps: pour la sécu il ne faut pas oublier d'envoyer les actes de naissance aussi. Moi ils m'avaient suspendu mes paiements d'indemnités journalières parce que je ne l'avais pas envoyé... 
Coucou commuay tu en as de la chances pour moi pas d echo avant le 13 j ai vraiment hate.
Je ressent bien qui bouge la petite es a gauche et le petit a droite .
La petite n arret pas mais lui es plus discret ou alors plus loin de la paroie uterine.

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #2646 le: 02 Avril 2012 à 15:19:42 »

Coucou les filles,
bienvenue à Celine et félicitations pour tes 2 amours à venir.
Comme toi habiba j'arrive à  identifier les loulouttes car il y'en a une plus à gauche en bas et l'autre plus à droite en haut.
Merci communay pour l'info sur la secu c'est à retenir.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #2647 le: 02 Avril 2012 à 15:25:05 »

Bienvenue Céline,

Cool pour le choix du roi Sourire et cool aussi pour ton soucis qui s'est resorber, pour ta cystite j'espère que tes résultats seront bon et que tu ne souffre pas trop.


Pour les echos moi c'est le 10 j'espère connaitre enfin les sexes, et oui pas eu d'echo depuis celle des 12 SA donc 10 semaines sans echos c'est super long, mais bon je vais pas me plaindre je suis ma prise en charge médicale, on auras une echo par mois voir moins à partir des 22 SA.

Pour les sentir bouger moi je sais pas trop qui est qui surtout que je n'ai aucune idée de leur position, mais bon defois j'ai quand meme l'impression de pouvoir les identifier, moi j'ai la chance de les sentirs depuis pas mal de temps 15 SA, et mon chéri aussi depuis un moment d'ailleurs il ne donne des coups que quand c'est lui qui touche mon ventre. Moi ej sens plus de l'interieur.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2648 le: 02 Avril 2012 à 15:32:49 »

bienvenue sur ce fil Céline  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2649 le: 02 Avril 2012 à 15:50:29 »

Bonjour à toutes,

Alors voilà je me présente j'ai 26 ans et zhom 27.
Nous attendons bb1 et bb2 pour le 19 aout 2012.

Nous n'avons pas été très surpris car nous avons fait une insémination et donc on nous avait prévenu qu'il y avait un "risque" d'en avoir plusieurs et donc ça n'a pas été du tout un choc mais une grand joie, avec des questions biensur mais tellement heureux, en plus nous avons la chance d'attendre 1 fille et 1 garçon.

Enfin voilà, je suis arrêtée depuis le début étant serveuse le gygy a préféré.
Le début de ma grossesse a été un peu "cahotique" j'ai eu un décollement à 6SA qui a duré à peu près 1 mois et qui s'est résorbé tout seul. J'ai eu très très peur mais finalement avec du repos tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu la chance de ne pas avoir eu de nausées, ni mal aux seins enfin voilà, tout début mars j'ai eu une cystite qui s'est guérie assez rapidement et là j'en ai de nouveau une sauf que celle-là est beaucoup plus douloureuse et malgré le traitement elle n'a pas l'air de vouloir passée, je dois attendre les résultats de l'ECBU ce soir j'espère qu'il n'y a rien.

Désolée je vous ai un peu raconté ma vie, mais en fait je viens de découvrir votre forum et je le trouve vraiment très sympa alors je me sentais en confiance pour discuter avec vous car dans mes amies je ne connais personne qui est ou a été enceinte, je suis la 1ère !! lol

En tout cas j'espère que pour vous tout va bien, à très bientôt.

Bienvenue Céline sur le fil : tu as une grossesse bi bi ? j'ai eu mes résultats de l'ECBU, ce matin et j'ai rien Sourire
J’espère que pour toi, cela sera pareil Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2650 le: 02 Avril 2012 à 15:52:03 »

Bien contente que tu ne ressentes plus de contractions bubba Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2651 le: 02 Avril 2012 à 15:54:51 »

Bonjour les filles, je suis désolé j'ai eut un problème de connexion internet ce week-end mais tout est rentré dans l'ordre. Pour la petite liste à ce jour j'en suis à 22SA et 4jrs. En ce qui concerne le type de grossesse c'est une grossesse monochoriale biamniotique, de "vrais" petites jumelles. Pour les insomnies je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir sans coupures, entre pipi, faim, mauvaise position...
Nath, ton ventre est assez impressionnant, l'as-tu mesuré pour voir? Clin d'oeil

En ce qui concerne les douleurs et la position des loulouttes je galère un peu, lors de la dernière échographie je lui est parlé de douleurs au niveau des côtes à droite et là je la vois mettre la sonde juste à l'endroit et j'aperçois les fesses d'une de mes loulouttes. Hey oui, elle est placé de temps en temps un peu haute.
Liline44, j'habites près de la baule. J'ai su les sexes de mes loulouttes  à l'écho des 18 SA, tu devrais donc le savoir à ta prochaine écho si les bébés sont bien positionnés. Mon chéri a senti les filles bouger très tôt, c'est marrant quand il met son visage contre mon ventre il leur dit:"les filles c'est papa dites coucou", la plupart du temps les réactions ne se font pas attendre, des petits coups se font ressentir, c'est super rigolo. Ne t'inquiètes pas les sensations sont différentes d'une femme à l'autre, d'un bébé à l'autre, il les sentira bouger bientôt.
BISES A TOUTES


Didi, j'avais mesurer la semaine dernière mais étant donné que je ne retrouve plus mon cm, je mesure  de VISU et ce que je vois me fait peur Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2652 le: 02 Avril 2012 à 16:03:57 »


Désolée, maintenant je mets des petits bouts car j'en ai marre de perdre des longs posts.

Ce week-end j'ai fait mes premiers achats bébés dans deux braderies et franchement j'ai été ravie de ce que j'ai trouvé. Il y avait plein de vêtements en très bon état. Heureusement que la papa était là sinon j'aurai tout acheté.

Je cherchais à la base des vêtements de grossesse et une table à langer et un transat. Un transat en bon état m'est parti sous le nez à 8 euros.
Sinon, j'ai trouvé des petits pyjamas à 1 ou 2 euros
des petits bodys à 0,5 à 2 euros
Un sac à langer très basique à 5 euros
Deux gigotteuses à 5 euros pièce.

Pour celles qui en ont l'opportunité, je trouve que ça vaut le coup.
Par contre, je n'ai quasiment pas acheté d'habits de jour : car des amies mamans m'ont dit que les premiers mois elles laissaient leur bébés en pyjama. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à toutes
BBjum

Je me suis posée la question mais maintenant que je sais que je vais avoir deux petites filles, je tombe en arrêt devant de belles petites tenues donc je craque Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2653 le: 02 Avril 2012 à 16:05:32 »

De rien les filles, c'est (aussi) le but de ce fofo. Tire la langue

Chouya Oui, n'oubliez pas les CE. Ici, c'était €200 par enfant...pas négligeable!

Merci Audelm Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #2654 le: 02 Avril 2012 à 16:07:24 »

Citation
Par rapport à la déduction d'impôt : quelqu'un peut-il me dire si on déduit la moitié des sommes versées du montant des salaires qu'on déclare ou du montant des impôts qu'on doit payer ?

Euh, BBJum, tu peux répeter... Je ne comprends pas ta question! Sourire
Si tu payes: €1000 de salaire, tu déduis €500 de tes impôts. C'est à dire que si tu payais €2000 d'impôts, tu ne payeras plus que €1500  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: