27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:40:09
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 59 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 394871 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2520 le: 29 Mars 2012 à 18:39:52 »

il hésite entre une infection urinaire et un rhume?  Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2521 le: 29 Mars 2012 à 19:55:38 »

non pour lui c un rhume mais au cas où !!!!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2522 le: 29 Mars 2012 à 20:58:05 »

bonsoir,
Nath: il t'a mis sous antibio sans savoir ce que tu as Huh?  Roulement des yeux

Ici journée RAS, journée en partie canapé car dos qui fait à nouveau mal, du coup je me suis ennuyée un peu.

J'ai contacté ma mutuelle pour svoir comment cela se passera pour les petits. Ils veulent une fortune !

Pour les déjà mamans: Pouvez-vous me donner un ordre d'idée de comment cela se passe pour 2 enfants? Les 2 paient plein pot? Combien il faut compter? Où prendre l'assurance?

Et pour la sécu? Ca se passe comment? Il faudra déclarer quelques chose? Les contacter?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2523 le: 29 Mars 2012 à 21:12:31 »

Coucou les filles,

Nath j'espère que c'est juste un bon rhume. Tu nous diras comment ça va.

Pareil que toi ouragan, moi depuis quelques jours j'ai à nouveau mal au dos, mal au ventre. je me sens bizarre dès que je force un peu trop. Vivement la semaine prochaine que je me rassure en voyant les petits. D'ailleurs ça cogne de plus en plus fort! Depuis quelques jours celui qui est tête en bas arrive à me donner des coups de pieds vers les côtes... ils prennent leurs aises les fripons!

Pour la mutuelle on a une mutuelle "sociale" de l'armée. On paie 10 euros mensuels par enfant et c'est gratuit à partir du 3ème. En revanche c'est une mutuelle très "simple"... donc pas de dépassements d'honoraires ou autres fantaisies.
La mutuelle c'est absolument nécessaire à mon avis. Nous on a déjà eu plusieurs séjours à l'hosto, transfert en ambulance... les joies des bébés malades. Et la ça douille vraiment sans mutuelle. 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2524 le: 29 Mars 2012 à 21:51:45 »

Les filles, en ce moment, sur DIRECT 8, reportage sur les différents "modes" d'accouchement
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2525 le: 29 Mars 2012 à 21:54:55 »

Merci à vous toutes pour vos réponses sur le congé mat...
Nath, j'espère que tu vas mieux et s'agissant du reportage, je pense que tu dois faire comme tu l'entend... C'est un choix très personnel et quoi que tu fasses, ce sera bien...

Ouragan, pour les mutuelles, je ne sais pas... Je sais seulement que pour certaines le nombre d'enfants ne change rien mais je ne sais pas lesquelles.
En tous cas, merci de m'y avoir fait penser.
J'appelle ma mutuelle dès que possible.

Pour la sécu, je pense qu'il faut adresser un acte de naissance mais c'est à vérifier.

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2526 le: 29 Mars 2012 à 21:58:15 »

pour les mutuelles, je ne sais pas , les loulous sont sur celle de mon mari et c'est pris en charge par l'entreprise ...
pour la sécu, il faut savoir si vous voulez les rattacher au papa ou à la maman, une fois la décision prise, il suffit d'envoyer un acte de naissance et un courrier à la sécu demandant leur rattachement sur le compte sécu choisi .

Nath, tu peux donner la chaine en crypté Clin d'oeil
par contre je voudrai bien savoir toi comme Ouragan comment vous avez été contactées ? est ce par le forum ou non Huh? sinon, c'est pas utile de me dire mais si c'est par le forum, si vous avez le nom et le message en question merci de me transmettre en MP !

plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2527 le: 29 Mars 2012 à 22:49:30 »

ok merci pour ces précisions.
Je mense que je vais essayer de leur trouver une mutuelle à eux car la mienne est très chère.

Pimousse: je n'ai pas été contactée via ce forum.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2528 le: 29 Mars 2012 à 22:52:34 »

je ne crois pas que tu puisses des enfants seuls sur une mutuelle ...

merci pour la précision Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #2529 le: 30 Mars 2012 à 13:45:41 »

Salut les filles, g fait mon écho morpho, tt va bien, les bb sont en très bonne forme, et mesures au milieu des courbes, confirmation que ce sont bien 2 petits garçons ! Ils ont beaucoup bougés pdt l'echo, la nana pétait les plombs elle arrivait pas à prendre les mesures  Voilou, contente d'etre également dans ce quadrinome, par contre je vois pas pourquoi vous êtes dans l'esprit compet' entre les 2 groupes Huh? Bref un peu comme Chouya, je ne trouve pas tjs mes marques ds le fofo et viendrais vous donner des news de temps en temps... Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, prenez bien soin de vous, et merci à pimousse pour ses nombreux conseils ! À bientôt  Bisou
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2530 le: 30 Mars 2012 à 13:52:24 »

hello Caro,

cool, encore 2 garçons  Sourire
ne t'inquiète pas ma quadrinomette, on ira tranquillou au rythme des petits et on les gardera au chaud le plus longtemps possible.

Mimi: salut, "long time no see" que deviens tu? Tout va bien?

Moi je rentre à l'instant de ma séance de piscine comme tous les vendredi. Pas motivée ce matin mais comme d'hab, und fois que j'y étais, bien contente de m'être forcée.

Cet après-midi courses pour le petit repas que je prépare à mon chéri ce soir puisqu'il rentre pour la soirée et la journée de demain. Le temps reste beau, donc pour demain je vais prendre de quoi faire un barbeuc ! premier de l'année !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2531 le: 30 Mars 2012 à 14:12:59 »

Coucou les filles,

Super careaulyne pour ton écho. C'était l'écho morpho? On en fait tellement qu'on fini par ne plus savoir.

Ne t'en fais pas pour les sois disant équipes. On a rigolé un peu mais il n'y a pas de compet, on veut juste faire des beaux bébés, et peut être même quelques filles...
Et puis pour le fofo je crois que chacune doit pouvoir raconter son ressenti et trouver du soutien... le reste c'est surtout du papotage, non?
ça m'embête si on t'a mise mal à l'aise avec nos équipes. c'est vrai qu'on ne se connait pas alors il peut y avoir des incompréhensions entre nous toutes. Mais bon, nous sommes réunies ici parce qu'on vit la même chose donc on trouvera toujours à se comprendre!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2532 le: 30 Mars 2012 à 14:17:08 »

Salut les filles, g fait mon écho morpho, tt va bien, les bb sont en très bonne forme, et mesures au milieu des courbes, confirmation que ce sont bien 2 petits garçons ! Ils ont beaucoup bougés pdt l'echo, la nana pétait les plombs elle arrivait pas à prendre les mesures  Voilou, contente d'etre également dans ce quadrinome, par contre je vois pas pourquoi vous êtes dans l'esprit compet' entre les 2 groupes Huh? Bref un peu comme Chouya, je ne trouve pas tjs mes marques ds le fofo et viendrais vous donner des news de temps en temps... Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, prenez bien soin de vous, et merci à pimousse pour ses nombreux conseils ! À bientôt  Bisou

salut Careaulyne, ce n'est pas une course entre les 2 groupes c'était pour plaisenter
je te rassure c est vrai que ce n est pas facile de trouver ça place sur le fofo surtout en arrivant plus tard que les autres ce qui es mon cas c est pour ça que je ne poste pas toujours.
en tous cas suis ravie pour ton écho et ça fait un bien fou de voire que tous va bien Sourire.

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #2533 le: 30 Mars 2012 à 14:23:24 »

coucou les filles,
je voulais s avoir un truc.... au niveau du poids vous en êtes ou? car pour moi la balance ne m aime pas beaucoup en ce moment . j en suis a 20 semaine aujourd hui et déjà 9 kilos en plus Pleurs Pleurs
je ne mange pourtant pas plus q avant mais je ne bosse plus alors je me dit que c'est un peu pour ça!
quand penser vous et jusqu ou je vais aller

Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2534 le: 30 Mars 2012 à 14:34:15 »

Coucou les filles Sourire

Comment allez vous toutes ?
Caro, je te promet que nous rigolons, il n'y a aucune rivalité entre nous; nous sommes toutes dans le même bateau et c'est géant de pouvoir discuter ensemble, des mêmes problemes ..
Je reviens de chez le gygy et surtout j'ai passé une écho (la morpho, c'est pour jeudi prochain à lyon) et j'attend ............ DEUX PETITES FILLES
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: