11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 22:01:11
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 368590 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1365 le: 24 Février 2012 à 18:12:32 »

bonnes vacances Mimi,
tu as de la chance, il fait super beau en Savoie et le beau temps va encore se maintenir. Penses bien à la crème solaire car le soleil tape vraiment!
J'ai passé l'après-midi sur le balcon et j'avais trop chaud!

J'espère que la neige tient quand même....
Pour les soutifs, moi j'ai dû acheter la taille au-dessus et j'avoue que je les ai déjà pris en soutifs d'allaitement car a priori, et mon gygy, me le confirme également, il ne devrait plus y avoir d'ENORMES changements, enfin de ce côté-là uniquement...

bisous
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1366 le: 24 Février 2012 à 18:12:58 »

Bonjour les filles !

C 'est super gentil à vous de demander de mes nouvelles 

Il faut que je vous dise , je ne sais pas si c'est passager ou non mais depuis quelques jours je n'ai plus l'envie de venir sur le forum, à vrai dire je voyais plus ce forum comme un échange de bonnes nouvelles de joies du quotidien , de petites choses qui donnent le sourire , je suis d'une nature très optimiste, je prend toujours les choses du bon côté, je trouve qu'avoir 1 enfant c'est déja formidable mais alors 2 c'est encore plus merveilleux , je profite de chaque jour et j'évite au maximum de lire des choses qui risqueraient de me faire "psychoter" et la je ne m'y retrouve pas ..

Coucou Chouya.

Je te comprends, et c'est souvent difficile de trouver les mots sur Internet.
Mais on est toutes là pour partager ce merveilleux bonheur qui arrive.
C'est ce qui compte.
Prends soin de toi  Clin d'oeil

Bonjour les filles !

Merci pour les infos sur la couvade, c'est aussi ce que m'avait suggéré une copine. Par contre, si son homme avait vécu intensément la grossesse avec elle (et son ventre également!), après la naissance, une fois passé le mois de découverte, le jouet n'était plus intéressant (c'est trop de boulot un bébé) ...
Pour tout avouer, mon homme me fait la même chose, il mange de manière incontrôlée. Tout ce qui lui passe sous le nez. Du coup c'est pas mal parce qu'il se remplume, mais il ne comprend pas son comportement  Roulement des yeux
Figurez-vous qu'il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis car quand ma mutuelle m'avait signalé que je pouvais bénéficier d'aide à domicile mon homme avait crié au scandale, que jamais on ne laisserait entrer quelqu'un dans notre maison, qu'on se débrouillerait tout seuls ... Et maintenant, que monsieur panique car il n'arrive pas à tout faire, et bien, c'est une hypothèse qui n'est plus exclue.
HIHIHI !!!
Nous aussi on va en profiter, même rien que pour passer l'aspi et repasser le linge. Ce sera déjà ça.  

Fanny :ça ne va pas être de tout repos les vacances avec les deux grands à la maison !
Il y a Christelle aussi qui est en vacances ce soir et qui devrait apprécier de ne plus courir d'une école à une autre.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est les vacances. Trop besoin de repos. Et ce week-end on va voir ma mère à 250 km de chez nous. Parce qu'après, je ne pourrai pas descendre.

Bonjour les filles
Me voici revenue à mes heures préférées pour écrire : du coup j'ai décidé Sourire qu'un jour sur deux, je me réveillerais à 3.00 hs du matin : c'est si agréable Sourire de se réveiller pour faire un petit (gros pipi) et de ne plus se rendormir ..........

Arf! Désolée pour tes courtes nuits   Moi je me réveille chaque nuit, souvent à cause d'un cauchemar et c'est dur de repartir dans le sommeil.

Je ne vous ai pas raconté: j'ai moins faim (enfin en dehors des repas Sourire Sourire ), rigolez pas, j'essaye: mais quand même avant hier matin au petit déjeuner, j'ai mangé le croque monsieur que je n'avais pas pu manger la veille Sourire c'est si bon !!!! et en même temps, que mon café je le précise
Bon c'est bon je m'en vais, je reviens plus tard : j'ai trop faim Sourire
MDR. Ben dis donc!!! Pas mal comme mélange  
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1367 le: 24 Février 2012 à 18:23:39 »


Merci les filles, c'est gentil... Je trouve qu'il pousse bien en ce moment !!
Pour moi, ça y'est h-5h et je suis en vacances une semaine !!! Mon chéri ce matin m'a dit qu'il avait mal dormi, qu'il commençait à stresser d'être tt seul la semaine prochaine  Tire la langue

Effectivement, trop mimi ce bidou.  Souriant

Et bonne nouvelle si ton homme va stresser.... ça signifie qu'il tient bien à vous et qu'il a peur pour toi.
 Clin d'oeil  Les retrouvailles n'en seront que meilleures  Tire la langue

Bonnes vacances  Cool
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1368 le: 24 Février 2012 à 18:26:31 »

Un coucou à toutes, j'ai lu mais je suis un peu à court de temps ce soir.
Je prépare les affaires du week-end, et nettoie la maison (cracra de chez cracra!!!)
Nous allons chez ma mère, ça va me faire du bien.

Je vais avoir de la lecture en revenant  Tire la langue

Je vous embrasse toutes bien fort. Passez un bon week-end et portez-vous bien.

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Careaulyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1369 le: 24 Février 2012 à 21:13:31 »


Merci les filles, c'est gentil... Je trouve qu'il pousse bien en ce moment !!
Pour moi, ça y'est h-5h et je suis en vacances une semaine !!! Mon chéri ce matin m'a dit qu'il avait mal dormi, qu'il commençait à stresser d'être tt seul la semaine prochaine  Tire la langue

Effectivement, trop mimi ce bidou.  Souriant

Et bonne nouvelle si ton homme va stresser.... ça signifie qu'il tient bien à vous et qu'il a peur pour toi.
 Clin d'oeil  Les retrouvailles n'en seront que meilleures  Tire la langue

Bonnes vacances  Cool

Merci, bonnes vacances à toi aussi... Moi aussi ma mamounette est à 250km, et ça là que je vais !!!!
A bientôt les filles, portez vous bien...
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1370 le: 24 Février 2012 à 21:32:46 »

Petite réflexion du jour les filles, dites moi ce que vous en pensez.

J'aime le pâté. Depuis que je suis enceinte je n'en mange (presque) plus.
Toutes les femmes enceintes manquent un moment donné de fer. C'est un fait.
Or, le pâté renferme autant de fer, voire plus, que la viande rouge qui me donne moyennement envie en ce moment.

La pâté existe sous vide et même en boîte. Quels risques peut-il bien comporter pour ma santé?

Pourquoi est-ce déconseillé d'en manger? Ca s'applique au pâté industriel?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1371 le: 24 Février 2012 à 22:26:28 »

Nath, si tu as 5 min, peux tu aller répondre sur ce fil Huh?
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35749.msg1737207#msg1737207
merci  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1372 le: 24 Février 2012 à 23:18:45 »

Salut les filles!

Pas le temps de répondre ce soir mais juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes de bonnes vacances ou au moins un bon we, lol!

A plus tard pour des vraies news. 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1373 le: 25 Février 2012 à 08:45:20 »

hihi le mien aussi mange comme un ogre, mais comme il est en pleines vacances de février, il brûle toutes les calories de suite. Donc au moins je ne risque rien d'ici avril - mais en avril il va sûrement prendre du poids aussi.
faudrait peser ton homme et surveiller sur quelques semaines, si prise de poids importante, alors une action s'imposera si tu l'estimes.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1374 le: 25 Février 2012 à 10:44:53 »

bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi encore reveiller tot 8h30  malgré un coucher tardif je me reveil doucement, devant le pc.
Mais ce matin c'etait cool je me suis reveiller avec des vagues dans le ventre et le chat sur mon ventre ( je dors sur le dos) en train de ronronner ç a adu stimuler les jujus qui gigotais bien dans le bidous j'adore les reveil comme ça.

Je souhaites de bonne vacances à celle qui parte ou qui reste mais qui sont en vacances, Repose toi bien Christ'elle c'est bien méritée, Ouragan profites bien de la neige et de ton homme, mimi profite du grand air et de ta petite famille et repose toi bien., caro profite de ta famille pour te ressourcer et te reposer ça va t'aerer les idées tu reviendras surement plus zen.


Pour les autres filles j'espère que vous allez bien, Piurouette vas tu mieux ? Toujours des contractions ou ça diminue bien.

Fanny : quoi de prévu pour ce week end avec tes enfants ? nous on commence la premiere couche de couleur sur les murs de la chambre des jujus aujourd'hui j'ai trop hate.

Ah sinon petit info pour celle qui le savent pas enceinte on evite de s'exposer au soleil car hormones et soleil ne font pas bon ménage et il a y a un risque d'avoir le masque de grossesse il s'agit comme des traces de bronzage mais formant un masque sur le visage taches brunatres. opur eviter ecran total même après en ville quand les premiers rayons du soleil pointeront.

Bises
Journalisée
fanny84
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #1375 le: 25 Février 2012 à 17:21:18 »

Coucou les filles,

Un petit bonjour vite fait en passant !

Aujourd'hui, c t cool !!!! J'ai dormi jusqu'à 8 h. J'ai fait de la cuisine car ce soir c'est raclette à la maison. Là je vais me remuer un peu encore quelques trucs à finir.

Leelee, ma fille est chez une copine (tu sais les trucs qu'elles s'organisent via Facebook au dernier moment  Clin d'oeil ) et mon fils joue dehors avec son père.

Sinon, rien de particulier de prévu. Demain, sûrement un tour à la jardinerie, j'ai envie de mettre des couleurs sur ma terrasse. Nous avons pratiquement 18° cet aprèm avec un soleil magnifique. Quand je pense qu'il y 2 semaines, nous avions - 5°  et 0° au mieux 

Allez un bisous à vous toutes et bonnes vacances à celles qui le sont !  Bisou
Journalisée

Maman d'Emma (14/09/1999), Axel (30/09/2002), Ambre et Eliott nés à 35 SA +5 (06/07/2012)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1376 le: 25 Février 2012 à 17:47:37 »

Bon on partage une journée similaire Fanny:
Journée cool, mais chaude sous un soleil radieux. Promenade avec toutoune, thé chez la BM, puis boîte chaude ce soir (genre de raclette au mont d'or)  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bbjum2012
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #1377 le: 25 Février 2012 à 20:16:15 »

Coucou les filles,

Profitez bien de vos vacances et week-ends.

Chouya, je comprends ton besoin de te protéger, porte-toi bien avec tes petits loups.

Ouragan, pour le pâté ma gynéco m'a dit qu'en boîte ou sous vide, c'est ok, mais il ne faut pas manger les restes.
Merci pour l'info sur le fer, je ne savais pas et la viande rouge ne passe plus non plus pour moi.

bises à toutes.

Journalisée
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #1378 le: 26 Février 2012 à 09:18:27 »

Coucou les filles,

Sympa le samedi, nous c'etait pleuviotant pas terrible par contre moi j'etais contente et en forme donc travaux avec chéri dans la chambre des loulous la couleur est trop belle j'adore manque la seconde couche aujourd'hui et ensuite grand grand menage et rangement car en plus d'avoir de la poussière de platre partout j'ai des outils de partout.

Voila comme d'hab je me reveil tranquillou davant le PC.

Bonne journée à vous.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #1379 le: 26 Février 2012 à 09:22:49 »

raaah, je vous envie de pouvoir préparer la chambre des bébés! ca doit être trop bien comme moment!

nous, on attaque les travaux d'aménagement en Mai, après la saison de chéri. Mon père viendra l'aider.

De retour de ma petite sortie dominicale en ski, maintenant 2e petit dej. et repos+bain chaud.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: