04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:09:57
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse surprise et rapproché  (Lu 3352 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #15 le: 15 Décembre 2011 à 21:28:58 »

Lolotte, le fil d'aout est ouvert si tu veux Sourire
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33711.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #16 le: 20 Décembre 2011 à 16:27:26 »

excuser de mon absence mes avec les vavances pas trop le temps pour le forum

merci a toute pour vos message

je vais faire une echo la semaine prochaine car j'ai besoin de voir l'evolution pour me rassurer

c'est vrai que pour cette grossesse je me pose mille et une question je suis stresser bref l'enverse de ce qu'il faut faire mais je pense qu'apres avoir l'echo je vais me sentir plus zen
Journalisée

maman de noëlie et adrien nés le  24 juillet 2008
 yanis  né le 22 juin 2011 
de juline née le 30 juillet 2012

la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Décembre 2011 à 22:40:04 »

Coucou,

Voila je suis maman de 4 enfants les 2 premier on 1 an de différence. On a découvert que bébé 5 surprise était en route. Je suis enceinte de 5 moi et demi.  Heureusement que j'avais rien revendu hormis les vêtements 1 mois je voulais organiser une grande vente .
Pour mon expérience par rapport au grand j'ai u la chance que mon ainé marche a la naissance de ça sœur et qu'il prenait son bib seule.  Il a était propre tôt aussi. Ils sont complice par moment par contre c'est la guerre. Pour les jouets super pratique. La grossesse par contre fatigante.  C'est vrai a cette époque on habité en HLM au 4 ème étage sans ascenseur.

Bon courage et un gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #18 le: 21 Décembre 2011 à 10:17:29 »

merci madmara
comment c'est passer l'annonce de tes grossesses surtout celle surprise car nous on ne sait pas trop comment l'annoncer et en plus on aprehende les reflexions

Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Décembre 2011 à 18:49:44 »

maman d une petite juline qui a eu un an y a une semaine et attends pour le 9 janvier 2 petits garcons
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22 Décembre 2011 à 14:29:28 »

Coucou,

Alors pour l'annonce de ma grossesse j'avoue au début on a pensé a un avortement puis au dernier moment on c'est rétracté. Pourquoi on a pensé a ça le regard des autres qui peser beaucoup, la maison vas être trop petite sauf que elle est déjà trop petite problème de T5 ou je suis pas de T5 en maison HLM ils ont arrêté dans construire depuis plus de 20 ans. Sois on vas dans le privé sois on achète ou on est, sois on construit bref on verras avec le temps.
Mon maris avait très peur du regard de ces collègues de boulot ils leurs a fait l'annonce leur d'un weekend de sortie ou il était avec les enfants dont il s'occupe. Bas en faite ils ont très bien réagit. Quand on la dit a notre meilleur amis il a éclaté de rire.  Moi mes parents mon dit vas falloir te faire stérilisé.  A les parents ils m'énervent vraiment. Les personnes de tout les jours ou de l'école franchement pas d'importance c'est pas leur vie.

Ma prochaine écho a lieu la semaine prochaine fois donc au 6 ème moi car mon gynéco est en vacance.  Mon maris espère que c'est une petite fille moi aussi on verrat.

Bonne grossesse ci d'autre question hésite pas.  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #21 le: 26 Décembre 2011 à 11:02:41 »

merci madmara j'ai peur au meme reflexion que toi et j'ai peur de mal les digerer

sinon echo de datation mercredi on a hate avec mon mari sinon on verra bien les reflecsion et de toute maniere c'est notre vie pas la leur

mais c'est vrai que le regerd des autres peuvent non blésser mais bon on verra pour le moment nous avons passer un bon noel et voila on vit le jours le jours

aller les filles bonne fetes de fin d'année et merci de votre soutien cela fait chaud au coeur
Journalisée

rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 28 Décembre 2011 à 18:52:47 »

bonsoir je suis toute nouvelle sur ce forum je suis maman de 5 enfants 16.13.12.6.ET 18 MOIS suis divorce et mes grand son avec leur papa et mon concubin voulait a tout pris un pti dernier seulement voila y en 2 on fut sur le choc et moi sis tres stresse angoisse c es la premiere fois et niveau medecin suis pas bien tomber m a informer de rien du tout ni du terme rien je me suis renseigner sur internet et je sui sense etre a terme le 20 juillet mais vu que c est des jumeaux je pense acccoucher plus tot ci de persone on vecu cela ou on des conseille merci d avance
Journalisée
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #23 le: 29 Décembre 2011 à 11:52:22 »

echo d'hier c'est tres bien passé on a etait tres heureux de voir le coeur de bébé surprise
donc pour la date de conception cela se precise le gyg pense au 18 /11 avec un pont d'interrogation et me confirmera la date exact a la declaration de grossesse dans un mois

je stress moins j'ai vu le coeur battre a nous cette folle aventure

meme le gygy ne reviens pas de cette grossesse sonptané

voila les copinautes je vous donnerai de mes nouvelles le plus souvent que je le peux

bonne fete de fin d'année a toute et tous
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 30 Décembre 2011 à 17:52:15 »

je sens que je vais etre utile sur ce fil. et oui niveau bebe surprise et grossesse rapprochée je suis experte. lol
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #25 le: 30 Décembre 2011 à 19:42:06 »

merci gwenn 91 j'ai pas tous compris dans ta singature mais je vois que tu as du avoir aussi des grossesse surprise

moi ce qui me bouffe le plus c'est les reflexion
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 31 Décembre 2011 à 14:20:00 »

bon je vais raconter un peu ma vie comme ca si vous avez des questions vous saurez si je pourrais vous repondre.

kenan est arrivé en 2007 apres 18 mois d'arret de pilules mais sans traitement particulier
6 mois apres on m'annoncait qu'anissa et cristiano etait dans mon ventre (pas prevu) je les ai perdu a 18SA
3 mois apres test +++ mya etait dans mon ventre
2010 mya a 6mois 1/2 et oupssssssss retard de regles. kayla sera là pour septembre
2011 kayla a 8mois j'arretes l'allaitement changement de pilule. et zuuuuuuut retard de regles. Elena et Leandro arriveront le 21 decembre avec 2 mois d'avance

en 2005 un kyste sur l'ovaire droit eclate et abime celui ci. verdict Mme vous aurez du mal a avoir des enfants (j'avais 22ans)

au final j'ai un ovaire gauche qui travaille pour 2, je sur-ovule.

donc 5 enfants donc l'ainé a 4ans, comme vous toutes j'ai que 2bras, un cerveaux donc certains jour c'est dur.
niveau organisation c'est folklo. si besoin n'hesitez pas je suis là
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
lolotte50
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse

« Répondre #27 le: 02 Janvier 2012 à 10:52:53 »

toute d'abord bonne et heureuse année a toute et tous et à vos famille

dis donc gwenn tu as une histoire rempli de rebondissemnt cela me fait plaisir de t'avoir a mes cotées pour partager cette nouvelle miraculeuse et surprenante

on commence a annoncer la grossesse on y va doucement que 3 personnes pour le moments
c'est mon amri qui annonce cela il est fière moi j'ai encore du mal mais cela va venir j'ai plus peur des reflexions des gens et de leur jujument c'est nul mais bon cela va me passer je l'espere

gwenn fais de gros bisous a tes jujus ils sont magnifique felicitations

a bientot les filles
Journalisée

gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 02 Janvier 2012 à 13:55:24 »

concernant les relexions ici aussi j'en ai eu

VOUS ALLEZ PAS LES GARDER
VOUS CONNAISSEZ PAS LA CONTRACEPTION
FAUDRAIT ARRETER LA
VOUS ETES PIRE QUE DES LAPINS
QUOI ENCORE
HEUREUSEMENT IL Y A LA CAF VOUS ALLEZ BIEN VIVRE

au debut ca me toucheit maintenant j'ignore ou j'envoir bouler. lol

vivez votre vie pour vous, les autres F***
Journalisée

madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 02 Janvier 2012 à 16:17:03 »

Bonne année les filles a vous et à votre famille plein de bonnes choses

Gwen idem maintenant j’envoie boulet. Il y a des gens aussi qui on pas assez de cran donc eux te lance de sale regard. Elena et Leandro ce porte bien ? car j'ai vu que tu a mis qu'il étaient née avec 2 mois d'avance. Félicitation  Bisou

Rineka tes 3 premier qui sont avec ton ex mari ? Pour les juju accouchement 1 mois avant ci accouchement a 37 sa mais bon des fois c'est plus tôt. Faut ce ménager. Le bordel ba pas grave. De plus tu a possibilité par rapport a l'age du dernier d'avoir une aide a domicile plus importante mais c'est régional alors je sais pas comment ça marche par chez toi. Un conseille faut un bon gynéco pour une grossesse gémellaire.

Au début lolotte à la grossesse du 5ème je craignais les autres plus maintenant j'envoie tout boulet y compris une personne a l'école. Moi je suis rassuré les juju iront pas avec elle on vas devoir déménager dans les parages car maison trop petite a voir. De plus les juju je les mais pas avant qu'il est  3 an demi a l'école.

Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: