coucou à vous toutes les filles, j'aimerais vraiment vous remercier personnellemnt chacune pour ces mots réconfortants parce qu'on ne s'attendait pas à autant de réactions! merci d'avoir pris quelques minutes pour nous lire....
Ici les filles pétent toujours autant la forme, elles ne sont plus malades youhou!
on a passé la journée en gros comité familial elles ont joué avec leurs cousins et cousines sans s'occuper de nous suaf pour manger ce qu'il y avait de meilleur sur la table bien sur !
elles ont été adorables et je me dit en voyant cela que la nounou et l'école ne devrait poser aucun problème......
Le souci avec mes parents c qu'on a deja eu de grandes discussions avec eux mais je crois que rien en est sorti de bon.....ils pensaient qu'on allait changer radicalement de mode de vie juste pour eux . Manque de chance ce n'est pas le cas....on essaye d'améliorer les repas mais c pour nous e t les filles qu'on le fait c tout !
J'ai pris une grande décision en leur annonçant que nous n'irions pas à noel et j'en ai pleuré, mon pére m'a répondu que oui il comprenait que ce soit trop tot pour nous , il est quand meme un peu plus clairvoyant que ma mère ! bref je ne veux pas entendre parler de noël cette année ça me dépasse un peu....
Comment vont vos petits chous à l'approche de Noël ? aiment ils le sapin de noël et ont ils peur du grand papa? ici Louise est phobique de ce grand homme en rouge mais Emma le regarde un peu plus ! Et quand elles auront compris à quoi il sert et bien je crois qu'elles changeront d'avis à son sujet ! lol
allez les filles bonne soirée et à plus tard ....bisous chez vous