Alors alors, mais oui mais oui, je poste je poste et j'oublie la fameuse journée
Départ sur les chapeaux de roue parce que réveillée à la bourre (bah les filles m'ont laissée dormir... me suis pas méfiée moi). Mais on a prit le train à l'heure
Arrivée à London à l'heure, il me restait une heure avant les rdv pour changer et nourrir les miss. Je change en vitesse sur une chaise (merci P'tite Lilli
) puisque pas de toilettes dans le bar (oui oui ça existe), et là, personne veut manger
J'étais sûre qu'elles allaient réclamer en plein rdv. Pas loupé: rdv en cours, Marilia se met à brailler... Heureusement, le système informatique du consulat déconnait, alors moi ni une ni deux, je sors mon bibi, et allez... en pleine ambassade de France! Finalement tout est fait en 45mn (alors que ça devait durer jusqu'à 15h...), je file acheter à manger pour m'installer et donner à manger à Sofia, qui ne veut toujours rien (depuis 7h30 du mat, il est 13h...). Je change de bar et choisis un endroit plus calme, finalement elle mange. Et pis je rentre (je me goure de ligne de métro et doit repartir en arrière, mais ça va)... Et dernier bibi dans le train de retour.
Au final, test plutôt concluant. Les gens ont été super sympas. Par deux fois j'ai failli renverser la poussette (rentrer dans une rame de métro c'est pas facile avec une trois roues double), tout le monde s'est précipité, y compris une femme qui portait son bébé en écharpe...
Merci à toutes en tout cas. Et vive le zen