20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:43:02
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Miss maman !!!!  (Lu 4199 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« le: 11 Décembre 2011 à 12:16:45 »

Notre nouvelle Miss France est, d'après moi, rayonnante !!!

Facile quand on est sans enfants 

A quand l'élection de Miss Maman ??!?? Miss Maman au foyer..  et Miss Fée du Logis  Tire la langue Tire la langue
Celle qui aura le mérite d'allier beauté ET vie de famille....
Je suis sûre qu'elle est sur le forum...

Une chose est sûre, ca n'est pas moi...

Et vous ? Vous la connaissez ??
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1 le: 11 Décembre 2011 à 13:58:55 »

pourquoi as tu l'air de penser qu'on ne peut pas prendre soin de soi et être jolie lorsque l'on est maman Huh?

personnellement, je suis maman de 4 enfants, je travaille à plein temps, je m'investie dans l'association des parents d'élèves, je suis aussi très active dans le club de sport dont je fais partie, et malgré tout cela je prends le temps de m'occuper de moi. Je vais chez l'esthéticienne et chez le coiffeur tous les 2 mois, chaque jour je prends le temps de me maquiller ...
de là à dire que je pourrai faire un concours de Miss ... c'est autre chose  Roulement des yeux je ne me considère pas comme étant jolie ( mais la beauté est tellement subjective ...  Roulement des yeux ) par contre je fais attention à moi et je ne me laisse pas aller ...  Souriant

je pense que le tout est surtout de vouloir prendre du temps pour soi Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2 le: 11 Décembre 2011 à 14:36:09 »


je pense que le tout est surtout de vouloir prendre du temps pour soi Sourire

Pour ma part, le tout est de pouvoir prendre du temps pour soi Clin d'oeil

Je n'ai que très peu la possibilité de les confier alors le temps pour moi entre boulot, corvées ménagères et petits loulous (qui sont tout sauf une une corvée mais qui m'occupe bien)  Roulement des yeux

Ça tombe bien ... Je ne postule pas pour être Miss Maman  Sourire


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3 le: 11 Décembre 2011 à 16:16:29 »

Franchement moi j'y arrive pas du tout !!!!

Il y a des moments où si quelqu'un sonne chez moi, j'ai du vomi sur les épaules, de la compote, le t-shirt trempé du bain....
Trop nul quoi !! C'est pas tout le temps, mais au moment du goûter du grand (21mois) et du bain des petits..... La cata !!

Ca fait 5 mois que je ne me consacre plus qu'à mes enfants, et pas vraiment à moi....

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4 le: 11 Décembre 2011 à 16:20:00 »

lidybrie, vu l'âge de tes petits, c'est un peu normal d'avoir plus l'odeur du vomi au coin du cou, que l'odeur de shalimar*

entre la naissance de mes petits, et mon premier bain pour moi, avec épilation, soin du corps, et tout et tout, ils avaient peut être un an, ou plus, me souviens pas

mais ça revient avec le temps, ne désespère pas Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #5 le: 11 Décembre 2011 à 16:29:48 »

un an......
Rho ben ca va... Il ne me reste plus que 6mois.... Clin d'oeil (en attendant je vais tout de même prendre un douche ou 2...)

Ca m'épate de voir des mamans de plusieurs enfants toujours bien appretées...
PetitPimousse t'as un secret ?? Ou alors un mari qui participe aux tâches ménagères et aux bains/toilettes des enfants  ??
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6 le: 11 Décembre 2011 à 16:30:39 »

Eh bien j'essaie aussi de prendre soin de moi avec quelque bijoux, un peu de mascara et surtout j'essaie d'être habillé du mieux possible pour ne pas ressembler à un sac  Roulement des yeux. Je vais chez le coiffeur tous les 3 mois et de temps en temps chez l'esthéticienne. Je veille à ce que mes sourcils ressemble à quelque chose  .
Je me retrouve aussi avec de la purée sur les fringues en fin de journée depuis qu'ils mangent seuls   !!!
Mais c'est vrai que je n'ai pas honte d'ouvrir à quelqu'un qui vendrait livrer ou autre. Mais je confirme ce que dis Pat39 ça n'était pas vraiment le cas quand ils étaient tout bébé. C'était aussi habille très cool voir pygama et vomitos toute la journée   !!!
J'ai la chance d'avoir un peu de temps pour moi.....grâce à ma tisf et bientôt à la hâlte garderie !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #7 le: 11 Décembre 2011 à 16:32:18 »

PetitPimousse t'as un secret ?? Ou alors un mari qui participe aux tâches ménagères et aux bains/toilettes des enfants  ??
Elle est super bien organisé, super efficace et surtout super dynamique  Souriant et des enfants qui m'ont l'aire d'écouter leur maman  Cool Souriant !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #8 le: 11 Décembre 2011 à 17:10:41 »

Oui... Petit_pimousse, elle gère plutôt beaucou - voire parfois tout - (très bien en plus  Sourire) toute seule  (je ne m'avance pas trop, hein, la miss  )

Bon pour moi, en ce qui concerne Miss maman ou miss je ne sais pas quoi, c'est loupé  On ne m'a jamais demandé si Adriana K ou Sharon S ou Cyndi C étaient mes soeurs jumelles  Roulement des yeux 
Mais bon, c'est comme ça... c'est la vie! Je me suis faite à l'idée de ne jamais être miss Galaxie (quoi que, peut-être suis-je une beauté fatale, sur une planète très éloignée, va savoir  Clin d'oeil  ).

Et je manque de temps pour m'occuper de moi aussi!

Bref, je laisse la place aux autres pour l'élection 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9 le: 11 Décembre 2011 à 21:01:31 »

PetitPimousse t'as un secret ?? Ou alors un mari qui participe aux tâches ménagères et aux bains/toilettes des enfants  ??
comme l'ont dit Dounette et Hélène ... de ce côté là je suis pas trop gâtée ... 
mais comme elles l'ont dit aussi je suis très organisée et tout est planifié à la minute près tout le temps ... organisation militaire ...  pas là place pour un grain de sable dans les rouages ... malgré cela je fais bcp de choses avec mes enfants ( même si j'aimerai toujours en faire plus ... )
pour le coiffeur et l'esthéticienne, je prends 2h sur mon temps de travail ( ce n'est pas "trop difficile" je suis profession libérale donc je m'organise pour me libérer un peu de temps Clin d'oeil )
et pour ce qui est de mes enfants, je dois dire que j'ai la chance d'avoir des enfants supers  Cool ( ils sont parfois plus difficiles mais quand j'ai l'occasion de les comparer à d'autres du même age ... je n'ai vraiment pas à me plaindre  et il est vrai que j'ai bcp d'autorité sur eux, quand je dis quelque chose généralement ca file, ce qui n'est pas le cas quand c'est papa qui "gère" ... )

ceci étant, je peux éventuellement postuler pour le titre de Miss organisation mais sûrement pas de Miss beauté ... car je suis plus que quelconque ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10 le: 12 Décembre 2011 à 12:21:13 »

moi j'ai une question : c'est qui le jury   Huh? Huh? Huh?
si c'est MES enfants je postule ..................... et je gagne .............  , même sans maquilleuse, esthéticienne et coiffeur  Cool Cool Cool Cool

je crois qu'on est les miss maman de nos enfants et c'est déjà pas mal  Clin d'oeil
aumoins avant qu'ils soient ado ................ après  c'est une autre affaire
alors profitons  Souriant
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #11 le: 12 Décembre 2011 à 16:56:20 »

moi j'ai une question : c'est qui le jury   Huh? Huh? Huh?
si c'est MES enfants je postule ..................... et je gagne .............  , même sans maquilleuse, esthéticienne et coiffeur  Cool Cool Cool Cool

je crois qu'on est les miss maman de nos enfants et c'est déjà pas mal  Clin d'oeil
aumoins avant qu'ils soient ado ................ après  c'est une autre affaire
alors profitons  Souriant

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je plussoie!!! quand une de mes filles me dit" t'es belle maman" et que genre c'est sameid matin ,je viens de me lever, pas maquillée la tête dans le*** ben tout de suite je la crois 
pour les ados j'en suis pas encore là alors je profite
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #12 le: 12 Décembre 2011 à 17:01:06 »

C'est clair, j'en ai deux qui m'ont trouvée magnifique samedi soir : hannnnnn maman comme t'es belllleee....
J'allais à une soirée costumée et je me suis déguisée en mémé, donc bigoudis et filet sur la tete....  Roulement des yeux Roulement des yeux   
Sont pas forcément tres objectifs ces enfants 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #13 le: 12 Décembre 2011 à 17:16:19 »

 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #14 le: 12 Décembre 2011 à 20:54:57 »

 

Perso, je ne postule pas non plus 
Mais pour rebondir sur ce qui a été dit Lydiebri, je retrouve le tps de m'occuper de moi depuis seulement octobre de cette année, mes filles avaient 16 mois 
Et ça correspond à leur début  en Halte garderie  Tire la langue
Je me suis mise au régime, je retourne chez le coiffeur, je m'habille et me maquille !!!
Avant ça: survêt, pyj, enfilés après une douche vite faite et c'était tout 
Je ne me regardais même plus ds la glace !
C quand j'ai vu mes photos de vacs de l'été dernier q ça m'a fait réagir 

Donc tes loulous sont encore petits, tu es très prise par les tâches quotidiennes et c'est normal !!!
Mais t'inquiètes, ils vont grandir et tu vas pouvoir t'organiser pour trouver du temps pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: