zaza28
|
|
« Répondre #60 le: 31 Mai 2010 à 00:08:20 » |
|
il m'avait prescrit aussi du tabacum**,je leur en donne avant de partir et des que je vois qu'ils commencent a etre pas bien et ca a l'air de mieux fonctionné mais sur un long trajet c'est ce que je prenais quand on partait pour de longs trajets quand j'étais petite; Et c'est nickel! Trois granules la veille du départ, trois granules avant de partir et après c'est en curatif si il y a besoin.
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #61 le: 31 Mai 2010 à 13:22:17 » |
|
Non pas insomniaque, juste une soirée un peu longue... Bah oui, faut du temps pour se remettre de l'eurovision Pour les 3 ans, c'est ce que je pensais. Par contre côté taille, ça va quand même? Parce que les miennes sont assez menues, donc j'aimerais pas que le machin flotte. Sinon j'ai trouvé ça qui se règle, je sais pas si c'est bien... Merci en tout cas pour vos posts c'est le meme principe que celui que j'ai acheté samedi a scratch ,le pharmacien m'a dit de bien le positionner mais de ne pas serrer le bracelet,juste que la bille soit sur le point truc much des que je l'essai ,jepasse te dire si ca a marché ou non il m'avait prescrit aussi du tabacum**,je leur en donne avant de partir et des que je vois qu'ils commencent a etre pas bien et ca a l'air de mieux fonctionné mais sur un long trajet c'est ce que je prenais quand on partait pour de longs trajets quand j'étais petite; Et c'est nickel! Trois granules la veille du départ, trois granules avant de partir et après c'est en curatif si il y a besoin. oui,ce medoc a l'air bien,des que je vois qu'alex commence a avoir chaud,etre blanc,qu'il ne parle plus ou regarde sans regarder,hop des billes et quelque temps apres il se remet a papotter et reprends des couleurs
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #62 le: 31 Mai 2010 à 14:15:50 » |
|
Pour les 3 ans, c'est ce que je pensais. Par contre côté taille, ça va quand même? Parce que les miennes sont assez menues, donc j'aimerais pas que le machin flotte. Sinon j'ai trouvé ça qui se règle, je sais pas si c'est bien... Merci en tout cas pour vos posts Mes gars sont grands mais loin d'être ronds et Firmin est le pire spaghetti de la famille Côté taille no soucis. C'est un élastique large, en coton et très souple, un truc genre chouchou pour cheveux en plus large.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #63 le: 02 Juin 2010 à 15:32:04 » |
|
Bon ça y est, j'ai trouvé des Seaband à la pharmacie en bas de chez mois, les bracelets sont assez petits, j'espère que la pression sera assez forte, on verra... Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #64 le: 07 Août 2010 à 20:47:27 » |
|
Mes enfants sont malades en voiture, nous avons essayé les supositoires, anti mal de voyage---rien à faire. nous rentrons d'un séjour où les 4h30 de voiture se sont transformés en 6h00 (et plus) Vomitos en moyenne toutes les 30 minutes...ventre plein ou vide = idem.. Si vous avez des "combines" pour éviter les maux de voyages, merci de partager!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #65 le: 07 Août 2010 à 21:48:22 » |
|
coucou ! nous ça va, en dehors d'un épisode "vomito" dans la voiture il y a une semaine, lors d'un trajet d'une heure (sans compter le temps de nettoyage bien sûr ), on n'a jamais eu ce souci avec aucun des 3. Mais j'sais qu'y'a un fil sur le sujet, quelque part sur le fofo : en cherchant bien, tu y trouveras plein d'expériences. P't'être qu'un GM (gentil modérateur) viendra fusionner ta question avec ce vieux fil ?
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #66 le: 07 Août 2010 à 22:05:00 » |
|
Coucou Marie-Yvonne, HS: Comment vont tes lutins? Remis? Et vous avez pu profiter un peu des vacances ou vous avez du rester à la ferme? En tous cas, Gianni et moi avont été ravis de vous rencontrer et de découvrire cette belle région grâce à toi
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #67 le: 07 Août 2010 à 22:08:53 » |
|
Bonsoir,
Ma fille de 6 ans est également bien malade en voiture. Cela a commencé quand elle a eu 18 mois et cela la suit toujours..;Piur les trajets un peu longs, nous lui donnons du nausicalm en sirop. Cela est très efficace. pas un seul vomit depuis! Cela l'endort un peu mais elle n'est plus malade. D'ailleurs, elle le demande d'elle même maintenant! Ce traitement s'achete sans ordonnace et se donne à partir des 2 ans de l'enfant. Je m'en suis même servi en cas de gastro quand je n'avais rien.. Bon courage car je sais que c'est vraiment galère!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #68 le: 07 Août 2010 à 22:10:48 » |
|
J'avais parlé des bracelets du genre Seaband qui se mettent pendant le voyage. Ça marche comme l'acupuncture, en appuyant sur un point précis à l'intérieur du poignet. Pas encore testé, mais pour certains ça a très bien marché. J'ai essayé de le mettre à S qui ne voulait pas en entendre parler. On fait un long voyage le 15, mais j'ai l'impression qu'avec l'autoroute ça ira. Le pb, c'est plutôt les nombreux virages qui se succèdent... Bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #69 le: 07 Août 2010 à 22:57:47 » |
|
Merci les filles, hélène, pour nous autoroute ou départementales, c'est kif-kif c'est toutes les heures, mais omme 1 fois c'est Etienne et celle d'après, Clément...ça fait toutes les 30 minutes....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #70 le: 07 Août 2010 à 22:59:30 » |
|
tu dis si tu veux que je te trouve des trucs en France ....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
ptitelicorne
|
|
« Répondre #71 le: 07 Août 2010 à 23:13:44 » |
|
Nous connaissons ce problème dans la famille.
Lorsque nous prenons la route, même pour des trajets courts (type la demi-heure pour aller jusqu'à la ville la plus proche), nous avons toujours un minimum de préparatifs pour éviter les vomissements : nous découvrons au maximum les enfants, en hiver nous enlevons les manteaux, les écharpes et les bonnets et pas d'habits trop serrés, toujours des petites bouteilles d'eau, la plupart du temps, pour moi, j'ai aussi une petite bouteille de vrai c*ca en cas de nausées, lorsque nous savons que la route va être plus longue, le dernier repas c'est souvent une banane (ça cale bien, et en cas de rejet, c'est pas trop dégueulasse pour l'enfant).
Nous avons aussi remarqué que les enfants sont moins malades s'ils ne sont pas assis trop droit : nous avons donc mis un petit coussin dans le creux des reins pour Sarah sur son réhausseur et le siège bébé de Gabriel est incliné au maximum.
Cela dit cela n'évite pas tout. Gabriel surtout, lorsqu'il commence à tousser un peu (à cause des remontées acides) et à avoir les yeux rouges, en général il vaut mieux aérer et s'arrêter. Donc dans la voiture nous avons toujours des lingettes nettoyantes au citron et des lingettes de bébés. Sans oublier quelques sachets plastiques.
Bref il a fallu que nous passions aux médicaments : pour Sarah, depuis l'âge de 4 ans, nous lui donnons de la n*utamine, pour Gabriel, le problème est apparu très tôt, or la plupart des médicaments efficaces sont déconseillés pour les touts petits. Le médecin nous a donc prescrit du m*tilium en sirop à doser selon le poids et en nous précisant de ne pas en abuser. Heureusement les déplacements avec lui sont rares.
Si cela peut t'aider un peu.
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #72 le: 07 Août 2010 à 23:18:34 » |
|
Bonjour,
Je ne connais pas ce souci et j'espere vraiment ne jamais le connaître mais je sais que les bracelets avec le point d'acupuncture sont très efficace et presque magiques... Ils faut essayer je crois qu'ils coûtent entre 15€ et 20€ et s'achètent en pharmacie... Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #73 le: 07 Août 2010 à 23:19:03 » |
|
Merci petite licorne, une question, le 1er médic?? C'est le vrai nom avec en plus une *? Comme je vis en Suisse, les médocs n'ont pas tjs les mêmes noms. Pour le Motili*um...ça je connais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #74 le: 07 Août 2010 à 23:21:20 » |
|
Bonjour,
Je ne connais pas ce souci et j'espere vraiment ne jamais le connaître mais je sais que les bracelets avec le point d'acupuncture sont très efficace et presque magiques... Ils faut essayer je crois qu'ils coûtent entre 15€ et 20€ et s'achètent en pharmacie... Bon courage
Merci, tu es la 2èm à en parler, jene connais pas du tout, je vais regarder en phrmacie!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|