Petite apparition rapide ... ça parle de comète ailleurs... ça doit être moi ! Si vous regardez le ciel, peut-être que vous verrez que la-dite comète a des lunettes et des poches sous les yeux ...

Zizette, pour répondre à ta question, qq messages plus haut ...Apparemment, thérapie terminée mais... pas mieux ! Maintenant, il tente autre chose: acupuncteur / homéopathe... OK pour tout ce qui touche au physiologique mais les problèmes de fond restent inchangés ! Je doute que l'acupuncture l'aide à se réconcilier avec son passé ...
Hier matin, il m'a reproché de prendre la mouche pour rien ...
De mon point de vue, le "pour rien" est très discutable: je sors de la douche et il me dit "Les garçons ont sport aujourd'hui, tu ne leur a pas sorti d'affaires de sport !
- Je ne savais pas !
- C'était écrit dans leur agenda !
- [ c'est là que je prends la mouche !] Ben, puisque tu le savais, tu aurais pu le faire !"
Pour une fois qu'il leur avait fait faire les devoirs, qu'il savait ce qui était dans l'agenda... non mais franchement... et il s'étonne que je prenne tout de travers ! Bref, ça s'arrange ...

Question boulot ... je repasserai ! so,nt mignons mais ils m'auront jusqu'au trognon mes 28 !!!