Je reviens avec mes histoires de photocopies...
Vendredi, une de mes collègues vient me voir en me disant qu'elle est, comme moi, à sec...
La directrice, encore une fois, soutient qu'elle a tout utilisé...
Elle comme moi, nous ruminons notre colère tout le week-end. Lundi matin, nous en reparlons et décidons d'aller la trouver ensemble.
Elle nous voit arriver "Oh, mais c'est une délégation, il y a des revendications ?!"
Nous "Oui, on veut éclaircir cette histoire de photocopies !"
Elle recommence à nous soutenir qu'on a tout utilisé... puis, devant notre insistance, elle nous dit d'utiliser les codes des PS et elle annonce qu'elle va aller regarder où en sont tous les comptes.
Et là...................
Cette
nous annonce que ma collègue et moi avons fonctionné sur le même compte !
Forcément, tout s'explique !
Mais comme elle n'admettra jamais s'être plantée, elle soutient que je me suis trompée alors que j'ai toujours utilisé le même code ! Du coup, elle nous redonne le code du compte restant... mais il a déjà été débité de 1000 photocopies... et hop, elle revient à la charge en me disant que JE me suis plantée... Purée qu'elle est lourde et de mauvaise foi !!!
En début d'après-midi, une autre collègue vient me voir en rigolant "Ben, tu connais pas la meilleure ? Si N n'avait pas vérifié les comptes, je me serais retrouvée comme V et toi dans quelques jours, mon ompte était quasi vide ! Et là, N s'est rendu compte qu'elle utlisait mon code depuis le début de l'année !"
Moi je vous le dis, c'est un sacré cas cette directrice !!! Et je crois que ce qui l'emm*** avec moi, c'est que, contrairement à la plupart de mes collègues, je ne rue pas dans les brancards mais je prends beaucoup les choses à la rigolade... et elle n'est pas habituée à ça ! Elle a l'habitude que les autres se rebiffent, pas qu'on prenne ses remarques à la légère !