Ici 0%

Mais j'ai fait du 75, du 80, du 100 et du 50 %.
En tant que titulaire, seulement du 50 % sur la classe (25% décharge TICE). Avec mon binôme, on a fonctionné comme tu décris, Louise. On avait même un cahier journal commun, qu'on remplissait chaque soir sur Google Doc. On était quasiment interchangeables, on avait les mêmes rituels (regroupement au coin bibliothèque, mot du jour, dictée du jour, même manuel de français, même fichier de maths, ateliers de français par groupes de niveau... permis à points qui courait sur deux semaines et était partagé par nous deux etc.) Je faisais arts et musique, DDM/sciences et EPS, elle anglais, DDM/hist et géo et EPS. Une super année.
Par contre, ça voulait dire obligation de bosser la veille du jour travaillé, en gros, pour savoir où ils en étaient, ce qu'il fallait reprendre... et ça c'était super compliqué. Impossible à gérer avec mes 4 loupiots maintenant, et pourtant c'était un super fonctionnement !
Les fois où j'ai fait tout le français et le collègue les maths, je trouvais ça dur parce qu'on n'avait les enfants que 3 jours par semaine chacun (1 jour + 2 1/2 journée). Le jour complet sans maths ou sans français était hyper long. Mais ce choix m'était imposé

.
Perso j'ai fait beaucoup de CE2. Du CE2/CM1, du CE2/CM1/CM2, du CE2 pur et du CE1/CE2.
Ben le CE1/CE2, merci, je le laisse à d'autres

.