dilemme pour ma part.
Je suis à mi-temps suite à une fermeture de classe. Et ce mi-temps avec deux enfants en PS m'arrangent bien. Certes salaire divisé par deux etc...
L'année prochaine, je peux reprendre à temps plein. Visiblement en double niveau avec effectif en dessous de 22 élèves.
Ou reprendre à mi-temps et ne pas être sure d'avoir un TP l'année suivante donc sans doute partir... et le mi-temps sera sans doute avec une nouvelle directrice qui décidera peut-etre de nous changer de niveau de classe !
Bref, je voudrais juste votre avis car je crois que j'ai peur de reprendre à TP...
Mais me retrouver bloquer en Tpartiel et devoir au final partir pour une autre école ne me plait guère.
L'an prochain mes loulous seront en MS !
Autre souci, ils ont été bien malades et le mi-temps est parfait pour gérer ça... mais on fait comment quand ils sont malades avec un temps plein, sans famille pour les garder ?
Merci pour vos éclairages avisés !
Coucou, l'année dernière j'étais 50% , pas du luxe car une petite a passé 5 mois à aller à l'hôpital une fois par semaine au moins? Bref salaire divisé par deux mais pas de repos pour autant.
Cette année je suis à 75 % et je les mets à la crèche le mercredi et le vendredi. JE bosse à fond le mercredi. Ca tient nickel sauf si elles sont malades. Là, cela fait 15 jours qu'elles enchaîne, heureusement j'étais en arrêt maladie car sinon, au 1 février on n'avait déjà plus de jours enfant malade ni moi ni mon mari et la crèche ne les prend pas quand elles sont à 38,5 ou autre (ce que je comprends tout à fait). Par contre on n' a personne pour les garder aux alentours. Bref on jongle, l'année dernière l'inspection m'a accordé au vu de sproblèmes de Solène de sjours enfant malade en plus et le médecin m'a mise une fois en arrêt pour qu'on puiss garder les filles. Bref pas très cool. Ma mère est descendue de Lille 2 fois également pour les garder mais ce n'est pas souvent possible car elle s'occupe de ma grand-mère.
Bref, l'éclate le 75% quand 0 malade. Là par exemple je suis HS.
Sinon, pour info, j'ai un triple niveau en cycle 3 de 26 en je m'éclate comme jamais enclasse depuis 12 ans. Merci PIDAPI!