Euh... c'est le directeur qui n'a pas de classe.
C'est justement à moi qu'il refile les
bébés grandes biques de CM2
Flo: j'ai une 1/2 temps TRS.
Elle est TRS basée sur l'école parce que décharge d'imf, mais les imf n'étant plus déchargés à la rentrée prochaine...
Sur le papier, elle perd son poste car il n'y a plus de décharge définitive sur l'école pour servir de "tête de pont" .
La seule chose qui la sauverait mais administrativement compromis donc, c'est mon 50%, et... même si on ne me le demande pas: je n'ai pas envie de la sauver
.
(je serai la seule à ne pas être à 100% devant élèves l'an prochain)
A priori, pas mal d'ien encouragent ++++++ à rassembler les "morceaux de poste" pour que le TRS à temps plein ait une classe, et que l'un des Tpartiels assure les fractionnés, histoire que les enfants aient un maximum de continuité. Tout particulièrement en maternelle, et d'autant plus si la TRS est à titre def', je trouve que cela se défend
.
Mais si "ta" TRS est comme la mienne, déjà un 50% ça doit la brouter... c'est trop de paperasse, trop de parents, trop d'investissement... Alors qu'à 4x25%, tu fais les mêmes matières partout, tu files ta sauce,
tu fais la police car des enfants ont ... oublié... comment se comporter en élèves juste parce que ce n'est pas LA maitresse avec eux , et tu te casses (enfin elle, c'est ce qu'elle fait) ...
Croisage de doigts pour que tu obtiennes ton 50% !