Ma pré-ado a été agréable ce soir, pas de ronchonnement, pas de bouderie, pas de claquement de porte, le pied, quoi !
Quant aux 2 zouaves... pfff, mignons jusqu'au repas et là
à passer par-dessus bord ! Y a des jours où les jumeaux c'est rude... enfin, je précise, le côté on est 2 et toujours partants pour enquiquiner le monde avec nos bêtises (faites et dites !)...
fred&greg, t'es sûre qu'ils voudront bien s'occuper de nous nos marmots
Ce soir, j'ai vu la maman d'un de mes élèves a vec son p'tit bouchon d'une semaine. Bouh, trop craquant ! Malgré tout ce que je peut dire sur mes enfants quand ils me font sortir de mes gonds, je suis
que mon temps soit fini question bébé ! Bon, même si j'avais eu quelques années de moins, j'en connais un qui se serait contenter d'1 enfant et on en a 3 alors, même pas en rêve le petit 4ème !!!
Ma classe aujourd'hui ? du bruit et de l'agitation +++ ... mais c'est la pleine lune !
Et j'en ai 2 qui ont fait fort: une GS et un MS qui ont essayé de se faire la belle sur le temps CLAE peu après midi ! La gamine qui est à l'origine de l'exploit est vraiment casse-pompon en ce moment, toujours à mettre son museau dans les affaires des autres. Et ce matin, au portail, sa mère a fait un esclandre à mes collègues parce que sa fille grouillait de poux à peine une semaine après la reprise...
Mais, dès qu'il s'agit d'esayer de la rencontrer pour faire un point avec elle, zou, elle file comme l'éclair, y a plus personne !!!