Moi le dos, ça peut aller; pourtant je suis sujette aux maux de dos (des sciatiques depuis l'âge de 25 ans
) Cette année y'a que quand y'a pas mal de viande à couper à la cantine
si je me tape les 3 tables à moi toute seule c'est clair que je ne m'en relève pas
(faut se pencher au dessus des mômes tellement les tables sont collées
) sinon en classe je m’accroupis et c'est nickel.
Flo, t'appelles ça du changement?
5 ans sur un même cycle , c'est plutôt stable je trouve. Moi je fais le yoyo entre le cycle 3 et le cycle 1 , jamais eu de cycle 2 (bon ok cette année j'ai des qq gs mais bon ça reste de la maternelle avec un fonctionnement de maternelle )
T'es où Sev déjà ? (oui j'ai retenu que 79 n'était pas ton département
mais du coup je sais pas quel est ton département
)
Stable au niveau cycle mais les compétences varie quand même sacrément !!!
Tiens, au moment où j'écris, une anecdote me revient...
Quand j'étais enceinte des garçons, un jour, à l'école, j'ai failli me retrouver coincée entre la porte des toilettes et le mur: j'avais réussi à entrer, ça passait bien, mais pour sortir... ça a été épique !!! Et pourtant j'ai été arrêtée à 4 mois et des poussières...
Sinon, en classe, j'évite au maximum de me retrouvée penchée au-dessus de mes élèves, j'essaie d'avoir toujours une chaise à portée de main mais bon, ça reste bas ! Et là où je trinque aussi pas mal, c'est au niveau circulatoire justement à cause de ces toutes petites chaises ! Comme pour le dos, les problèmes étaient là avant mais je me sens beaucoup plus gênée en étant en maternelle !