2ème année à mi-temps... et je vais avoir du mal à reprendre à temps plein !
certes, j'ai une suppléante extra, avec qui ça colle. En plus, on a quasi le même caractère, les mêmes exigences, on est deux bosseuses et on est organisé !
On se voit à chaque vacances et pn prépare nos semaines dans tous les domaines. EC qui fait que je sais exactement ce qu'elle fait et elle pareil. Je peux la remplacer sans aucun souci et je sais exactement ce qui est prévu.
Je suis en GS, et c'est moi qui "gère" avec notre ATSEM car je suis la titulaire.
Avec les parents, je gère les soucis au cas où et je fais la comm' car elle n'est pas à l'aise et j'aime le côté théâtral de ce métier...
On va dire que je tiens la barre mais j'ai un excellent second en qui j'ai toute confiance !
Ce qui n'était pas gagné à la base car je pensais ne pas savoir travailler en binôme... et que le mi-temps ne me plairait pas !
Au final, je bosse le lundi et vendredi et avec les enfants, c'est le top !
J'ai du temps pour eux, pour moi, pour le boulot, mon mari peut prendre des RTT les jours où je suis à la maison et on est tranquilles tous les deux...
Et quand un enfant est malade, c'est moins compliqué !
Au niveau salaire, oui, tu divises par deux... mais tout le reste aussi... les impôts, la garderie, la cantine, les allers-retours, les barèmes pour les tarifs cantine, garde, centre etc... et la fatigue !!!!!
Voilà Baboune, j'espère que ça t'aide un peu...