LouiseA, l'année prochaine, tes enfants seront plus grands, peut être moins de maladies en vue ?
Pour toi, c'est le diocèse qui décide, non ? Tu connais les gens là-bas ? Ca ne te coûte rien d'essayer de faire marche arrière en les contactant, ils sont peut être compréhensifs ? C'est sûrement une histoire de personnes... et de manière de demander
Flo, à ta place, je demanderais tout ce qui m'intéresse, dans l'ordre dans lequel ça m'intéresse Vacant ou pas. Qui sait ce qui peut se passer d'ici là, un poste non vacant peut devenir vacant
. Et ce n'est qu'en cas d'égalité de barème qu'on regardera le rang de ton voeu, autant dire que les chances sont minces de te retrouver dans une telle situation !
Ben, en fait, j'ai du mal à cibler mes priorités !
... ou presque... je pense demander en 1er les postes de TRS de la circo sur laquelle j'habite, mais après... je ne sais pas ! Je me dis qu'il faudrait que je parte en vadrouille ce week-end pour aller à la découverte des différents petits villages qui me tentent et surtout voir comment sont les routes. Ce ne sont quasiment que des petites routes de campagne très étroites avec de bons gros fossés de part et d'autre...
Aux beaux jours, ça va. Mais par temps de brouillard ou de neige (même si c'est peu fréquent), ça devient chaud. Mais bon, je suis quand même beaucoup plus tentée par ces petites écoles que par les groupes scolaires de villes (même si là, ce n'est pas de la grosse aglomération, je ne m'y fais pas !). J'ai une collègue qui connais des instits qui sont dans 2 des villages que je vise, elle va leur demander des renseignements pour moi. En attendant, j'essaie d'y voir plus clair !