Bouh, ma binôme m'énerveeeee !
Elle a tous les attributs pour faire un parfait petit chefaillon !!! Elle me laisse des mots assez injonctifs, purée, la politesse, ça ne lui parle pas ! Elle, c'est "il faut, tu dois..." jamais "pourrais-tu s'il te plaît... est-ce que ça ne t'embêterait pas de ..."
Avec elle, les matières se télescopent, c'est du n'importe quoi ! Elle ne sait pas rester centrée sur ses domaines...
Et là, en prime, elle m'envoie un mail assez sec par rapport à un rv avec une maman pour vendredi soir... pas contente de l'horaire. Elle m'énerveeeee ! On avait pourtant bien posé les choses d'entrée: les rv "pour faire juste un point rapide", pas besoin d'être là toutes les deux, celle qui n'y est pas fait passer un topo à l'autre et basta. Là, je lui laisse un mot dans notre cahier de bord pour ce rv... parce qu'en plus, c'est elle qui a eu le cahier le lundi et n'a pas répondu au mot de la maman...
Mais ça ne lui convient pas, elle veut passer quand même, même en coup de vent... alors que pour le gamin, ben, c'est R.A.S: travaille très bien, est bien intégré, participe bien, bref, ça roule nickel . Mais la maman a sans doute besoin d'être rassurée car il a fait son CP et son CE1 en un an.
Elle, je lui souhaite d'avoir sa classe pour elle toute seule l'année prochaine ! C'est un capoarl en jupon ! ... et avec la science infuse. Mmmmh, que du bonheur ! Heureusement qu'on ne se croise jamais dans la semaine, parce que j'aurais eu encore plus de mal... et pourtant, en général, je suis plutôt cool au boulot avec les collègues ! ... mais là...