Allez, hop, retour dans ma "super-école-de-rêve"
Mardi matin, pendant la récré, mon adorable (
) directrice vient me voir "Dis donc Florence, tu ne sais pas compter ?" (adorable, je vous disais !)
Moi "Bah, pas toujours, non !"
Elle "Tu as ENCORE fait une erreur dans un bordereau de remise de chèque !"
Moi "Ah, ça c'est fort possible !"
Elle "Ca fait déjà 2 fois, j'espère qu'il n'y en aura pas une troisième !"
Moi "Sait-on jamais... tout est possible !"
En début d'après-midi, je récupère les fiches de notification de passage... j'en ai 2 en trop pour les MS et 3 en moins pour les GS...
C'est avec un plaisir non dissimulé que je suis allée la trouver...
"Dis, N, il font des prix de groupe pour les cours de maths ? Parce qu'on va pouvoir y aller ensemble ! Il me manque 3 fiches pour les GS et j'en ai 2 en trop pour les MS !"
Non mais !!!
Bon, elle s'est justifiée... forcément !
Ensuite, elle est venue m'apporter les fiches manquantes... "Ah, quelque fois ma tête me joue des tours"
Moi (perfide !) "Ah, tu vois, chez moi ce sont les doigts... ils ripent sur les touchent de la calculette !"
Bon, elle m'a fait une remarque sur le fait que j'avais quand vérifié mais pas vu l'erreur... mais je m'en fous ! Et vu comme elle prend les choses, il se pourrait bien qu'il y ait de nouvelles erreurs d'ici la fin de l'année, hi hi hi !!!
Mes collègues se marrent et attendent la suite. Toutes me disent qu'elles n'arrivent pas à le prendre comme ça et qu'elles ont plutôt tendance à lui rentrer dedans et alors elles voudraient lui rentrer dedans mais finissent par ruminer.
Moi
Ben, je rigole ! Et je crois que ça l'emm*** encore bien plus que si je lui rentrais dedans car elle sent bien que ça ne me touche pas ! Na !