Alors ça je ne suis absolument pas étonnée !
Lorsque j'étais stagiaire, je me souviens qu'une infirmière s'était retrouvée aux urgences avec son fils et ils se sont rendus compte que c'était suite à une utilisation de ce médic. Je me souviens qu'il était resté hospitalisé assez lgt. Je n'ai pas plus de détails car je n'avais pas à m'intéresser à cette histoire. Il n'empêche que ça m'a marqué. 5 ans après lors de mon allaitement, il était hors de question que je prenne ce médicament. J'ai prisun comprimé 1 mois après la naissance de mes filles car j'ai eu un passage de gastro. Heureusement les filles étaient en néonat. Là bas ils m'ont dit que je pouvais garder mon lait malgré la prise. Ca m'a été impossible, j'ai tout jeté pendant qq'jours. Oui j'avoue avoir mis à l'évier une dizaine de LM. Mais je l'ai fait pour mes filles et pour les autres car mon lait partait au lactarium.
Aujourd'hui je suis toujours fière de l'avoir fait !
Ma pédiatre me disait que ce médic pouvait être donné sans souci, que je devais sûrement confondre avec le prim*péran
J'ai chez moi un flaçon non ouvert à utiliser en cas de vomissement. Je m'en sens incapable de l'utiliser pour mes enfants... Heureusement la gastro ne passe pas souvent chez nous....
En tout cas, Merci P'tite Lilli pour cette info !
Kat, je te rejoins parfaitement sur les méthodes servent à booster la lactation ! Je pense que le médic est une solution de faciliter pour les médecins, dans un monde où il est bien perçu d'aider les mamans souhaitant allaiter !