29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 17:02:22
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui a testé le Babyc**k Du* ??  (Lu 17346 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #60 le: 06 Septembre 2012 à 13:02:00 »

Bonjour mesdames au cas ou sa intéresserai quelqu'un je vend un petit gourmet de teraillon TOTALEMENT NEUF pas debaler du tout! On la eu en double...... Voilà pour info valeur neuf 129euro je le vend 90euro hors frais d'envoie voilà si sa intéresse quelqu'un autour de vs n'hésiter pas a me contacter... Bonne journée à toutes
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
billie_lou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #61 le: 09 Novembre 2012 à 21:00:38 »

Bonjour.

J'ai investi dans le babyc**k duo il y a 2 mois maintenant est en suis ravie.
Le prix m'a longtemps fait hésiter avant de me lancer mais je ne regrette pas, c'est un gain de temps incroyable.
Il y a donc deux bols de 1100ml chacun et l'on peut mixer dans chaque bol. Par contre on ne mixe que sur une base. En réalité ce n'est absolument pas gênant.
Le vrai plus c'est sa capacité. Certes on peut faire salé et sucré en même temps mais on peut aussi faire plus d'un coup, par exemple je fais 1kg de carottes d'un coup que je fractionne ensuite dans des petits moules en silicone (1 mini cake=1/2 portion de légume) et quand tout est congelé je remet dans des sacs congélation et ainsi de suite. Ainsi je me fais une demi-journée épluchage qui me permet de tenir plusieurs semaines sans cuisiner... et ça j'adore!
Tellement simple et pratique que je l'utilise aussi pour nos soupes et légumes... Je n'utilise plus que lui!
Sinon c'est un appareil facile a nettoyer et relativement discret.
Esperant vous avoir un peu éclairé...
Journalisée

Georges et Lucien nés le 15 mars 2012
Yakette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #62 le: 16 Février 2014 à 20:51:21 »

Tout est dans le titre 
Je demande vos avis concernant le Babyc**k duo  Clin d'oeil
Es ce que c'est un appareil vraiment pratique pour la préparation des repas ?
Je compte en acheter un mais j'attends d'abord vos commentaires  Clin d'oeil

Merci  Bisou
Journalisée

Lola 1k680 et Zara 2k270 nées a 35S + 2 jours le 5 décembre 2013
MissAcacya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #63 le: 07 Mars 2014 à 22:05:27 »

Bonjour.

J'ai investi dans le babyc**k duo il y a 2 mois maintenant est en suis ravie.
Le prix m'a longtemps fait hésiter avant de me lancer mais je ne regrette pas, c'est un gain de temps incroyable.
Il y a donc deux bols de 1100ml chacun et l'on peut mixer dans chaque bol. Par contre on ne mixe que sur une base. En réalité ce n'est absolument pas gênant.
Le vrai plus c'est sa capacité. Certes on peut faire salé et sucré en même temps mais on peut aussi faire plus d'un coup, par exemple je fais 1kg de carottes d'un coup que je fractionne ensuite dans des petits moules en silicone (1 mini cake=1/2 portion de légume) et quand tout est congelé je remet dans des sacs congélation et ainsi de suite. Ainsi je me fais une demi-journée épluchage qui me permet de tenir plusieurs semaines sans cuisiner... et ça j'adore!
Tellement simple et pratique que je l'utilise aussi pour nos soupes et légumes... Je n'utilise plus que lui!
Sinon c'est un appareil facile a nettoyer et relativement discret.
Esperant vous avoir un peu éclairé...

J'hésitais à le prendre mais tu m'a convaincue miss!! ça a l'air pas mal en effet
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #64 le: 13 Avril 2014 à 21:36:07 »

Je faisais aussi en grosse quantité : j'avais des journées purées et compote. Et puis, le moteur du mixeur a grillé... (peut être n'a t il pas supporté de bosser autant?...)
Encore sous garantie, il a fallu attendre que l'appareil revienne et donc trouver une alternative : cocotte minute pour les légumes, casserole pour les fruits et mixeur plongeant : le bonheur!!! Quel gain de temps! J'ai hésité un moment a acheté un cuiseur vapeur mais je suis finalement resté à ce système, je ne suis jamais revenu au b@bycook du0... On me l'a remplacé par un neuf, je ne l'ai jamais déballé, il faut d'ailleurs que je le vende...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #65 le: 14 Avril 2014 à 19:44:11 »

moi aussi, le moteur a grillé au bout d'un an d'utilisation quotidienne 
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: