29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:57:25
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui a testé le Babyc**k Du* ??  (Lu 17345 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #30 le: 05 Mars 2012 à 19:05:43 »

j'aimerais avoir l'avis des déjà mamans de jumeaux : j'hésite entre le babyc**k duo, le nutrib*by et le pet*t gourm*t. Je trouve (d'après ce que j'ai pu trouvé sur internet) que les trois ont leuras avantages et leurs inconvéniants mais je voudrais avoir l'avis de mamans qui l'ont utilisé et encore plus de mamans de jumeaux parce que ça change la donne (au niveau contenance, mais aussi pratique et efficacité).
Merci
sur le message du dessus il y a le mieux sur la babycook duo  Clin d'oeil
Journalisée
sev25000
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #31 le: 16 Avril 2012 à 13:28:22 »

Coucou,
J'aiinvesti sur un site d'enchère un babycook duo neuf. Jusque là, j'avais le simple, mais le bol était fendu.
Il est beau, plus grand en longueur, avec 2 bols de 1100ml chacun, donc plus grande capacité.
Super pratique, ça permet de préparer le déjeuner et le gouter en même temps, ça gagne du temps.
Seul "inconvénient", un seul bol mixe. Mais bon, on s'adapte  Et le baby rice ne s'adapte pas. Mais pas grave, je cuits les mêmes féculents que pour nous et hop ensuite au babycook mixer  Souriant
En tout cas je ne regrette pas 
Journalisée

Arthur et Pierre nés le 5 février 2011 à 34 SA+3
lili69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #32 le: 18 Avril 2012 à 10:44:06 »

Mieux que le babycook c'est le mini food de TAurus = deux fois plus de capacité que le babycook , bol 2 fois plus grand. et moins cher !!!! moi j'ai revendu le babycook et acheté celui là!
Journalisée
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #33 le: 17 Mai 2012 à 16:31:46 »

Le Nutribaby de babymoov est au top!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Celita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


« Répondre #34 le: 06 Juillet 2012 à 10:53:28 »

Je poste ici pour avoir d'autres retours d'expérience. J'ai donné mon babycook classic à mon beau-frère et veut acheter autre chose, plus grand. Alors, blender chauffant (mais cuisent-ils à la vapeur?) ou robot pour bébés? Et lequel: Petit Terraillon, un des deux grands babycook (solo ou duo), Nutrybaby? Je suis indécise...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #35 le: 06 Juillet 2012 à 11:59:04 »

Une casserole et un mixeur plongeur !!!

Je vois pas trop l'intérêt d'en avoir un autre ... Pour la quantité ?
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


« Répondre #36 le: 06 Juillet 2012 à 22:14:35 »

J'ai donné mon babycook donc je n'en ai plus. Et pour mon aîné, je n'ai jamais réussi à faire des purées/compotes aussi lisses avec le mixeur plongeant...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #37 le: 06 Juillet 2012 à 22:15:40 »

J'ai donné mon babycook donc je n'en ai plus. Et pour mon aîné, je n'ai jamais réussi à faire des purées/compotes aussi lisses avec le mixeur plongeant...
c'est vrai ...
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


« Répondre #38 le: 06 Juillet 2012 à 22:44:39 »

Et à chaque fois que j'ai essayé avec le mixeur plongeant, il vomissait le repas ou il refusait de manger... donc j'aimerais éviter la même galère x2 
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #39 le: 06 Juillet 2012 à 22:46:28 »

Et à chaque fois que j'ai essayé avec le mixeur plongeant, il vomissait le repas ou il refusait de manger... donc j'aimerais éviter la même galère x2 
effectivement 
Journalisée
Celita
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 569


« Répondre #40 le: 13 Juillet 2012 à 12:40:26 »

lili69, es-tu toujours satisfaite de ton MiniFood? Il est moins cher que les autres... Quelqu'un a-t-il le Russel Hobbes? J'allais me décider pour lui mais il y a pas mal d'avis sur le net qui traînent disant qu'au bout d'un moment (voire dès le début), il y a des problèmes récurrents. Je ne sais toujours pas quoi faire! En attendant mes enfants mangent des pots  Roulement des yeux
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
Zzsteph
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #41 le: 20 Août 2012 à 11:30:03 »

Bonjour,

J'avais le babycook classique pour la première et je m'en sers pratiquement tous les jours et encore maintenant qu'elle a 4 ans, en bref j'en étais très contente.
A l'arrivée des jumelles et au moment de la diversification, je me suis dit investissons dans le duo pour une plus grande contenance.
Et bien je suis un peu déçue! 
Pas pour la contenance et les deux bols, ça c'est super, je peux faire cuire les morceaux pour la grande d'un côté et la purée pour les petites de l'autre.
Le bémol, c'est que la cuisson se fait moins bien que dans le classique alors ça fait des légumes al-dente ce qui ne serait pas forcément déplaisant par contre quand je veux mixer pour les bébés (elles ont 6 mois) je passe beaucoup plus de temps pour mixer et il reste toujours des morceaux!
De plus ils ont intégré le couvercle à la base ce qui évite de le perdre mais il ne reste pas ouvert, ce qui n'est pas du tout pratique.
En bref, je ne suis pas sûre de le recommander à quelqu'un et je suis bien embarrassée pour l'instant...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #42 le: 20 Août 2012 à 15:43:41 »

Moi j'ai pas ces problèmes :
Je mets le max d'eau et parfois je fais cuire encore un peu plus : mais je le faisais aussi avec le babycook d'avant.
Si tu mixes suffisament tu n'as pas de morceaux.
J'ai pas compris pour le couvercle le problème  Huh? moi je toruve bien, en plus ça s'enlève, ça passe au lave-vaisselle ...
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #43 le: 20 Août 2012 à 16:09:41 »

Hé ben, vous ne nous aidez pas beaucoup, là, les filles. Parce que la diversification approche à grands pas et mon choix n'est toujours pas arrête...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
ameloue83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #44 le: 21 Août 2012 à 17:38:57 »

moi j'ai finalement achete un robot multi fonction et un cuit vapeur car au final nos enfants vont grandir et mangeront bientot comme nous donc il faudra faire de grosses quantites pr tte la familles
du coup je cuit a la vapeur et je mixe direct j'ai deja fait congele:
purée de courgette/aubergine/navet/haricot/courgette jaune
compote pomme/poire/banane/mirabelle/pruneau
 et pr stocker je met mes preparations ds mes bacs a glacons ca evite d'acheter des moules a portions qui coutent une fortune!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: