LOL !
Bon,vu que c'est tout baveux et un peu grossier,je mets fin au suspens avant qu'il n'ait commencé
C'est une blague de ma tatoueuse
Comme c'est un truc comme ça que je veux,elle l'a fait au feutre,et comme Zaza a dit "il faut du célophane ! " ,elle l'a fait,pour voir la réaction de R'né
Bon,bah ................j'ai vu
Il n'a pas remarqué de suite,mais moi,j'ai vu qu'il avait une tête des mauvais jours en rentrant
(bon,il a du aller chercher les enfant ce midi,en a trimbalé 2 au bureau,a du rentrer en courant parce que je devais partir pour mon rdv,et a donc géré douches ,repas etc.......)
Bref,quand il a aperçu le célophane......................Oh mon Dieu
Il a crié un "non,c'est pas vrai !!!! " en faisant une tête,puis a fait demi tour la tête dans les mains
j'ai eu tellement les boules que j'ai dit direct "mais c'est une blague de Marie !!!! "
Bon,j'ai eu chaud
Bon,là j'ai eu la leçon,qu'il sait que je vais le faire de toutes façons,que si ça se trouve,j'ai déjà pris rdv,que je dis que ça sera le dernier,mais qu'il est prêt à parier que non,bla bla bla ..........
Il était de meilleur humeur quand je suis revenue de ma douche,il a rigolé en disant "t'as même pas réussi à l'effacer,ton faux tatouage !!!"
A retravailler
Sinon,donc une heure de retouches ,je ne sais pas trop ce qu'elle a fait !
elle m'a dit que je ne verrai sûrement rien,mais qu'elle,elle était contente de l'avoir fait
Bah,elle fait comme elle veut ,hein !
Et j'ai rencontré ma super filleule Zaza,donc ça ,ça vaut de l'or
Natacouette : c'est normal,le blanc ,ça fait toujours des trucs bizarres
Moi,je ne fais jamais de croûtes,mais beaucoup en font ! Il ne faut pas que ça reste "sec",il faut mettre de la crème,plusieurs fois par jour si tu sens que ça "craquelle "