je me suis fait tatouée mi décembre
c'est mon cadeau de noel
donc je peux vous rejoindre
le tatouage est sur la cheville
le tatoueur a mis deux heures pour le faire
niveau douleur, ça a été. Je n'ai quasi pas eu mal, c'est très léger la sensation
J'étais allongé sur une table, sur le côté et en fait, j'ai souffert à l'autre jambe qui avait des crampes du fait qu'il ne fallait pas bouger
Dès la fin du tatouage, j'ai pu remettre mes chaussettes et mes bottes .
J'avais peur pour la première nuit, le contact du drap sur la tatouage et non, aucune douleur. Et aucune douleur les jours suivants.
En revanche, le tatoueur en faisant sont taf, tenait ma cheville et j'ai eu des bleus
des ses doigts (je marque très vite)
J'ai pris un tatoueur très pro dans le sens qu'il a une vrai boutique qui a pignon sur rue. Il faut enfiler des savates à lui, personne ne peut accompagner dans la salle de tatouage.
La pièce ressemblait à un bloc de chirurgie
Il a même mis un champ stérile sur ma jambe.
Il a ensuite dessiné aux feutres le motif . Et je ne devais pas toucher
Niveau tarif; de 70 pour un petit sur l'avant bras à 170 euros pour l'épaule
Je n'ai pas pris de couleur car dans le temps, les couleurs passent et faut y retourner tous les 4 ans
Mon tatouage est donc noir et gris : il parait qu'en vieillissant, les couleur ne s'abiment pas du tout
J'envisage d'en faire un autre : à l’intérieur du poignée
pour moi, le plus difficile a été de savoir où le faire car je voulais un tatouage qui se voit totalement ou pas.
J'ai une cop qui s'est fait une femme sur l'épaule. Quand elle est en débardeur en été, on ne peut jamais voir entier son tatouage, il y a toujours une partie de cachée. Je ne vois pas l’intérêt
Ma bs a aussi un tatoo sur l'épaule et idem, il y a toujours une bretelle de vêtement qui passe dessus.
Pour moi la cheville me semble "bien". Il n'est pas trop bas (il ne sera pas dissimulé par endroit par une chaussure) ni trop haut (en pantacourt, il se verra et en entier)
zHOm a aussi un tatou sur le haut du bras. Il peut le cacher avec une chemisette (pour le taf) ou décider de le montrer entièrement avec un tee shirt manche courte