tefadel
|
|
« Répondre #285 le: 05 Avril 2008 à 20:22:43 » |
|
elle ne regarde peut etre pas les fesses de son fils tous les jours...à cet age là il met plus de couche !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #286 le: 05 Avril 2008 à 20:26:03 » |
|
Euh Dominique, c'est le dragon que t'as dit que t'avais pas remarqué? parceque pour le manquer faut le faire!!
Que je t'explique quand même. Aurélien n'est plus à la maison depuis fin 2004, et jusqu'en avril 2007, il était avec une copine. Il descendait presque tous les les WE mais ne restait qu'une demi heure, une heure à la maison en coup de vent. Cet été où à la limite j'aurais pu le voir torse nu, il est parti 2 mois et demi au Tchad. Donc je n'ai jamais fait gaffe, à partir du moment où il ne se met, en plus, jamais en vêtement très décolleté. La première fois où j'ai vu quelque chose, c'est il y a trois semaines, quand il venait de courir une heure de temps, son tee shirt était collé à la peau, et bien tu me croiras si tu veux, ça n'a pas fait tilt. Je lui ai demandé si il avait mis 2 tee shirts l'un sur l'autre. Comme il est pince sans rire, il m'a répondu je ne sais quelle connerie, et j'ai zappé. je ne l'ai appris que le lundi de Pâques, quand j'étais chez mes parents Mes enfants se sont tous foutus de ma gueule évidemment, parce qu'ils étaient tous au courant et ils ne devaient rien dire à maman
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #287 le: 05 Avril 2008 à 23:00:38 » |
|
bah? un grand garçon comme lui? il vait peur de ta réaction? Euh, je sais, ça date... Banane: c'est bon, maintenant que j'allaite plus, on peut essayer de faire des repérages? On pourra toujours rêver devant la vitrine et pas passer la porte
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #288 le: 06 Avril 2008 à 00:09:19 » |
|
Euh, je sais, ça date... Banane: c'est bon, maintenant que j'allaite plus, on peut essayer de faire des repérages? On pourra toujours rêver devant la vitrine et pas passer la porte Quand tu veux !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #289 le: 06 Avril 2008 à 23:02:38 » |
|
Coucou voici mon tatouage dans le bas du dos un jolie triskel fait en 2000 et en couleurs. J'ai aussi un piercing au nombril qui date de mes 17 ans ans et je pense que je ne vais pas m'arreter la. Les votre son superbe meme si le mien fait rikiki a coter.
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #290 le: 07 Avril 2008 à 08:16:08 » |
|
tartine j'avais pas vu ta signature...tes filles sont pas nées le meme jour?? ca n'arrive pas tous les jours ça !!!...petite question à la limite de la ralc : sont elles considérées comme jumelle aux yeux de l'état civil???
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #291 le: 07 Avril 2008 à 08:47:54 » |
|
Heloise hello mes puces au yeux de l'état sont considérer comme jumelles mais pas nées le même jour voila tout. Elles ne se ressemble pas du tout et nous ne sommes pas dans le fait de les habillées pareil donc pas la même date de naissance ont trouvaient ça rigoler avec zom (mais ils nous ont proposer de changer l'heure de naissance d eColine)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #292 le: 07 Avril 2008 à 15:20:39 » |
|
Bienvenue Tartine ! Je conclu que tu es bretonne ? (au moins celte...)
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #293 le: 07 Avril 2008 à 19:29:28 » |
|
Z'avez vu, j'ai changé mon avatar... Z'avez compris pourquoi ?
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #294 le: 07 Avril 2008 à 20:54:00 » |
|
Hello Milie Bretonne dans l'ame. Un premier amour m'a fait decouvrir la Bretagne depuis j'en suis follement amoureuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #296 le: 07 Avril 2008 à 21:45:30 » |
|
Milie, m'en rappelais plus .... merci d'avoir donné la réponse !!! Tartine, je n'ai pas souvenir de t'avoir souhaité la bienvenue Alors, euh, bienvenue parmi nous !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #297 le: 08 Avril 2008 à 07:58:47 » |
|
merci Bambinette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #298 le: 08 Avril 2008 à 10:37:28 » |
|
très jolie ton triskel C'est génial que tes fille ne soient pas nées le même jours Je mets un bémol à votre enthousiasme concernant la date de naissance, c'est le bazar au niveau administratif. Allez expliquer à un ordinateur que des jumelles ne sont pas nées le même jour. Nous avons eu le cas dans notre asso. Sur Chambéry, le centre hospitalier est vigilant puisque nous leur avons signalé. Si toutefois le problème se posait de nouveau, ils feraient en sorte que les déclarations de naissances soient sur le même jour
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
|