Marinette, dans l'ensemble, c'est plutot de bonnes nouvelles non ?
C'est bien qu'elle l'accepte comme ca.
Après, pour etre honnete, je l'ai toujours soupconné d'etre le leader du gang des minipouces
.
Pourquoi tu penses ça?
en fait, comme chez Karine, le leadership est fluctuant. en ce moment, c'est plutôt elle qui domine, mais l'an dernier c'était baleinette. Et ça continuera de tourner je pense...
Ton loulou a des antibios du coup? il doit souffrir
c'est peut-être lié aux dents
As, ça va mieux ta crampe?
Zut Tatoo pour le molluscum.
Athéna, j'imagine que tu vois arriver avec soulagement ce long w-e. J'espère que ça sera paisible et sans microbes chez vous ! ça en est où le nettoyage du coup?
Karine, comment va M? G a été sympa cet aprèm?
Kaji, bon courage pour les derniers jours ! en astreinte tu es chez toi ou à l'hosto?
L'endocrino n'a pas déclaré sardinette en affection longue durée, la sécu ne veut pas nous rembourser son traitement (la bagatelle de 350 euros par mois). Va encore falloir que je passe des plombes au télephone pour démêler tout ça
surtout qu'en ce moment tout est à moitié fermé, c'est lourd.
Sinon, ce midi, resto en comité restreint avec mon mari (et juste souricette). On avait une discussion à la mac gyver et il me demande :
- et si tu devais survivre au temps des dinosaures, quel objet sur cette table tu emmènerais avec toi? tu ne peux en prendre qu'un seul.
Il y avait un chemin de table, une carafe, nos 2 verres, le pot de fleurs, les serviettes et les ronds de serviette (le reste était débarrassé)
Je réfléchis et je réponds que je prends le chemin de table. Là, il explose de rire, tellement qu'il en pleure, il n'arrivait plus à s'arrêter. Il parvient à articuler finalement " même pour aller voir les dinosaures il te faudrait une écharpe de portage?"
Et là c'est moi qui explose de rire, tellement que tous les autres clients nous regardaient