01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 23:27:15
Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 993
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 367204 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14685 le: 27 Décembre 2012 à 15:06:42 »

Ben là ça fait beaucoup quand même....
Mais bon, la semaine de Noël je trouve ça normal d'être en famille. Le nouvel an c'est avec des amis qu'on ne peut pas voir souvent, et la semaine prochaine quand mon papa revient, mon mari aura déjà repris le boulot. Mais du coup on se réserve tous les w-e de janvier que pour nous (sauf le dernier pour fêter les anniversaires)
Bon courage!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14686 le: 27 Décembre 2012 à 15:09:54 »

Salut les filles,

Oh sev   ça c'est énervant!

Marinette, ça a l'air sympa ces moments que vous passez avec des gens qui vous sont proches.  Sourire Sourire Sourire

Bon courage pour tous les malades. Nattylou, je sais combien c'est difficile d'être malade et de gérer des enfants malades aussi alors vraiment je t'envoie plein de bonnes ondes pour que vous vous rétablissiez bien vite!

Tatoo, super les photos  Souriant Souriant Souriant Souriant
Klarinette, cool si M va mieux!

Ici ça va. Les fêtes se sont bien passées. Mais pour pas changer j'ai un mari qui bosse donc je suis encore seule avec les enfants.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14687 le: 27 Décembre 2012 à 15:11:49 »

Sinon, sardinette n'a pas du tout pleuré hier soir, pas même au moment de l'injection. Je suis très très fière d'elle, elle est très courageuse. Elle pourrait se sauver en courant dans la maison ou faire des vies pas possibles le soir, mais elle va elle-même chercher le stylo injecteur dans le frigo, elle rassemble tout le matériel, décapuchonne, me prépare les différentes trucs (coton pour désinfecter...). Elle choisit l'endroit de la piqûre, s'installe sur moi et sert les dents en attendant que je la pique. Après, elle range tout elle-même (sauf le bout de l'aiguille que je jette moi-même évidemment) et remet au frigo.
Elle joue aussi beaucoup avec le kit médical qu'elle a eu à Noël et se trimballe partout avec sa seringue en plastique.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14688 le: 27 Décembre 2012 à 15:12:12 »

Salut les filles,

Marinette, ça a l'air sympa ces moments que vous passez avec des gens qui vous sont proches.  Sourire Sourire Sourire

Bon courage pour tous les malades. Nattylou, je sais combien c'est difficile d'être malade et de gérer des enfants malades aussi alors vraiment je t'envoie plein de bonnes ondes pour que vous vous rétablissiez bien vite!

Ici ça va. Les fêtes se sont bien passées. Mais pour pas changer j'ai un mari qui bosse donc je suis encore seule avec les enfants.

Il travaille toutes les vacances? 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14689 le: 27 Décembre 2012 à 16:10:17 »

Sinon, sardinette n'a pas du tout pleuré hier soir, pas même au moment de l'injection. Je suis très très fière d'elle, elle est très courageuse. Elle pourrait se sauver en courant dans la maison ou faire des vies pas possibles le soir, mais elle va elle-même chercher le stylo injecteur dans le frigo, elle rassemble tout le matériel, décapuchonne, me prépare les différentes trucs (coton pour désinfecter...). Elle choisit l'endroit de la piqûre, s'installe sur moi et sert les dents en attendant que je la pique. Après, elle range tout elle-même (sauf le bout de l'aiguille que je jette moi-même évidemment) et remet au frigo.
Elle joue aussi beaucoup avec le kit médical qu'elle a eu à Noël et se trimballe partout avec sa seringue en plastique.
c'est chouette Sourire

sev, c'est rageant en effet 

courage pour tous les maladous Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14690 le: 27 Décembre 2012 à 16:26:17 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant C'est super ce que tu décris  Souriant Souriant
D'ailleurs, je viens de recevoir le bulletin jumeaux et plus, ils parlent du rciu et il y a un témoignage d'une maman de 2 ados qui sont sous hormones de croissance. Elles ont 13 ans et ont presque terminé le traitement.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14691 le: 27 Décembre 2012 à 16:26:36 »

Salut les filles,

Il travaille toutes les vacances? 

il a ses 2 lundis.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14692 le: 27 Décembre 2012 à 17:02:45 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
je suis vraiment contente que ça se passe mieux. La prochaine grande étape, c'est de mesurer les centimètres pris !!
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14693 le: 27 Décembre 2012 à 18:05:18 »

super de lire que ca se passe mieux pour sardinette  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14694 le: 27 Décembre 2012 à 18:53:26 »

c'est beau ce que tu racontes marinette Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14695 le: 27 Décembre 2012 à 20:16:12 »

Super Marinette, justement je voulais te demandait où elle en était... En plus ça demande anticipation et apprentissage tout ça, les miens ne feraient pas mieux !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14696 le: 27 Décembre 2012 à 20:35:27 »

Merci. Mais d'ailleurs faut faire gaffe. Ce soir elle a embarqué tout le matos sans rien dire à personne pendant que je débarrassais,  a tout sorti. Heureusement qu'elle m'a demandé de la piquer et qu'elle n'a pas essayé toute seule! du coup en venant me chercher dans la cuisine elle a tout laissé en plan au salon, et souricette tétait joyeusement le stylo quand je suis arrivée  Le temps que je le récupère et que je pousse souricette, sardinette avait pris les têtes d'aiguille (auxquelles elle n'a pas le droit de toucher), avait décapsulé l'opercule pour le visser sur le stylo et était en train de se désinfecter le tibia  Roulement des yeux

Athéna, il a les mardis fériés aussi?

Impa, au fait super les reflexions de tes puces pour le PN déguisé 

Kaji alors ça s'est passé comment Noël?  Bisou
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14697 le: 27 Décembre 2012 à 21:09:22 »

Et ben... !
Le tibia 

Les petits ont passé un très bon Noël, ils vivent bof le fait que je sois pas en vacances, mais l'expriment simplement donc c'est pas mal. Je fini mon astreinte lundi matin à 9h, j'ai posé mon lundi et je bosse pas le premier, j'ai hâte !!!
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14698 le: 27 Décembre 2012 à 22:08:38 »

marinette  ah oui faut faire gaffe !!

voici nos ptites boules de poil 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14699 le: 28 Décembre 2012 à 09:06:55 »

Merci. Mais d'ailleurs faut faire gaffe. Ce soir elle a embarqué tout le matos sans rien dire à personne pendant que je débarrassais,  a tout sorti. Heureusement qu'elle m'a demandé de la piquer et qu'elle n'a pas essayé toute seule! du coup en venant me chercher dans la cuisine elle a tout laissé en plan au salon, et souricette tétait joyeusement le stylo quand je suis arrivée  Le temps que je le récupère et que je pousse souricette, sardinette avait pris les têtes d'aiguille (auxquelles elle n'a pas le droit de toucher), avait décapsulé l'opercule pour le visser sur le stylo et était en train de se désinfecter le tibia  Roulement des yeux

Athéna, il a les mardis fériés aussi?

Impa, au fait super les reflexions de tes puces pour le PN déguisé 

Kaji alors ça s'est passé comment Noël?  Bisou

ben dis donc !!

oui il a aussi ses mardis Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 978 979 [980] 981 982 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: