28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:32:59
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319982 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14550 le: 20 Décembre 2012 à 16:00:40 »

oui. Mais il y a eu un droit de réponse des kinés qui démonte cela (apparemment mauvaise présentation et biais des études). Faut que je retrouve le lien, mais sinon il est sur mon mur FB (avec les avis de tout le monde aussi  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14551 le: 20 Décembre 2012 à 16:01:14 »

pour les médecins, je ne sais pas si ce n'est QUE une question d'organisation. Dans les déserts médicaux, bonne gestion du temps ou pas, y'a un moment où ça coince.... Autour de Lille on a de la chance, on est plutôt bien desservis en médecins et pédiatres. Par contre pour les ophtalmos, c'est la dèche.... on va sur Paris.

M a du celestene en gouttes pendant 4 jours.

Génial ta soeur qui te fait une surprise Marinette ! Elle tombe à pic en plus cette semaine !!

au fait vous avez entendu les etudes qui ont montré que la kiné respi ne servait a rien en cas de bronchiolite ?
oui ainsi que la réponse des kinés, sur le FB de Marinette.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14552 le: 20 Décembre 2012 à 16:02:45 »

oui. Mais il y a eu un droit de réponse des kinés qui démonte cela (apparemment mauvaise présentation et biais des études). Faut que je retrouve le lien, mais sinon il est sur mon mur FB (avec les avis de tout le monde aussi  )
ah ben t'as répondu avant moi
Moi j'ai bien aimé le droit de réponse de kiné. Je l'ai trouvé solide et argumenté.
Il me conforte dans l'impression que la kiné respi, ça peut être utile ds certains cas, mais pas systématiquement, et que tous les kinés ne peuvent pas la pratiquer. Et qu'il faut aller voir un ostéo après.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14553 le: 20 Décembre 2012 à 16:11:54 »

ah j'ai pas entendu la reponse des kiné. Enfin si, j'avais entendu un kiné representant de je ne sais plus quelle instance de kiné qui disait que ca pouvait au moins amener du confort aux enfants, en les aidant a mieux respirer apres une seance (meme si ca ne rendait pas la guerison plus rapide)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14554 le: 20 Décembre 2012 à 16:58:10 »

qu'est-ce qui s'est passé? 

ben j'ai voulu faire un gâteau cet aprem. Du coup, j'ai commencé à le faire et je me suis rendue compte que je n'avais plus de chocolat  Roulement des yeux
Vu qu'inter est juste à côté de chez nous, j'ai tracé. Sauf que j'ai rencontré une maman sur le parking. J'ai discuté pendant 20 minutes et je n'ai pas repensé au beurre qui était en train de fondre
Quand je suis rentrée la maison était noire de fumée! Incroyable. Maintenant ça pue c'est l'enfer et le plafond de la cuisine est noir!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14555 le: 20 Décembre 2012 à 17:04:36 »

oh ca me rappelle la fois ou on a fait cuire un roti de porc toute la nuit Roulement des yeux





rien a voir, mais je viens d'apprendre que ma mere a acheté un costume de pere noel pour que son mec ou mon frere se deguise au reveillon pour apporter les cadeaux aux filles... ca me gonfle
« Dernière édition: 20 Décembre 2012 à 17:16:41 par Impacienza » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #14556 le: 20 Décembre 2012 à 17:10:10 »

Pourquoi ça te gonfle Impa ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14557 le: 20 Décembre 2012 à 17:12:06 »

parce qu'on ne fait pas croire au pere noel aux filles (oui, on est des parents bizarres...)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14558 le: 20 Décembre 2012 à 17:12:35 »

coucou
je suis de retour de mon périple médecin-pharmacie, M a une bronchite asthmatiforme, je m'en doutais j'ai bien fait d'y aller et d'annuler ce que j'avais prévu ce matin.
On va rester bien au chaud aujourd'hui et demain...

plein de bisous a ta pepette  Bisou

qu'est-ce qui s'est passé?  

ben j'ai voulu faire un gâteau cet aprem. Du coup, j'ai commencé à le faire et je me suis rendue compte que je n'avais plus de chocolat  Roulement des yeux
Vu qu'inter est juste à côté de chez nous, j'ai tracé. Sauf que j'ai rencontré une maman sur le parking. J'ai discuté pendant 20 minutes et je n'ai pas repensé au beurre qui était en train de fondre
Quand je suis rentrée la maison était noire de fumée! Incroyable. Maintenant ça pue c'est l'enfer et le plafond de la cuisine est noir!

eh ben !!  

oh ca me rappelle la fois ou on a fait cuire un roti de porc toute la nuit Roulement des yeux

il a du etre bien cuit  


rien a voir, mais je viens d'apprendre que ma mere a acheté un costume de pere noel pour que son mec ou me frere se deguise au reveillon pour apporter les cadeaux aux filles... ca me gonfle

ah mince dit lui que les filles en peur  
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14559 le: 20 Décembre 2012 à 17:14:49 »

enfin, vu le matraquage fait a l'ecole et par les grands parents, elles y croient a fond évidemment. Ca ne me derange pas, puisque je n'y suis pour rien Clin d'oeil
mais le deguisement tout pourri de pere noel, pouah, ca me gonfle vraiment. Dans la legende, le pere noel ne vient que la nuit quand les enfants dorment. On n'est pas censé le voir se promener a tous les coins de rue. C'est pour moi une adaptation de plus de la legende pour que les enfants y croient encore plus, et voila, c'est ca qui me gonfle. je prefere qu'ils imaginent tout simplement
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #14560 le: 20 Décembre 2012 à 17:15:47 »

oh ca me rappelle la fois ou on a fait cuire un roti de porc toute la nuit Roulement des yeux


Et moi la fois où j'ai fait cuire un oeuf dur ... très très dur ... jusqu'à son explosion au plafond ... (2 heures de cuisson c'est beaucoup trop long pour un oeuf ... non ?   )
Casserole foutue.  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14561 le: 20 Décembre 2012 à 17:16:07 »

oui, on aurait dit un morceau de charbon tatoo, et l'appartement qui avait sur les murs un revetement en tissu avec de la mousse en dessous, a eu une odeur infecte un sacré moment. c'etait atroce. On s'est reveillés a 5H du mat, tellement ca empestait (heureusement d'ailleurs !)
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #14562 le: 20 Décembre 2012 à 17:18:59 »

C'est vrai que pour la légende, le père Noël passe la nuit quand tout le monde dors ... La surprise le matin sous le sapin !!!

Nous cette année on n'en a pas encore vu de père Noël .... Mais il passe demain à l'école !

Et mon oncle vient déguiser pour la distribution de cadeaux ... C'est tellement beau de les voir s'émerveiller devant ce bonhomme et de faire mille bisous et merci !!


Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14563 le: 20 Décembre 2012 à 17:22:44 »

question de point de vue, moi je ne trouve pas ca beau
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14564 le: 20 Décembre 2012 à 17:28:41 »

y'avais une émission sur franceinte*r ce matin, sur le père noël justement, le faire croire aux enfants ou pas, avec des psys qui donnaient chacun leur avis. J'ai entendu que la moitié, je vais essayer de la récupérer en entier. C'était dans "service public".

Je crois qu'on fait un peu comme toi Impa : on ne parle pas du père noël, on laisse les autres le faire sans en rajouter. J'ai demandé pour voir hier à G et N qui amenait les cadeaux à noël, pas un seul m'a répondu le père noël. G a dit "je sais pas" et N a répondu "des petits lutins"



Moi j'ai fait cuire ma passoire un jour... tout fondu dans la casserole (pas sur la plaque, ouf)

Et j'ai fait cuire des paupiettes 45 minutes à la cocotte minute, pas mal non plus (c'était marqué 45 minutes à la cocotte, pas minute). On aurait dit deux ptites crottes de chèvre à la fin (et bonjour l'état de la cocotte)

Athéna, bon courage pour le nettoyage, j'espère que vous arriverez à enlever les traces et l'odeur !!

Tiens en parlant d'odeur, je vous laisse  
Journalisée
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: