28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:39:26
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 319928 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14535 le: 20 Décembre 2012 à 00:10:39 »

marinette je suis calée en abscé

en gros c'est du a une mauvaise irigation des vaiseau, ca forme une grosse boule de pue melée de sang et la cicatrication se fais avec des meches steril que tu racourci a chaque pensement....j'ai du refaire ses soins la le moi dernière la difference avec titi la c'etais pas un bébé de 6mois mais un patapouf de 30ans qui fais 110kgs et qui voulai pas faire voir son derrière a tout va

séolée pour mario sev Pleurs

ici ca va bof doudou me fais son asme chronique je lai emmener en urgence au doc apparement c'est du a son tit rume, demain pas ecole pour lui mais vais quand meme l'emmener au spectacle de noel vais voir avec sa maitrese demain matin
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14536 le: 20 Décembre 2012 à 08:56:14 »

klarinette, comment va choupinette? elle tousse encore?
oui elle est très encombrée... j'ai pas envie d'attendre cet aprèm pour le doc (j'avais pris rdv), je vais y aller ce matin (c'est ss rdv, pourvu qu'on attende pas trop...)
On devait aller à un atelier de portage  j'ai annulé
Je suis inquiète  elle a l'air tonique dans l'ensemble mais qu'est ce qu'elle est moche cette toux... je pense que c'est descendu ds les bronches...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14537 le: 20 Décembre 2012 à 09:35:21 »

bonjour bon courage aux ptits malade  Bisou

allez vivement les vacs je suis KO!! alexi continue a se lever les nuits pour venir dans notre lit !! j'en peu plus  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14538 le: 20 Décembre 2012 à 10:09:01 »

Hello les filles!
Bon, j'ai rdv à 16h45 ce soir. Ca va être chaud patate pour la sortie d'école. Sinon il ne me voyait que samedi matin. J'aime ce pays où tu as le temps de mourir 3 fois avant d'avoir un rdv...Vous savez par exemple qu'il n'y a que 3 pédiatres pour le canton d'Orange? ils sont évidemment archi complets et ne prennent plus aucun nouveau client, ils continuent juste les fratries. Le premier pédiatre accessible pour nous est aux urgences pédiatriques d'Avignon, 45 minutes de route  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14539 le: 20 Décembre 2012 à 11:04:11 »

Hello les filles!
Bon, j'ai rdv à 16h45 ce soir. Ca va être chaud patate pour la sortie d'école. Sinon il ne me voyait que samedi matin. J'aime ce pays où tu as le temps de mourir 3 fois avant d'avoir un rdv...Vous savez par exemple qu'il n'y a que 3 pédiatres pour le canton d'Orange? ils sont évidemment archi complets et ne prennent plus aucun nouveau client, ils continuent juste les fratries. Le premier pédiatre accessible pour nous est aux urgences pédiatriques d'Avignon, 45 minutes de route  Roulement des yeux

oh  C'est fou ça!!!
Ici il faut appeler à 8h pile pour avoir un rdv dans la journée. Mais si j'appelle à 16h parce que j'ai besoin d'un rdv en urgences il me prend dans les 3/4 d'heure. Et je n'ai jamais le temps de passer par la salle d'attente tellement il est bien organisé!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14540 le: 20 Décembre 2012 à 11:10:22 »

Hello les filles!
Bon, j'ai rdv à 16h45 ce soir. Ca va être chaud patate pour la sortie d'école. Sinon il ne me voyait que samedi matin. J'aime ce pays où tu as le temps de mourir 3 fois avant d'avoir un rdv...Vous savez par exemple qu'il n'y a que 3 pédiatres pour le canton d'Orange? ils sont évidemment archi complets et ne prennent plus aucun nouveau client, ils continuent juste les fratries. Le premier pédiatre accessible pour nous est aux urgences pédiatriques d'Avignon, 45 minutes de route  Roulement des yeux

oh  C'est fou ça!!!
Ici il faut appeler à 8h pile pour avoir un rdv dans la journée. Mais si j'appelle à 16h parce que j'ai besoin d'un rdv en urgences il me prend dans les 3/4 d'heure. Et je n'ai jamais le temps de passer par la salle d'attente tellement il est bien organisé!

chez moi ca ce passe comme chez athena
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #14541 le: 20 Décembre 2012 à 12:03:08 »

Y a des microbes un peu partout chez vous  bon courage  Bisou Bisou

Sev en effet j'imagine que la mort de Mario Ramos doit pas mal vous secouer  Bisou Bisou


Hello les filles!
Bon, j'ai rdv à 16h45 ce soir. Ca va être chaud patate pour la sortie d'école. Sinon il ne me voyait que samedi matin. J'aime ce pays où tu as le temps de mourir 3 fois avant d'avoir un rdv...Vous savez par exemple qu'il n'y a que 3 pédiatres pour le canton d'Orange? ils sont évidemment archi complets et ne prennent plus aucun nouveau client, ils continuent juste les fratries. Le premier pédiatre accessible pour nous est aux urgences pédiatriques d'Avignon, 45 minutes de route  Roulement des yeux

oh  C'est fou ça!!!
Ici il faut appeler à 8h pile pour avoir un rdv dans la journée. Mais si j'appelle à 16h parce que j'ai besoin d'un rdv en urgences il me prend dans les 3/4 d'heure. Et je n'ai jamais le temps de passer par la salle d'attente tellement il est bien organisé!

T'as de la chance sur ce coup la  Souriant Souriant Chez nous pour une urgence c'est sos médecin 

Mais la dernière fois j'ai eu de la chance.
Lucien a fait une grosse rhino avec otite  il y a 15 jours!!
Le temps de déposer les grands a l'école et d'arriver il était 9h10!! la porte était fermée consult jusque 8h30  j'appelle au cabinet et la gros coup de bol c'était la remplaçante qui n'est autre que la maman du meilleur ami de 5 ans  Tire la langue du coup je suis passée direct sans passer par la case "salle d'attente" si ça pouvait être comme ça a chaque fois 
J'ai prévenu 5 ans de ne pas se disputer avec son ami 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14542 le: 20 Décembre 2012 à 12:31:45 »

coucou
je suis de retour de mon périple médecin-pharmacie, M a une bronchite asthmatiforme, je m'en doutais j'ai bien fait d'y aller et d'annuler ce que j'avais prévu ce matin.
On va rester bien au chaud aujourd'hui et demain...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14543 le: 20 Décembre 2012 à 15:46:10 »

Bonjour à toutes
Merci pour vos  "non-réponses" Clin d'oeil


Marinette : le docteur...... Vas y :-)

 Bises
elles ont super bien non répondu, car du coup, je ne sais meme pas de quoi tu parles Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14544 le: 20 Décembre 2012 à 15:47:16 »

Bonjour à toutes
Merci pour vos  "non-réponses" Clin d'oeil


Marinette : le docteur...... Vas y :-)

 Bises
elles ont super bien non répondu, car du coup, je ne sais meme pas de quoi tu parles Triste

ah ben si en fait  Roulement des yeux
suis fatiguée moi... Roulement des yeux

Bonjour à toutes
Merci pour vos  "non-réponses" Clin d'oeil


Marinette : le docteur...... Vas y :-)

 Bises

masi c'est ta fille qui t'as demandé cela? et d'où elle a vu ça?
ici on a des poupées "baby alive", qui plie ses genoux et fait la "zoulou"


les filles ont été bien malades tte la nuit, A a gerbé (glaires encore, toux, etc) et J s'est fait dessus, genre gastro mais elle n'est pas HS. bref j'espère que ça va aller pr les deux derniers jours d'école, et pour moi aussi j'ai pas envie de louper la fête de noel demain à l'école, en plus c'est mon papa qui fait le père noel! Souriant
hier le père noel est venu à l'école dse filles, friandises offertes par l'asso de parents, et photo de groupe aussi offerte avec le père noel. sympa Souriant
rho, ca s'arrange pas chez vous coté santé
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14545 le: 20 Décembre 2012 à 15:51:57 »

pauvre louloute, de gros bisous a ta petite poupée Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14546 le: 20 Décembre 2012 à 15:52:28 »

vous avez des chouettes docteurs, c'est cool. Elle a quoi comme traitement du coup M?
Ma eptite soeur est arrivée ce midi, surprise !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14547 le: 20 Décembre 2012 à 15:54:18 »

Cool marinette, ça va etre plus facile pour ton rdv chez le medecin du coup?

Bon ben moi j'ai presque fait cramer la maison. Horrible! J'ai envie de dire que j'ai besoin de vacances moi  Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14548 le: 20 Décembre 2012 à 15:57:17 »

qu'est-ce qui s'est passé? 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14549 le: 20 Décembre 2012 à 15:58:40 »

Cool marinette, ça va etre plus facile pour ton rdv chez le medecin du coup?

Bon ben moi j'ai presque fait cramer la maison. Horrible! J'ai envie de dire que j'ai besoin de vacances moi  Roulement des yeux
ah Huh?



au fait vous avez entendu les etudes qui ont montré que la kiné respi ne servait a rien en cas de bronchiolite ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 968 969 [970] 971 972 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: