08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 15:14:52
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325441 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14520 le: 19 Décembre 2012 à 17:23:12 »

non, elles sont scolarisées ds l'école d enotre commune, et moi je bosse à 10 km de la maison, c'est bien comme ça, chacun sa vie Clin d'oeil
peut etre que ça changera, si jamais il y a fermeture de poste et que je dois aller voir ailleurs...


pfff fait ch*** je dois absolument faire des courses pr l'école pour demain et les filles sont malades et A n'arrête pas depuis son lever de la sieste, elle chiale et chouine, c'est agaçant
et zhom ne rentre qu'à 19h15...

j'ai rdv à 17h30 chez le doc en plus, je prie pour ne pas avoir de galette ni de chiasse dans la salle d'attente..........

oki je comprend mieux c'est vrai que c'est mieux  Clin d'oeil

plein de bisoucament a tes puces et bon courage
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #14521 le: 19 Décembre 2012 à 17:34:07 »

Bonjour à toutes
Merci pour vos  "non-réponses" Clin d'oeil


Marinette : le docteur...... Vas y :-)

 Bises

masi c'est ta fille qui t'as demandé cela? et d'où elle a vu ça?
ici on a des poupées "baby alive", qui plie ses genoux et fait la "zoulou"


les filles ont été bien malades tte la nuit, A a gerbé (glaires encore, toux, etc) et J s'est fait dessus, genre gastro mais elle n'est pas HS. bref j'espère que ça va aller pr les deux derniers jours d'école, et pour moi aussi j'ai pas envie de louper la fête de noel demain à l'école, en plus c'est mon papa qui fait le père noel! Souriant
hier le père noel est venu à l'école dse filles, friandises offertes par l'asso de parents, et photo de groupe aussi offerte avec le père noel. sympa Souriant


non ma petite nièce de 8 ans
probablement à la tv.
Merci les filles.
La j'attends le train pour rentrer à la maison. j'étais en formation à Paris. hier soir j'ai passé une très bonne soirée avec 1+1 :-D

bisous
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14522 le: 19 Décembre 2012 à 17:59:03 »

Merci de demander Athéna Sourire
Le mercredi les visites c'est dans rdv, et il y a plein d'attente. J'ai pas eu le courage d'y aller avec les 5 pour me faire regarder de travers par les autres patients pendant 1h en priant que mes petits ne chopent pas leurs microbes 
Par contre on a bougé !
Magasin de loisirs créatifs : j'ai acheté 2 cadres en caton, de la peinture, du papier et du vernis colle. On va faire des tableaux de leurs mains pour offrir aux grands-parents.
Ensuite magasin bio, puis on est passés dans un autre magasin chercher des bretzels et des stollen ainsi que les chocolats que je vais offrir aux instits/garderie. Et enfin le drive avant de rentrer.
J'ai mis plus de 30 minutes à ranger toutes mes courses, on a goûté. Là ils finissent de la pate à modeler durcissante et après on se met à la peinture des cadres.
De toute façon ce soir je m'en fous des horaires : je suis toute seule. Donc pas grave si le bain ou le repas sont un peu décalés (souvent mon mari a hyper faim quand il rentre donc on se met à table vers 18h30 car il mange à 11h 30 le midi).
Ce matin j'ai fait du rangement/nettoyage/tri de linge.
J'suis crevée rien qu'à me lire 
Sev, j'espère que ça ne va pas être trop dur pour tes puces de tirer les 2 derniers jours!
Béné, génial ta soirée avec 1+1 !  Souriant Ma proposition pour mardi prochain tient toujours si tu le souhaites  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #14523 le: 19 Décembre 2012 à 20:25:52 »

Bonjour tout le monde !

pas trop le temps de suivre  .
Plein de gros bisous à vos loulous....

Marinette, tu comptes aller consulter quand même ?

Béné, comment va  1+1 ? et toi ?

ici, c'est toujours la course...
Cadeau de noel : fait aujourd'hui  Souriant...ah, non, ca c'est ce que j'avais prévu, mais rien acheté  .
Finalement, je suis partie pour acheter 2 DS mais ce que je voulais, comment dire, en terme de budget   .
je trouve ca cher pour ce que c'est  .
Du coup, on s'est rabattu sur une console familiale (la WI* U) qui en plus, est compatible avec les jeux qu'on a déja sur notre Wi tout court qui commence à déconner.
avec en plus pour les grands :
- Luis : chass* fantom*
- Nat : coffret de livres Harr* pot**
- les loustics : téléphones portables (des faux bien sur !) et une voiture télécommandée chacun...

enfin, ca c'est de la théorie : dans la pratique, il faut que je fasses ca demain, entre emmener les enfants à l'école, déménager le site ou je bosse, préparer ma semaine de congés etc...
ca va être chaud...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #14524 le: 19 Décembre 2012 à 20:30:15 »

Et oui Noël approche !!
Demain c'est repas de Noël a la cantine pour les pandas
Vendredi après midi le père Noël vient à l'école
Samedi j'ai rdv chez le gynéco pour bébé3 
Dimanche on fait Noël chez mes parents
Lundi soir réveillon chez mes beaux parents 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14525 le: 19 Décembre 2012 à 21:00:49 »

Je trouve que c'est une très bonne idée Nattylou. Une console permet en plus de jouer en famille et de mieux maîtriser le temps et l'implication que les petits ont à l'écran. Et on se marre bien en plus!
Je retélephonerai demain au docteur...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #14526 le: 19 Décembre 2012 à 21:02:47 »

Semaine chargée As !!!!
c'est ta visite du combien de mois samedi ?
bon courage  Bisou

Sinon, des collègues m'ont demandé des photos de mes loutics, j'en ai profité pour vous en envoyer par mail (c'est plus simple que par ici  Roulement des yeux).

Je trouve que c'est une très bonne idée Nattylou. Une console permet en plus de jouer en famille et de mieux maîtriser le temps et l'implication que les petits ont à l'écran. Et on se marre bien en plus!
Je retélephonerai demain au docteur...
oui, moi aussi, je préfère cette idée..
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #14527 le: 19 Décembre 2012 à 21:58:16 »

Semaine chargée As !!!!
c'est ta visite du combien de mois samedi ?
bon courage  Bisou

Je suis à 20SA (4 mois le 18)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14528 le: 19 Décembre 2012 à 22:08:00 »

Mario Ramos est mort Pleurs Pleurs
c'est l'auteur des albums sur lesquels on travaillait depuis la rentrée, dont les 3 albums qu'ona  mis en scène le week end dernier au théâtre. c'est lui qui avait gentiment répondu aux lettres des enfants, et on devait lui envoyer le dvd de notre spectacle. on est un peu orphelins aujourd'hui, mes élèves et moi. Pleurs
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14529 le: 19 Décembre 2012 à 22:09:42 »

comment vas tu marinette?? la descritpion de tu faisais de ta boule de pus me faisait penser à un absès, comme speedy. et ça donne quoi ce soir?

klarinette, comment va choupinette? elle tousse encore?
ici la doc a donné de la ventoline à A au babyhaler...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14530 le: 19 Décembre 2012 à 22:23:22 »

Ca va. La plaie a meilleure mine, ça a fini de,couler et elle parait plus propre. Je n'avais jamais eu d'abcès avant donc je ne savais pas que c'était du pus (sinon je me serais bougé les fesses bien avant que ça perce). Mais je ne m'explique pas comment c'est arrivé à part avec une piqûre.
Désolée pour Mario Ramos...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #14531 le: 19 Décembre 2012 à 22:25:14 »

Mario Ramos est mort Pleurs Pleurs
c'est l'auteur des albums sur lesquels on travaillait depuis la rentrée, dont les 3 albums qu'ona  mis en scène le week end dernier au théâtre. c'est lui qui avait gentiment répondu aux lettres des enfants, et on devait lui envoyer le dvd de notre spectacle. on est un peu orphelins aujourd'hui, mes élèves et moi. Pleurs
Pleurs Pleurs Pleurs

comment vas tu marinette?? la descritpion de tu faisais de ta boule de pus me faisait penser à un absès, comme speedy. et ça donne quoi ce soir?

klarinette, comment va choupinette? elle tousse encore?
ici la doc a donné de la ventoline à A au babyhaler...
pour la ventoline, ici j'utiliser un appareil plus petit que le baby haler et plus pratique (c'est à Lupio, mais je l'utilise parfois pour Xavi). Pour celle que ca peut interesser, c'est*ble sp*cer (les * remplace les a  Souriant), je fais pas de pub, mais c'est plus maniable que le b*byh*ler. Ici, Xavi l'utilise très bien tout seul
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #14532 le: 19 Décembre 2012 à 22:27:02 »

Ca va. La plaie a meilleure mine, ça a fini de,couler et elle parait plus propre. Je n'avais jamais eu d'abcès avant donc je ne savais pas que c'était du pus (sinon je me serais bougé les fesses bien avant que ça perce). Mais je ne m'explique pas comment c'est arrivé à part avec une piqûre.
Désolée pour Mario Ramos...
ca peut vite se propager, je penses qu'un traitement antibio ou antifongique, c'est pas forcément du luxe...
il faudrait que tu consultes ! (comment ca je me repète  Huh? Roulement des yeux )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14533 le: 19 Décembre 2012 à 22:43:27 »

mais j'ai dit que je rappelle demain Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #14534 le: 19 Décembre 2012 à 23:10:26 »

Ben oui mais nous on s'inquiètent  Tire la langue

Pour les nouvelles, je vous dit ça demain à partir d'un ordi: c'est plus pratique .
Mais ça va bien. ;-)
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: