08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:10:50
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325555 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14430 le: 15 Décembre 2012 à 19:35:39 »

moi il n'ont plus les harnais Clin d'oeil

bonjour bonjour

sev eclate toi bien

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #14431 le: 15 Décembre 2012 à 19:44:44 »

Et sans harnais, ils ne cherchent pas à enlever la ceinture ??
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14432 le: 15 Décembre 2012 à 19:46:57 »

pas du tout!! justement avec les harnais il passaient leur bras et avaient que le ventre de tenu, du coup jai virer les harnais et maintenant impec!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14433 le: 16 Décembre 2012 à 08:23:45 »

nous avons acheté ce genre de siege auto pour la voiture qui fait les petits trajets,
avec harnais: sécurité ++, les filles préfèrent ce siege (et moi aussi); en plus le siege se fixe facilement ds la voiture.
sans harnais: la ceinture leur passe juste sous le cou donc on bidouille pour que ça ne les gêne pas, je ne trouve pas cela top. je cherche à le changer celui là.

le trail nocturne c'etait top!! Souriant Souriant Souriant à part que tt le monde s'est planté de balisage du coup le classement est caduque et on a fait 1km500 de plus. on a traversé plusieurs fossés, dont 3-4 où l'eau nous arrivait aux genoux! on a grimpé des buttes de terre à l'aide de cordes tellement c'était glissant. bref à refaire c'était génial.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14434 le: 16 Décembre 2012 à 08:34:11 »

rolala sev ! J'ai tendance à penser "quel courage" Mais finalement ça a l'air de vraiment te plaire c'est chouette Souriant Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14435 le: 16 Décembre 2012 à 10:14:32 »

je comprends les gens qui pensent qu'on est maso, car on l'est un peu
à chaque fois on se demande ce qu'on fout là, et dès le départ pris, on sait pourquoi on y est Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14436 le: 16 Décembre 2012 à 12:41:25 »

Tant mieux si vous ne avez bien profité Sourire
Ca va, pas trop de courbatures ce matin ?
JE me sens bien fatiguée, vraieent. Et cette semaine mon mari a minimum 3 vols de nuits, donc 3 soirs à gérer les 5 toute seule, mais 3 matins ausi à gérer les 5 pour le départ à l'école. Je sens que je vais finir la semaine pauvre loque.
J'ai un truc bizarre à la jambe depuis 10 jours, Une induration, rouge et chaude mais en profondeur. Il y a 3 jours, j'ai essayé de percer avec une des aiguilles stériles de sardinette. Du sang est sorti, un peu sale (désolée pour les détails). Mais ça continue de grossir et ça commence à rayonner dans toute la jambe. On pense que je me suis faite piquer par un truc méchant et que ça se nécrose. C'est de plus en plus chaud et gonflé, Demain je file montrer ça. Huitan avait eu un truc similaire (mais plus petit) au coude il y a quelques mois. 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14437 le: 16 Décembre 2012 à 13:05:36 »

Tant mieux si vous ne avez bien profité Sourire
Ca va, pas trop de courbatures ce matin ?
JE me sens bien fatiguée, vraieent. Et cette semaine mon mari a minimum 3 vols de nuits, donc 3 soirs à gérer les 5 toute seule, mais 3 matins ausi à gérer les 5 pour le départ à l'école. Je sens que je vais finir la semaine pauvre loque.
J'ai un truc bizarre à la jambe depuis 10 jours, Une induration, rouge et chaude mais en profondeur. Il y a 3 jours, j'ai essayé de percer avec une des aiguilles stériles de sardinette. Du sang est sorti, un peu sale (désolée pour les détails). Mais ça continue de grossir et ça commence à rayonner dans toute la jambe. On pense que je me suis faite piquer par un truc méchant et que ça se nécrose. C'est de plus en plus chaud et gonflé, Demain je file montrer ça. Huitan avait eu un truc similaire (mais plus petit) au coude il y a quelques mois. 

ce serai pas un abscé sinon?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14438 le: 16 Décembre 2012 à 13:20:27 »

Tant mieux si vous ne avez bien profité Sourire
Ca va, pas trop de courbatures ce matin ?
JE me sens bien fatiguée, vraieent. Et cette semaine mon mari a minimum 3 vols de nuits, donc 3 soirs à gérer les 5 toute seule, mais 3 matins ausi à gérer les 5 pour le départ à l'école. Je sens que je vais finir la semaine pauvre loque.
J'ai un truc bizarre à la jambe depuis 10 jours, Une induration, rouge et chaude mais en profondeur. Il y a 3 jours, j'ai essayé de percer avec une des aiguilles stériles de sardinette. Du sang est sorti, un peu sale (désolée pour les détails). Mais ça continue de grossir et ça commence à rayonner dans toute la jambe. On pense que je me suis faite piquer par un truc méchant et que ça se nécrose. C'est de plus en plus chaud et gonflé, Demain je file montrer ça. Huitan avait eu un truc similaire (mais plus petit) au coude il y a quelques mois. 

Oh marinette, ça va être éprouvant effectivement. A quelle heure rentre ton mari quand il a des vols de nuit?
Sinon, pour ta jambe est ce que tu as mal? En tout cas ne traine pas à montrer ça!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14439 le: 16 Décembre 2012 à 13:26:39 »

mince j'ai écrit un message et je l'ai effacé 

Marinette tu vas avoir le temps de montrer ta jambe à qq'un, au moins à la pharmacie, avec cette semaine de fou qui s'annonce ?
Souricette te laisse dormir la nuit en ce moment ?

Sev, génial le trail ! Ca me tenterait bien, à une époque j'avais beaucoup d'endurance... mais j'ai arrêté de m'entraîner...

Ca m'intéresse ce que vous dites sur les sieges autos : dès que M ne rentre plus ds son cosy, on la passe dans un des sièges des garçons, et on revend l'autre. Et on en rachète 2 groupe 123.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14440 le: 16 Décembre 2012 à 13:33:03 »

vous arrivez à revendre les sièges auto?
Je vais aller à la pharmacie demain oui, j'espère qu'ils sauront me donner ce qu'il faut sans que j'aille chez le doc. Ils ont l'habitude des scolopendres et des scorpions 
speedy, un abcès ça serait bizarre : il n'y a pas de plaie et c'est en profondeur. Pourquoi ça serait venu là? vu les habitants de ma maison, la piqûre me semble plus plausible...
Mon mari rentre à différentes heures, ça dépend de la durée de vol, s'il fait le premier, deuxième ou troisième tour. Et puis ça dépend de l'ehrue de la nuit, qui varie selon les saisons. Là, il y a certains vols de nuits où il décolle à 17h30, posé à 18h30 et à la maison à 19h30. Mais cette semaine il sera là entre 21h et 23h30 d'après ce qui est prévu.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14441 le: 16 Décembre 2012 à 13:40:01 »

vous arrivez à revendre les sièges auto? 
je compte pas trop le mettre sur le bon coin, je pense qu'acheter un siège auto à des gens qu'on ne connait pas c'est compliqué du coup on n'en tirerait rien. On va voir si des amis ou des connaissances n'en cherchent pas un - des gens qui nous connaissent assez pour être sûrs qu'on n'a jamais eu d'accident avec...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14442 le: 16 Décembre 2012 à 14:04:32 »

bonjour
comme dise les filles marinette ne traine pas pour montrer ce que tu as chopper a ta jambe , et bon courage pour t'occuper des loulous toute seule
ici c'est tout le matin seule pour les emmener a l'ecole et le soir au retour !
ce matin on fait les courses , les mags etait ouvert , mais les gosses INFECT!! 
la sont au lit je vais me poser et bouquiner mon tome2   Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14443 le: 16 Décembre 2012 à 14:10:48 »

En fait m'en occuper seule c'est pas grave. Je me lève tous les matins pour les préparer pendant que mon mari se prépare lui-même. Ce qui m'embête, c'est de devoir habiller et sortir souricette à 7h30 du mat, surtout en ce moment, il fait froid !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14444 le: 16 Décembre 2012 à 14:14:29 »

il fait froid à cause du vent ?
Ici il gèle le matin... et l'après-midi ça grimpe pas beaucoup (en ce moment il fait plus chaud mais c'est parce q'il pleut  Tire la langue)
Journalisée
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: