salut salut
Adèle a passé une bonne nuit, en forme ce matin elle a bu son bib et demandé à boire (déshydratée) puis diahrrée et au moment de partir pour l'école elle a dit à son père "je veux vomir" et a gerbé ds la foulée sur le pas de la porte. zhom a tt nettoyé en catastrophe et elle n'est dc pas allée à l'école. elle a eu 1 doli et puis la journée s'est bien passée chez papy mamie.
ce soir elle etait en forme
pour les chaussures je prends volontiers celles qu'on me donne, et j'achète en ventes privées des godasses qui tiennent bien la route (Chipi*e, 35 euros au lieu de 75), récemment j'ai acheté des bottes ds un magasin de fringues pour J à 25 euros et pour A chez un chausseur (car elle a de gros molets, rien ne lui allait), 45 euros. bah y a pas photo, elles ne vieillissent pas du tt pareil, celles d'A paraissent toujours neuves (enfin, hier, parce que depuis vomito est passé
) et celles de J sont déformées et bonnes à changer
.
pour les joggings, non pas imposés par l'école, mais à la babygym elles sont en leggings et je trouve que c'est juste en ce moemnt il fait froid! et puis dès qu on met notre tenue de sport les filles veulent s'habiller en sport aussi et on a des joggings prêtées par la cousine mais qui sont toujours trop justes. et les baskets etaient bonnes à changer mais elles adorent etre en basket. dc on a pris de bonnes godasses et un bon jogging (par experience, je sais lesquels il faut prendre et ceux à éviter qui se déchirent direct en cas de chute; et j'aime po ceux qui ressemblent à des pyjamas!)
Athena, je crois que pour les chaussures en fait tu peux t'habituer à la forme des pieds de l'autre personne et donc prendre une posture différente de la tienne, ce qui engendre des pbs de dos, etc. c'est comme si tu mettais des semelles orthopediques dont tu n'as pas besoin: ta posture change, et tu marches differemment, et cela engendre des pbs.
dejà les photos speedy, ils sont souriants,c'est chouette. pquoi pas la mm taille de photo
c'est le mm prix??
klarinette, et si tu les ignore et tu files, ils se calemnt? ça m'arrive souvent de leur dire "au revoir" car elles traînent et devant l'urgence, elles se dépêchent...