28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 23:07:47
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 320117 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14370 le: 12 Décembre 2012 à 22:47:27 »

Joyeux anniversaires J et L!! Bisou
bon courage les filles, Athena de tt coeur avec toi, c'est pareil ici Pleurs

et pour vos accidents de pipi; no stress, les mômes sont fatigués, énervés, faut pas leur en demander trop. en Grande section j'ai encore des accidents pipi (même kk)

oui mais je suis sur que toi tu n'incendiu pas les parents Bisou

si! ceux qui se plaignent que leurs enfants ont encore des accdients alors qu'ils leur mettent des couches le week end!! en grande section Roulement des yeux

la oui il y a de quoi!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14371 le: 12 Décembre 2012 à 22:47:51 »

coucou !
Aujourd'hui j'étais toute seule avec la tribu, donc j'avais blindé la journée : ludothèque, manège (on a une vingtaine de tickets gratuits pour celui qui s'est installé sur la place de la ville), et spectacle de marionnettes et musique. Et bien non seulement il m'est arrivé que des merdes, mais en plus les garçons ont été exécrables. Ce matin ils étaient infects, on met 1/2 h à se préparer, on loupe le bus, on attend le suivant, et je me rends compte que je n'ai pas mon portefeuille donc ni ticket, ni liquide, ni carte. On retourne à la maison (en reloupant le bus, donc), je trouve pas mon portefeuille, les garçons se tapent à coup de bâtons, la voisine rapplique pour "aider", je l'envoie chier (j'ai un gros doute sur sa bienveillance depuis qu'elle nous a fait quelques saletés). Grosse panique, ils ne l'ont pas non plus à Picar*d là où je l'ai sorti pour la dernière fois. G et N sont de pire en pire, M commence à râler, finalement je retrouve mon portefeuille qui avait glissé sous le canapé. On repart prendre le bus, et là mon père m'appelle pour me dire que ma sœur s'est faite renverser par une voiture. Elle va bien, plus de peur que de mal.
Après la sieste pipi au lit de G, je lance une lessive, on se prépare, on part (encore en bus), on arrive, ils font un tour de manège et on va au spectacle. M, qui était censée s'endormir sur le trajet dans l'écharpe, pleure, je la sors et je la fais têter au chaud devant la salle de spectacle, et je me retrouve avec un bébé dans les bras, un sac à dos, 3 manteaux/écharpe/bonnets, les tickets, à faire la queue, avec aucun endroit pour poser M même 2 secondes pour la remettre dans l'écharpe. Pendant le spectacle, ouf, ça s'est bien passé. G et N ont été absorbés, M n'a rien dit. Mais à la fin, au moment de remettre les habits, re l'enfer, alors on est rentrés direct (zhom est venu en voiture), sans repasser par la case manège.
Pfiou !!! Heureusement que c'est qu'une journée par semaine, je sais pas comment je ferais sinon !

perso je trouve que tu a bien gérer!! Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14372 le: 12 Décembre 2012 à 22:48:46 »


tu n'as pas eu que des merdes, les enfanst ont passé de bons moments quand même Bisou

on est allés faire les achats de noel avec zhom, on a récupéré les filles ce soir , A se plaignait du ventre, disait qu'elle voulait vomir, on lui propose les toilettes, non. on part et là, gros gerbi dans la voiture. on speed, arrivés à la maison, gros bain et lavage de voiture, siège auto, etc par -2°C beurk Tire la langue
et revomito deux fois avant de dormir... pfffit...

ca sens la gastro bon courage et bisous a ta tite malade

punaise on leur a acheté des joggings et baskets, ça coûte la peau du c**

héhé ta vu ca un peu!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14373 le: 12 Décembre 2012 à 23:08:11 »

Joyeux anniversaires J et L!! Bisou
bon courage les filles, Athena de tt coeur avec toi, c'est pareil ici Pleurs

et pour vos accidents de pipi; no stress, les mômes sont fatigués, énervés, faut pas leur en demander trop. en Grande section j'ai encore des accidents pipi (même kk)

oui mais je suis sur que toi tu n'incendiu pas les parents Bisou

si! ceux qui se plaignent que leurs enfants ont encore des accdients alors qu'ils leur mettent des couches le week end!! en grande section Roulement des yeux

Ah oue c'est gonfler quand mm !!

coucou !
Aujourd'hui j'étais toute seule avec la tribu, donc j'avais blindé la journée : ludothèque, manège (on a une vingtaine de tickets gratuits pour celui qui s'est installé sur la place de la ville), et spectacle de marionnettes et musique. Et bien non seulement il m'est arrivé que des merdes, mais en plus les garçons ont été exécrables. Ce matin ils étaient infects, on met 1/2 h à se préparer, on loupe le bus, on attend le suivant, et je me rends compte que je n'ai pas mon portefeuille donc ni ticket, ni liquide, ni carte. On retourne à la maison (en reloupant le bus, donc), je trouve pas mon portefeuille, les garçons se tapent à coup de bâtons, la voisine rapplique pour "aider", je l'envoie chier (j'ai un gros doute sur sa bienveillance depuis qu'elle nous a fait quelques saletés). Grosse panique, ils ne l'ont pas non plus à Picar*d là où je l'ai sorti pour la dernière fois. G et N sont de pire en pire, M commence à râler, finalement je retrouve mon portefeuille qui avait glissé sous le canapé. On repart prendre le bus, et là mon père m'appelle pour me dire que ma sœur s'est faite renverser par une voiture. Elle va bien, plus de peur que de mal.
Après la sieste pipi au lit de G, je lance une lessive, on se prépare, on part (encore en bus), on arrive, ils font un tour de manège et on va au spectacle. M, qui était censée s'endormir sur le trajet dans l'écharpe, pleure, je la sors et je la fais têter au chaud devant la salle de spectacle, et je me retrouve avec un bébé dans les bras, un sac à dos, 3 manteaux/écharpe/bonnets, les tickets, à faire la queue, avec aucun endroit pour poser M même 2 secondes pour la remettre dans l'écharpe. Pendant le spectacle, ouf, ça s'est bien passé. G et N ont été absorbés, M n'a rien dit. Mais à la fin, au moment de remettre les habits, re l'enfer, alors on est rentrés direct (zhom est venu en voiture), sans repasser par la case manège.
Pfiou !!! Heureusement que c'est qu'une journée par semaine, je sais pas comment je ferais sinon !

Karine eh ben quel journee !! Rien qu’à te lire !!  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14374 le: 13 Décembre 2012 à 07:43:57 »

coucou !
Aujourd'hui j'étais toute seule avec la tribu, donc j'avais blindé la journée : ludothèque, manège (on a une vingtaine de tickets gratuits pour celui qui s'est installé sur la place de la ville), et spectacle de marionnettes et musique. Et bien non seulement il m'est arrivé que des merdes, mais en plus les garçons ont été exécrables. Ce matin ils étaient infects, on met 1/2 h à se préparer, on loupe le bus, on attend le suivant, et je me rends compte que je n'ai pas mon portefeuille donc ni ticket, ni liquide, ni carte. On retourne à la maison (en reloupant le bus, donc), je trouve pas mon portefeuille, les garçons se tapent à coup de bâtons, la voisine rapplique pour "aider", je l'envoie chier (j'ai un gros doute sur sa bienveillance depuis qu'elle nous a fait quelques saletés). Grosse panique, ils ne l'ont pas non plus à Picar*d là où je l'ai sorti pour la dernière fois. G et N sont de pire en pire, M commence à râler, finalement je retrouve mon portefeuille qui avait glissé sous le canapé. On repart prendre le bus, et là mon père m'appelle pour me dire que ma sœur s'est faite renverser par une voiture. Elle va bien, plus de peur que de mal.
Après la sieste pipi au lit de G, je lance une lessive, on se prépare, on part (encore en bus), on arrive, ils font un tour de manège et on va au spectacle. M, qui était censée s'endormir sur le trajet dans l'écharpe, pleure, je la sors et je la fais têter au chaud devant la salle de spectacle, et je me retrouve avec un bébé dans les bras, un sac à dos, 3 manteaux/écharpe/bonnets, les tickets, à faire la queue, avec aucun endroit pour poser M même 2 secondes pour la remettre dans l'écharpe. Pendant le spectacle, ouf, ça s'est bien passé. G et N ont été absorbés, M n'a rien dit. Mais à la fin, au moment de remettre les habits, re l'enfer, alors on est rentrés direct (zhom est venu en voiture), sans repasser par la case manège.
Pfiou !!! Heureusement que c'est qu'une journée par semaine, je sais pas comment je ferais sinon !
oui, c'est fatiguant ces journées. Et la moindre erreur d'organisation ne pardonne pas. Mais ça va vite redevenir plus simple. Déjà dans quelques mois tu sentiras la différence Sourire

coucou !
Aujourd'hui j'étais toute seule avec la tribu, donc j'avais blindé la journée : ludothèque, manège (on a une vingtaine de tickets gratuits pour celui qui s'est installé sur la place de la ville), et spectacle de marionnettes et musique. Et bien non seulement il m'est arrivé que des merdes, mais en plus les garçons ont été exécrables. Ce matin ils étaient infects, on met 1/2 h à se préparer, on loupe le bus, on attend le suivant, et je me rends compte que je n'ai pas mon portefeuille donc ni ticket, ni liquide, ni carte. On retourne à la maison (en reloupant le bus, donc), je trouve pas mon portefeuille, les garçons se tapent à coup de bâtons, la voisine rapplique pour "aider", je l'envoie chier (j'ai un gros doute sur sa bienveillance depuis qu'elle nous a fait quelques saletés). Grosse panique, ils ne l'ont pas non plus à Picar*d là où je l'ai sorti pour la dernière fois. G et N sont de pire en pire, M commence à râler, finalement je retrouve mon portefeuille qui avait glissé sous le canapé. On repart prendre le bus, et là mon père m'appelle pour me dire que ma sœur s'est faite renverser par une voiture. Elle va bien, plus de peur que de mal.
Après la sieste pipi au lit de G, je lance une lessive, on se prépare, on part (encore en bus), on arrive, ils font un tour de manège et on va au spectacle. M, qui était censée s'endormir sur le trajet dans l'écharpe, pleure, je la sors et je la fais têter au chaud devant la salle de spectacle, et je me retrouve avec un bébé dans les bras, un sac à dos, 3 manteaux/écharpe/bonnets, les tickets, à faire la queue, avec aucun endroit pour poser M même 2 secondes pour la remettre dans l'écharpe. Pendant le spectacle, ouf, ça s'est bien passé. G et N ont été absorbés, M n'a rien dit. Mais à la fin, au moment de remettre les habits, re l'enfer, alors on est rentrés direct (zhom est venu en voiture), sans repasser par la case manège.
Pfiou !!! Heureusement que c'est qu'une journée par semaine, je sais pas comment je ferais sinon !

tu n'as pas eu que des merdes, les enfanst ont passé de bons moments quand même Bisou

on est allés faire les achats de noel avec zhom, on a récupéré les filles ce soir , A se plaignait du ventre, disait qu'elle voulait vomir, on lui propose les toilettes, non. on part et là, gros gerbi dans la voiture. on speed, arrivés à la maison, gros bain et lavage de voiture, siège auto, etc par -2°C beurk Tire la langue
et revomito deux fois avant de dormir... pfffit...

Oh zut. et cette nuit ça a été? elle est à l'école là?

punaise on leur a acheté des joggings et baskets, ça coûte la peau du c**
c'est l'école qui vous demande une tenue de sport?
Hier aussi j'ai dépensé de sous :
une paire de bottes pour les filles (jusque maintenant elles étaient en babies), une nouvelle paire de chaussures pour chaque garçon aussi (c'est fou la vitesse à laquelle ils ruinent leurs chaussures  ) et une paire de baskets en plus pour huitan. 160 euros. Je ne sais pas comment font ceux qui n'chètent que chez les chausseurs (p'tête qu'ils 'nont pas 5 enfants?  ) parce que c'est à peut près 3 fois par an comme ça. Et la prochaine tournée il y aura souricette en plus puisqu'elle marchera.
Et ensuite magasin de jouets : on a passé une heure dedans, on a fait absolument tous les rayons, on en a essayé et regardé plein. C'était trop bien. Ils n'ont pas fait d'histoire pour reposer les jouets, ils m'ont montré ceux qui leur plairaient vraiment beaucoup. C'était quasiment les seuls enfants du magasin, il y avait plein de parents et de grands-parents tous seuls 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14375 le: 13 Décembre 2012 à 09:06:47 »

tu n'as pas eu que des merdes, les enfants ont passé de bons moments quand même Bisou
oui mais franchement vu leur comportement ils ne les méritaient pas. J'ai eu l'impression de leur donner le message que c'était pas grave de faire des crises toute la journée, qu'ils n'étaient privés de rien (à part du manège, mais ils en avaient déjà fait un tour alors y'a pire ds la vie)

oui, c'est fatiguant ces journées. Et la moindre erreur d'organisation ne pardonne pas. Mais ça va vite redevenir plus simple. Déjà dans quelques mois tu sentiras la différence Sourire
Quand M tiendra assise peut-être  Huh? ou quand ce sera plus l'hiver (mine de rieqd les beaux jours st là, la logistique est mille fois plus simple !

M'enfin je me plains pas, faire tout ça m'a empêché de péter un câble et d'en prendre un pour taper l'autre. Ils ont été infects d'une nouvelle manière : pas parce qu'ils se disputaient, mais parce qu'il n'écoutaient rien et se marraient tous les deux. Genre faut mettre les manteaux, ça fait 15 fois que je le demande, G le met mal exprès pour faire rigoler son frère, N enlève son bonnet que je viens de lui mettre... ils se cachent, ils jouent avec des trucs interdits et se marrent, moi je suis toujours devant la porte à les attendre... Ils auraient mérité de passer la journée à la maison, mais j'ai estimé que moi, je ne le méritais pas, je voulais sortir.

Sev, bon courage pour les vomitos. C'est la gastro ou encore sa toux qui la fait vomir ?

Marinette nous aussi on a fait le plein de chaussures car ils ont changé de poiture, ouch. Des bottines pour G et une paire de bottes chacun.
Les jogging ils en ont des pas chers de kiab*i pour la gym du dimanche, à l'école ils demandent pas. Du coup les baskets on en a pas racheté pour l'hiver (la gym c'est en chaussettes)

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14376 le: 13 Décembre 2012 à 09:12:30 »

quand tu pourras la poser 3 mnutes, quand elle ne voudra pas que téter, quand tu pourras la faire patienter avec un bout de pain...
J'ai l'impression à ce que tu décris que c'est plus de l'émulation pour faire marrer l'autre qu'une volonté d'être insolent avec toi?
en tout cas ça me parle, baleinette et sardinette font très souvent ça.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14377 le: 13 Décembre 2012 à 09:32:36 »

J'ai l'impression à ce que tu décris que c'est plus de l'émulation pour faire marrer l'autre qu'une volonté d'être insolent avec toi?
oh oui, je l'ai pas pris du tout contre moi personnellement D'ailleurs la plupart du temps ils ne me regardaient même pas, ils se marraient entre eux, c'est tout. J'aurais pu prendre ça à la cool, je les ai d'ailleurs laissé un peu, mais c'est vite devenu ingérable, surtout avec M. 20 minutes pour mettre son manteau et son bonnet alors que M s'impatiente, ça me 
Je demande pas à ce qu'ils obéissent à la baguette, mais punaise, au bout de 20 fois que je demande de mettre le manteau, je m'énerve  Tire la langue

En plus je suis crevée, M est en plein pic de croissance, elle a tété au moins 10 fois cette nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et dire que ce soir à 20h j'ai ma première réunion en tt que présidente du club de gym, je crois que la miss va être ventousée tout le long et je prie pour qu'elle soit calme....

Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14378 le: 13 Décembre 2012 à 11:23:48 »

j'aime pas trop la cuisson au micro ondes, la pâte à sel à tendance à gonfler et le rendu est moins chouette.
ma collègue a fait de la pâte à sel avec de la maïzena au lieu de la farine, le résultat est superbe: la pâte est très blanche on a l'impression de petits cristaux de neige. donc superbe dans le sapin! Clin d'oeil
merci pour l'idée !
A la garderie les garçons font du modelage avec une sorte de plastique blanc qui durcit à l'air libre, très joli aussi, mais beaucoup moins écolo que la maizena. Mais par contre ça permet de faire des choses vraiment plus fines !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14379 le: 13 Décembre 2012 à 12:54:07 »

Joyeux anniversaires J et L!! Bisou
bon courage les filles, Athena de tt coeur avec toi, c'est pareil ici Pleurs

et pour vos accidents de pipi; no stress, les mômes sont fatigués, énervés, faut pas leur en demander trop. en Grande section j'ai encore des accidents pipi (même kk)

oui mais je suis sur que toi tu n'incendiu pas les parents Bisou

si! ceux qui se plaignent que leurs enfants ont encore des accdients alors qu'ils leur mettent des couches le week end!! en grande section Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14380 le: 13 Décembre 2012 à 17:02:45 »

salut les filles,

Klarinette, l'âge fait ça aussi. les miens sont vraiment chiants aussi en ce moment.
La sortie d'école est à chaque fois terrible, ils crient hurlent, veulent les bras.... Bref !
Je crois qu'on en est toutes plus ou moins au même stade finalement

Marinette, je suis allée acheter 3 paires de chaussures en octobre. Une pour O, une autre pour Z et une autre pour B. Un des garçons récupère systématiquement les chaussures de Z. La qualité est top, la chaussure ne se déforme pas et le dessus ne s'écaille pas. Je les refile ensuite à mes neveux et nièces.
En hiver il faut compter 60 euros par paire, au printemps c'est plutôt 45 euros...

Sev bon courage pour les vomitos. Quelle galère !!! Elles ont l'air bien sujettes aux vomissements tes pepettes non?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14381 le: 13 Décembre 2012 à 19:41:04 »

c'est marrant, même une chaussure de super qualité et qui ne se déforme pas vu d'extérieur, j'arrive pas à envisager que 2 personnes différentes puissent s'en servir... c'est un des seuls trucs que je prends toujours neuf.
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14382 le: 13 Décembre 2012 à 19:50:36 »

au faite en cas ou 




jalucine de la difference de taille entre la photo d'océanne et celle des gars!!....c'etais le meme photographe
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #14383 le: 13 Décembre 2012 à 19:51:49 »

c'est marrant, même une chaussure de super qualité et qui ne se déforme pas vu d'extérieur, j'arrive pas à envisager que 2 personnes différentes puissent s'en servir... c'est un des seuls trucs que je prends toujours neuf.

je suis pareil ont m'a toujours dis que nos pieds étaient "unique" et donc d'une personne a l'autre ca aide pas pour les enfants


ici aussi j'ai eu les chaussures a faire en novembre resultat 90e pour les 3
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14384 le: 13 Décembre 2012 à 19:59:49 »

c'est marrant, même une chaussure de super qualité et qui ne se déforme pas vu d'extérieur, j'arrive pas à envisager que 2 personnes différentes puissent s'en servir... c'est un des seuls trucs que je prends toujours neuf.

Ah bon pourquoi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: