NATTYLOU
|
|
« Répondre #14310 le: 11 Décembre 2012 à 14:07:41 » |
|
j'sais pas, j'connais pas la regle on peut se donner jusqu'au 1er janvier merci modératrice vénérée Nattylou c'est vrai que ça fait beaucoup à gérer d'un coup. Mais c'est vraiment bien que tu puisses gérer ça sans des mois d'attente et de questionnements inutiles, et surtout sans laisser tes enfants dans des situations qui les font souffrir. C'est chouette aussi que tu te sentes bien entourée au niveau médical. Un ortophoniste ça recherche quel genre de problème ? Que des problèmes mécaniques qui empêchent le langage ? Position de la langue par exemple ? Impa, on peut aller jusqu'au 1000 quand même Ouais Impa, siteuuuuuuuuuuuuuplé promis on fait vite !! Ca serait un peu notre cadeau de noël à toutes oui, je suis contente, moi qui peste contre le milieu médical en général, je suis plutot contente de la prise en charge rapide sur ce coup là . oui, l'orthophoniste aide les enfants à bien positionner leur langue, leur bouche pour parler (et surement voit ce qui emPêche que ca se fasse naturellement). Dans le cas de lupio, l'orhto faisait d'abord des jeux puis décomposait chaque mouvement de la bouche, de la langue ou de la gorge (nous, ca nous semble naturel) pour les aider
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14311 le: 11 Décembre 2012 à 14:09:07 » |
|
Pas de pipi pour diego et toc!! ils sont encore petits, qu'on leur laisse le temps (en PS voire en MS, il y a encore des accidents !)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #14312 le: 11 Décembre 2012 à 14:09:30 » |
|
bon, je refiles bosser....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #14313 le: 11 Décembre 2012 à 14:15:51 » |
|
salut les filles C'est la plaie. Je me suis tapée un aller retour à ikéké (1h30 de route) pour acheter un sapin sauf qu'il n'y en avait plus Mon cher et tendre s'était engagé à plier les 5 paniers de linge avant d'embaucher ce midi et finalement tout est en vrac sur le canapé Raaa j'ai les nerfs!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14314 le: 11 Décembre 2012 à 14:53:30 » |
|
Oh là là Athéna j'imagine ta contrariété....y'a pas un truc que tu pourrais faire pour te changer les idées? Bon, je vais télephoner à mon médecin alors.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #14315 le: 11 Décembre 2012 à 15:01:24 » |
|
punaise àthenà tu doit avoir grave les boules!!! Àlexi se passe très bien de sa tote je suis contente
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #14316 le: 11 Décembre 2012 à 15:04:04 » |
|
tu n'avais rien d'autre à acheter à ikéké ? Ca en fait de la route ! c'est rageant de repartir les mains vides...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #14317 le: 11 Décembre 2012 à 15:26:51 » |
|
ben j'ai pensé aller manger avec un copain puis finalement je me suis résignée pensant qu'il finissait à 13h (ce qui fait tard pour moi après) alors que finalement il finit à 12h30 Du coup, je suis quand même allée acheter un sapin et je me mets à plier le linge là. Ce qui me rend dingue c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre, j'ai l'impression que c'est mon rôle de tout gérer. Ca me rend triste je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14318 le: 11 Décembre 2012 à 15:28:00 » |
|
Bon, les filles sont sur liste d'attente pour l'ortophoniste, et rdv de bilan pour faire l'ordonnance avec les généraliste jeudi aprèm. Et aussi pour parler de souricette : elle n'a pas pris un gramme depuis 3 mois. Sa taille ça va, quoique je ne la trouve pas grandie depuis un moment, mais son poids est complètement coulé. J'en ai marre de ces soucis de croissance, j'arrive plus à discerner ce qui est normal ou pas. Là, elle est comme bleinette était au même âge. Faut aussi qu'on parle pour une consultation de génétique avec les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #14319 le: 11 Décembre 2012 à 15:30:02 » |
|
ben j'ai pensé aller manger avec un copain puis finalement je me suis résignée pensant qu'il finissait à 13h (ce qui fait tard pour moi après) alors que finalement il finit à 12h30 Du coup, je suis quand même allée acheter un sapin et je me mets à plier le linge là. Ce qui me rend dingue c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre, j'ai l'impression que c'est mon rôle de tout gérer. Ca me rend triste je crois. plains toi cocotte ! tu en as parfaitement le droit, c'est bien légitime
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #14320 le: 11 Décembre 2012 à 15:31:08 » |
|
Et aussi pour parler de souricette : elle n'a pas pris un gramme depuis 3 mois. Sa taille ça va, quoique je ne la trouve pas grandie depuis un moment, mais son poids est complètement coulé. J'en ai marre de ces soucis de croissance, j'arrive plus à discerner ce qui est normal ou pas. Là, elle est comme bleinette était au même âge.
pfff décidément...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #14321 le: 11 Décembre 2012 à 15:32:29 » |
|
ben j'ai pensé aller manger avec un copain puis finalement je me suis résignée pensant qu'il finissait à 13h (ce qui fait tard pour moi après) alors que finalement il finit à 12h30 Du coup, je suis quand même allée acheter un sapin et je me mets à plier le linge là. Ce qui me rend dingue c'est que j'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre, j'ai l'impression que c'est mon rôle de tout gérer. Ca me rend triste je crois. plains toi cocotte ! tu en as parfaitement le droit, c'est bien légitime Tu es la petite fourmi ouvrière de ta famille, mais à force de vivre sans reconnaissance, tu deviens un peu l'esclave qui ne fait pas de bruit....j'espère que tu arriveras à en parler à tes proches pour qu'ils se rendent mieux compte. C'est terrible de se sentir nié dans son ressenti et ses besoins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #14322 le: 11 Décembre 2012 à 15:33:59 » |
|
Athéna, le linge ça urge, ton homme peut pas le faire plus tard ? (désolée si je dis une bêtise je sais plus quels sont ses horaires en ce moment). Ceci dit, moi à ta place j'aurais tout plié en rechignant et tout laissé bien en évidence dans le salon, et j'aurais fait la gueule jusqu'à ce qu'il comprenne (ouais je sais, c'est super mature ) Faut aussi qu'on parle pour une consultation de génétique avec les filles.
pour ce dont on avait parlé en mp ? Effectivement, avec les soucis de croissance de ses sœurs et le fait que vous n'êtes pas des grands gabaris dans la famille, difficile de démêler ce qui est inquiétant ou pas pour sardinette.... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #14323 le: 11 Décembre 2012 à 15:38:56 » |
|
bon ici après une nuit pourrie (M avait beaucoup de gaz et s'est tortillée toute la nuit) j'ai décidé de faire une sieste en la posant à côté de moi, bah ça a duré 10 minutes. Réveillée par... un prout. Quand elle dort dans mes bras, ça ne la réveille pas, mais ailleurs c'est fatal, faut la rendormir en marchant ou au sein. Alors voilà, j'ai un petit pot de colle de 3 mois qui ne dort jamais ailleurs que collé à sa môman !! (Je profite, je profite, mais je suis un peu fatiguée quand même !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #14324 le: 11 Décembre 2012 à 15:39:02 » |
|
ben en fait, ce qui me rend dingue c'est que je m'y suis mise ce matin avant de partir histoire de ne pas être dans la merde ce soir. Et il m'a dit "non vas-y je vais m'en occuper". Au final, je suis dans la merde. Klarinette, cette semaine il bosse de 12h30 à 21h30 et ce soir il ne rentre pas avant 1h parce qu'il va au sport direct après le boulot....
Marinette, non je n'y arrive pas. Y'a pas de dialogue possible en ce moment.
Les filles je vous lirai tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
|