08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 13:37:11
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 325352 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14250 le: 10 Décembre 2012 à 10:58:51 »

Samedi c'était l'arbre de Noël de l'école, et j'ai fait la connaissance du petit copain de Charlie.
Le truc de malade 

Ils ont passé leur temps à se bécoter, s'enlacer... Pendant le film diffusé, ils étaient assis l'un à coté de l'autre, et lui passait son bras autour des épaules de Charlie.

Il est super collant, C. l'envoie chier par moment Super exclusif, les autres enfants n'ont pas le droit d'approcher C, le gosse dit : "elle est à moi !". Il l'a meme portée pour l'asseoir sur une chaise, et l'empechait de descendre

Et quand C. disparaissait de son champ de vision, ou l'envoyait chier, il pleurait à gros sanglots en criant sur prénom  Il est malade ce gosse mdr !!!

La maman était sciée. Il ne parle sans arret de C. chez lui.

en effet il est raide dingue de ta fille!! 

et bé, elle lui a retourné le cerveau !
bon, je regarde les offres d'emploi à temps partiel pour savoir ce qui pourrait me convenir plus tard....pfff dans 2 ans fin du CP, et le temps complet ça va pas le faire. Mais c'est pourri tout ce que je vois. Et puis vas-y pour toruver des trucs quand tu ne sais même pas dans quelle région chercher!

pas facile tu cherche dans quel branche?

Salut.
Souricette a toujours la diarrhée, pour les autres ça semble fini ou sur la fin.
Il parait qu'on va méga se cailler cette semaine....

pauvre puce vivement que ca passe !
j'ai vue ca a la meteo , il annonce de la neige encore chez nous mais pour l'instant rien a l'horizon un beau soleil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14251 le: 10 Décembre 2012 à 13:21:31 »

salut tout le monde,

Impa  je trouve ça fou à cet âge !!

Marinette, zut pour souricette. Vivement que ce soit terminé. Tu en as mis à l'école aujourd'hui ou pas du tout?
Sinon, pour le boulot, normal qu'un plein temps ne soit pas possible. Je me dis la même chose...

Bon we cool ici. On a emmené les ptits voir les décos de noël à nantes c'était sympa. Ils étaient super contents. Sourire
J'ai cuisiné un rougaïl gambas c'est fou comme c'est bon  Tire la langue Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14252 le: 10 Décembre 2012 à 13:30:58 »

Ah oui, le rougail, slurp  Tire la langue
Ca devait être chouette la balade à Nantes!  Souriant
Tatoo, j'sais pas. A l'origine j'suis dans l'aéronautique/logistique/managing, mais bon, j'suis pas sectaire. J'ai envie de servir une bonne cause, de me sentir utile...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #14253 le: 10 Décembre 2012 à 13:34:04 »

Coucou tout le monde

On a fait l'anniversaire ce week-end
Ils ont été super gâtés  Roulement des yeux Souriant
Dire que ça recommence dans 2 semaines avec Noël  Tire la langue

On a eu de la neige samedi matin s' était super beau ,  ils se sont éclatés dans la neige
Aujourd'hui ça fond et  ça fait de la gadoue c'est dommage
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14254 le: 10 Décembre 2012 à 13:55:31 »

super pour l'anniv sandrine
ptits soucis depuis quelques semaines diego refait pipi une fois voir 2 dans la semaine , malgré que je l'emmène au toilette avant de partir a l'École , quand on arrive a l'École je l'emmène faire pipi avant de rentrer en classes mais voila ce matin la maitresse qui tire une gueule de 15m de long en me disant:
"eh oui encore un pipi a 9h30!!!  , en plus il ne demande pas d'y aller
moi "ben oui mais a la maison il demande
elle " oui mais a la maison son diffèrent , je vais pas garder un enfant qu'est pas propre
moi  "vous allez pas me le renvoyer, s'il demande pas proposer lui plus souvent!!! 
elle "faudrait peut être lui faire comprendre a d'ego qu'en classe qu'on fait pas pipi
moi " euh dl tout les matins je lui fait la morale , je vois pas ce que je peu faire de plus
et je suis parti
elle me gave cte maitresse!!!!!!!!!! 
bref je continue comme je le fais mais pfft ça me gonfle !!

sinon depuis hier alexi n'a plus sa tote  Sourire
il a pas arrêter de la déchiqueter , du coup ça le gênait quand il l'a mettais a sa bouche,
hier soir je lui ai dit qu'elle était casser , qu'on la mis a la poubelle ,qu'il avait son doudou
il s'est endormi nickel  Sourire
je sais qu'il peu s'en passer facilement comparer a diego , et ctap pour la sieste ça été  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14255 le: 10 Décembre 2012 à 13:58:30 »

ils ne leur proposent pas? ici ils font des voyages pipi toutes mes 20 minutes (bon, pas tout le monde à chaque fois, mêem si sardinette fait partie d'office du wagon  )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14256 le: 10 Décembre 2012 à 14:05:08 »

ils ne leur proposent pas? ici ils font des voyages pipi toutes mes 20 minutes (bon, pas tout le monde à chaque fois, mêem si sardinette fait partie d'office du wagon  )

faut croire que non puisqu'elle me dit qu'il reclame pas pfff
qu'elle conne 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #14257 le: 10 Décembre 2012 à 14:09:18 »

ils ne leur proposent pas? ici ils font des voyages pipi toutes mes 20 minutes (bon, pas tout le monde à chaque fois, mêem si sardinette fait partie d'office du wagon  )
ici aussi, ils proposent les toilettes toutes les 30 mn je crois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14258 le: 10 Décembre 2012 à 14:32:52 »

bonjour  Sourire
J'espère que vous allez bien.
Il y avait un magnifique soleil ce matin, j'ai failli partir sur Lille voir le marché de noël et me balader... J'ai bien fait de ne pas y aller, une heure après il s'est mis à tomber de la grêle ! On reste au chaud, comme ça M récupère de ces derniers jours bien agités à la maison.
Sev j'espère que ta pièce s'est bien passée. Je vais revenir qq pages en arrière, tu as peut-être déjà raconté.
Sandrine j'ai pensé à tes loulous samedi, j'espère que vous avez bien profité. Quelle chance pour tes enfants d'avoir de la neige pour leur anniversaire !
Tatoo, elle a pas l'air commode la maîtresse de Diego... c'est la première fois que vous abordez le sujet ? Si oui, c'est drôlement brutal...
Marinette, tu cherches un boulot rémunéré ou bien une activité associative par exemple ? Est-ce que tu te vois dans le commerce (dans un domaine qui te corresponde bien sûr...) ? Si tu trouves un truc qui te plait mais qui nécessite une petite formation, tu es prête à t'investir ou non ?
Bisous
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14259 le: 10 Décembre 2012 à 14:35:58 »

Je cherche un boulot rémunéré pour une reconversion vu que dans l'armée le temps partiel n'existe pas. Je suis prête à reprendre des études si c'est pas trop long ni trop prenant.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #14260 le: 10 Décembre 2012 à 14:44:47 »

slt karine
ben disons qu'avec cette maitresse , le courant "passe pas", deja au sujet des gouters qu'il faut payer et en imposant quoi acheter 
ensuite elle se plaind qu'elle entend pas assez mes loulous s'exprimer , vient voir a la maison memere tes oreilles vont chauffer  Roulement des yeux
puis bon en debut de rentree il yavait quelques accident , mais la faut plus parler d'accident depuis le temps d'apres elle , demain matin je vais lui dire de l'emmener au toilette , mm s'il est tout seul 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14261 le: 10 Décembre 2012 à 14:57:51 »

pas facile.... j'espère que les accidents de Diego vont cesser tous seuls...

Marinette, du coup a priori tu cherches, au moins dans un premier temps, un boulot à temps partiel sans qualification ? (je veux dire par là que tes compétences reconnues par tes diplôme ne te serviront probablement pas en tant que telles ?)
Tu te vois vendeuse ? (si tu crois en ce que tu vends bien sûr) Il me semble que dans ce type de boulot le temps partiel est assez facile à aménager...
Tu te vois monter qqchose toi même ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14262 le: 10 Décembre 2012 à 15:00:21 »

alors je n'ai pas l'âme d'une commerciale. Je n'ai pas peur de monter quelquechose ais je conserve une contrainte de mobilité à cause de mon mari.
Mes diplômes me servent à être ingénieur chez Eurocopter, EADS ou Dassault, ce qui n'est pas forcément plus simple pour la vie de famille...je suppose que ces métiers se transposent facilement dans différents types d'industrie.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14263 le: 10 Décembre 2012 à 15:05:45 »

du coup tu cherches une reconversion complète ou tu cherches qd même à valoriser tes diplômes ?

Je me doute un peu que tu n'as pas l'âme commerciale, mais selon qu'on vend des tapis, des assurances, des produits bio, ou même des écharpes  Tire la langue le discours n'est pas le même...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14264 le: 10 Décembre 2012 à 15:09:08 »

Figure-toi que je me suis imaginée tisseuse d'écharpes 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: