08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 06:11:55
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 993
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 3  (Lu 324999 fois)
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #14085 le: 03 Décembre 2012 à 18:43:36 »

Moi je leur dirai  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #14086 le: 03 Décembre 2012 à 18:52:32 »

Sapin acheté samedi soir et décoré dimanche soir
Les pandas ont aidés  Clin d'oeil
Mercredi on va faire la lettre au père Noel
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14087 le: 03 Décembre 2012 à 18:59:02 »

G et N aussi ont participé pour notre sapin : toutes les boules sont en bas  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #14088 le: 03 Décembre 2012 à 19:39:13 »

Sev, oui, je crois (enfin j'espère  Tire la langue) que Nat a compris.
Et bien evidemment que tu as le droit de te plaindre : si on ne le fais pas ici, on le fait ou  Huh? Clin d'oeil.

Marinette,  pour Sardinette. J'espère qu'avec le temps ca ira mieux  Bisou

klarinette, je suis partagée pour les pulls : d'un coté, s'il ne te plaisent pas c'est pas cool mais d'un autre, la famille de ton homme veut faire plaisir non ? c'est peut etre dommage de les blesser en leur disant Huh? tu pourrais peut etre biaiser en leur suggérant d'autres cadeaux plutot ?

Sandrine, j'ai pas vu la photo  je la veux bien en MP si tu veux pas la laisser Huh?

ici, le sapin a été fait par les 4 enfants  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14089 le: 03 Décembre 2012 à 20:02:31 »

oh je sais bien que c'est pour nous faire plaisir, je remercie à chaque fois. Mais là comme c'est exactement pareil que l'année dernière, je me dis que si on ne dit jamais rien, on est bons pour avoir ça tous les ans ! Effectivement il faudrait orienter vers d'autres cadeaux, en plus je l'ai senti venir quand zhom m'a dit que sa tante lui avait demandé la taille de G et N.... mais il a rien dit de plus. D'ailleurs, il les trouve pas si laids ces pulls 
Franchement, si ces gilets vous plaisent ou que vous connaissez qq'un qui aime ce genre de truc, dites le moi, je lui en fais cadeau. Je déteste le gaspillage... mais là non, je peux pas voir mes enfants là dedans...
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #14090 le: 03 Décembre 2012 à 21:05:52 »

Nattylou elle est encore là page 948 à la fin  , moi je la vois  Huh?

Oui c'est peut être mieux de leur suggérer un cadeau à la place , ils seront moins peinés
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14091 le: 03 Décembre 2012 à 21:42:14 »

oh je sais bien que c'est pour nous faire plaisir, je remercie à chaque fois. Mais là comme c'est exactement pareil que l'année dernière, je me dis que si on ne dit jamais rien, on est bons pour avoir ça tous les ans ! Effectivement il faudrait orienter vers d'autres cadeaux, en plus je l'ai senti venir quand zhom m'a dit que sa tante lui avait demandé la taille de G et N.... mais il a rien dit de plus. D'ailleurs, il les trouve pas si laids ces pulls 
Franchement, si ces gilets vous plaisent ou que vous connaissez qq'un qui aime ce genre de truc, dites le moi, je lui en fais cadeau. Je déteste le gaspillage... mais là non, je peux pas voir mes enfants là dedans...

mais attends qui offre ces pulls?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14092 le: 04 Décembre 2012 à 08:31:25 »

oh je sais bien que c'est pour nous faire plaisir, je remercie à chaque fois. Mais là comme c'est exactement pareil que l'année dernière, je me dis que si on ne dit jamais rien, on est bons pour avoir ça tous les ans ! Effectivement il faudrait orienter vers d'autres cadeaux, en plus je l'ai senti venir quand zhom m'a dit que sa tante lui avait demandé la taille de G et N.... mais il a rien dit de plus. D'ailleurs, il les trouve pas si laids ces pulls 
Franchement, si ces gilets vous plaisent ou que vous connaissez qq'un qui aime ce genre de truc, dites le moi, je lui en fais cadeau. Je déteste le gaspillage... mais là non, je peux pas voir mes enfants là dedans...

Comme ton homme, je les trouve pas mal. Bon, ça me gonfle les licenses et tout ça, mais pour un truc de temps en temps....Ces petits gilets de dandy, j'aime bien (sans parler de l'étiquette).
Sinon, tu peux carrément demander un truc qui te ferait hyper plaisir, ou proposer de participer à l'élaboration d'une collection sur autre chose?
Par exemple, il y a des encyclopédies qui sont super, ça s'appelle Dokéo. Mais c'est en plein de tomes et chaque tome coute assez cher. donc tu peux demander un tome pour chacun à chaque occasion, comme ça le temps que tu aies les 20 ils seront suavées des gilets de Donald 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14093 le: 04 Décembre 2012 à 08:41:12 »

bonjour !
athéna, c'est la tante de zhom qui a offert les pulls, et sa grande tante qui a offert les gilets. Ca fait 4 vêtements qu'on ne mettra pas. Je sais que je suis un peu difficile en vêtements, et j'arrive à le faire comprendre à ma famille à moi en donnant au moins les noms des enseignes que j'aime bien. Généralement c'est respecté.
Il nous reste encore à recevoir les cadeaux de mon BP, qui lui aussi tape toujours dans les gros pulls en laine à carreaux...

Je connais pas les encyclopédies dokeo ! C'est le même nom que les machins ordinateurs des garçons. Effectivement c'est une bonne idée de les lancer là dessus.
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14094 le: 04 Décembre 2012 à 08:53:41 »

Joyeux anniversaire A !!
Joyeux anniversaire J !!

Joyeux anniversaire C !!
Joyeux anniversaire G !!

et plein de bonnes ondes pour 1+1 qui soutient aujourd'hui  Bisou Bisou
Journalisée
sandrine88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 788



« Répondre #14095 le: 04 Décembre 2012 à 09:02:26 »

Bon anniversaire à C et G

Bon anniversaire à A et J

Bon courage 1+1  Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #14096 le: 04 Décembre 2012 à 09:05:25 »


Bisou Bon anniversaire  C et G  Bisou

Bisou Bon anniversaire  A et J  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14097 le: 04 Décembre 2012 à 09:11:10 »

Karine, je trouve que c'est être un peu exigeant avec des gens qui ne sont vraiment pas obligés de faire des cadeaux. S'il achètent ça c'est que ça leur fait plaisir tu peux orienter les cadeaux aux personnes proches mais là des oncles et tantes de ton mari vraiment ça me semble un peu 
Et si tu n'aimes vraiment pas ces pulls et que le gaspillage te gêne donne les à une asso Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #14098 le: 04 Décembre 2012 à 09:12:03 »

Joyeux anniversaire à A et J

 et à C et G

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous ces petits loups !
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #14099 le: 04 Décembre 2012 à 09:19:36 »

Karine, je trouve que c'est être un peu exigeant avec des gens qui ne sont vraiment pas obligés de faire des cadeaux. S'il achètent ça c'est que ça leur fait plaisir tu peux orienter les cadeaux aux personnes proches mais là des oncles et tantes de ton mari vraiment ça me semble un peu 
Et si tu n'aimes vraiment pas ces pulls et que le gaspillage te gêne donne les à une asso Clin d'oeil
Triste
je vois pas en quoi c'est exigeant... j'ai jamais réclamé quoi que ce soit. Ils dépensent des sous pour nous faire plaisir, c'est adorable, sauf que c'est des choses qu'on aime pas  Je vois pas en quoi c'est exigeant d'essayer de trouver une manière douce de leur faire comprendre que d'autres cadeaux nous feraient plus plaisir que ceux là.
En tout cas moi si je fais un cadeau à qq'un tous les ans et que ça ne lui plaît jamais, j'aimerais qu'il ait l’honnêteté de me le faire comprendre gentiment. Je n'aime pas trop l'idée que les cadeaux sont là pour faire plaisir à celui qui les offre.
Et puis on est très proches des oncles et tantes de mon mari alors ne juge pas si vite sans savoir....
Journalisée
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 993
Imprimer
Partager :

Aller à: